[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • Khenissi, c’est interdit pour un attaquant de ne pas cadrer à 6 m du but.

    n'y a plus de 9 en Tunisie , a part lencadrement t'as jamais vu un attaquant marque avec un geste acrobatique en tunisie , le role 9 en tunisie c'est de tenir deux defenseurs avec lui pas plus

  • Safsaf, toi que je vois souvent militer pour Saad Bguir, concrètement que lui trouve tu, hormis ses corners bien tirés ?

    il est fragile mentalement il doit jouer tjrs pour donner rendement , chose qui n'est pas evident avec EST vu la concurrence mais surtout le schéma tactique , je pense il peu faire que khenissi comme 9 hhhh

  • Safsaf, toi que je vois souvent militer pour Saad Bguir, concrètement que lui trouve tu, hormis ses corners bien tirés ?

    C'est un profil que l'on ne possède pas en Tunisie à savoir le 10 à l'ancienne qui organise le jeu et donne le tempo, il sait bien tirer les coups de pieds arrêtés. De la vision de jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne.

    Bien entendu physiquement il ne peut pas prétendre à une place dans le onze mais c'est toujours bien d'avoir à disposition un tel joker et le faire entrer dans le dernier quart d'heure. Après son absence n'est pas scandaleuse, mais je trouve son profil bien plus intéressant que Khaoui.

  • Belaili est un super joueur. Ne le vendez surtout pas, il n’y a rien d´autre. Badri est une arnaque, Khenissi un joueur de claquette et Bguir bon pour les u15

    ils vont partir , ils ne sont rester cette saison juste parcequ'ils ont eu le promesse de meddeb de partir fin saison


    bguir peut etre converti en 9 en cas de besoin , surttt si TYK quitte vers le golfe

  • C'est un profil que l'on ne possède pas en Tunisie à savoir le 10 à l'ancienne qui organise le jeu et donne le tempo, il sait bien tirer les coups de pieds arrêtés. De la vision de jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne.

    Bien entendu physiquement il ne peut pas prétendre à une place dans le onze mais c'est toujours bien d'avoir à disposition un tel joker et le faire entrer dans le dernier quart d'heure. Après son absence n'est scandaleuse, mais je trouve son profil bien plus intéressant que Khaoui.

    Il ne donne aucun tempo, il essaie. Et Khaoui, je ne le trouve pas particulierement bon mais il a 5 Bguir dans chaque orteils.

    Son match face a la Belgique, jamais Bguir nous sort le 1/10 eme.

  • Match d'application avant Constantine. Merci au CAB d'avoir participer. On ne va pas fanfaronner d'avoir gagner cette coupe à 2 dinars (soit moins d'1 euro). Qu'ils rentrent à la maison et qu'ils récupèrent avant le match le plus important de la semaine, à savoir celui de Constantine.

  • Le footballeur tunisien tu peus le mettre sur un billard, il pratiquera tjr un Football merdique avec des contrôles de balle niveau amateur des longues Balle qui vont dans les tribunes. Les tunisiens ont juste réussi a détruire le gazon.


    Des amateurs

  • C'est notre 4ème Supercoupe, le championnat est normalement dans la poche, il ne nous reste plus que la Coupe de Tunisie et la Ligue des Champions pour réaliser un quadruplé.

    Si l’EST aurait réaliser un quintuple (bien que le quadruple ne soit pas encore acquis bien sûr ) ce serait inédit dans l’histoire du club ? Ou ça c’est déjà vu ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!