[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • De quel MSK tu parles ?

    Faudrait déjà que Msakni soit compétitif et retrouve sa forme car à l'heure actuelle il ne mérite pas d'être convoquer. Enfin pour prétendre postuler à une place dans le onze en tant qu'avant centre pour un local la moindre des choses serait de caracoler en tête du classement des buteurs et non pas d'être muet depuis 1 mois en championnat comme c'est le cas pour Chammakhi.


    Nous avons 2 attaquant Chawat et Khenissi, on devrait être content de posséder 2 attaquants avec des profils différents.

    Msakni sera titualire a la CAN pistonné par la mafia et toute la clic a jarw

    Khnissi est bon en LP1 mais le niveau internationale il ne la pas

    C'est pas parce-qu’il est soit disant buteur de la LP1 que ca voudrai forcement dire qu'il doit être titulaire en EN ... on a bien vu ce qu'il a fait dans les match de qualif a la CDM ou a la CAN 17 quand le niveau s’élève il a du mal messkine , c'est son niveau malheureusement

    Toi meme son fan N1 tu sais trés bien que si on affronte des bonne EN avec des vrai défenseur mondiaux style CIV , Cameroun , Maroc , ... khnissi n'a aucune chance de marqué

  • Msakni sera titualire a la CAN pistonné par la mafia et toute la clic a jarw

    Khnissi est bon en LP1 mais le niveau internationale il ne la pas

    C'est pas parce-qu’il est soit disant buteur de la LP1 que ca voudrai forcement dire qu'il doit être titulaire en EN ... on a bien vu ce qu'il a fait dans les match de qualif a la CDM ou a la CAN 17 quand le niveau s’élève il a du mal messkine , c'est son niveau malheureusement

    Toi meme son fan N1 tu sais trés bien que si on affronte des bonne EN avec des vrai défenseur mondiaux style CIV , Cameroun , Maroc , ... khnissi n'a aucune chance de marqué

    Donc Moez Hassen est pistonné également??

    Soyez franc aussi!

    Quand je vois un Touzghar même pas appelé alors qu'il marque beaucoup de buts !! on se demande comment on peut convoquer un Srarfi??

    Vous fatiguez pas avec vos mythos de mafia etc... c'est un entraîneur français il l'a dit et redit qu'il a eu carte blanche. Qu'il assume ses choix.

  • Donc Moez Hassen est pistonné également??

    Soyez franc aussi!

    Quand je vois un Touzghar même pas appelé alors qu'il marque beaucoup de buts !! on se demande comment on peut convoquer un Srarfi??

    Vous fatiguez pas avec vos mythos de mafia etc... c'est un entraîneur français il l'a dit et redit qu'il a eu carte blanche. Qu'il assume ses choix.

    Srarfi et touzghar ils jouent pas le même poste on a chammakhi et chaouat qui sont jeune c'est l'avenir a ce poste et on va sélectionner un mec de 32 ans qui ne s'est même pas imposer en lp1 a qui il reste 1 ou 2 ans a son meilleur niveau qui est la ligue 2 non merci.

    Srarfi c'est un remplacent en sélection arrêter de parler de lui comme un titulaire et tu veux prendre qui a sa place pour sa place sur le banc

  • Srarfi et touzghar ils jouent pas le même poste on a chammakhi et chaouat qui sont jeune c'est l'avenir a ce poste et on va sélectionner un mec de 32 ans qui ne s'est même pas imposer en lp1 a qui il reste 1 ou 2 ans a son meilleur niveau qui est la ligue 2 non merci.

    Srarfi c'est un remplacent en sélection arrêter de parler de lui comme un titulaire et tu veux prendre qui a sa place pour sa place sur le banc

    Touzghar joue Srarfi non. A un moment donné faut être rationnel. Et pour la LP1 c'est pas qu'il ne s'est pas imposé c'est juste une mésentente avec son club rien à voir avec son niveau.
    Regardes ses stats cette année il met des buts il est en forme et concernant son âge désolé mais c'est pas vieux.

    On prend quand même Msakni, Moez Hassen, Srarfi des joueurs qui ne jouent pas!!

  • Touzghar joue Srarfi non. A un moment donné faut être rationnel. Et pour la LP1 c'est pas qu'il ne s'est pas imposé c'est juste une mésentente avec son club rien à voir avec son niveau.
    Regardes ses stats cette année il met des buts il est en forme et concernant son âge désolé mais c'est pas vieux.

    On prend quand même Msakni, Moez Hassen, Srarfi des joueurs qui ne jouent pas!!

    Touzghar il joue en réserve si il va a nice de plus pourquoi tu le compare a srarfi il joue pas au même poste touzghar c'est un joueur de ligue 2 et ce n'est pas a 32 ans que ça va changer de plus il n'a pas d'expérience international et aucun vécue dans le groupe a 32 ans.

    Vaut mieux privilégier des joueurs plus jeunes comme chaouat et chammakhi sa ne sert a rien de le prendre maintenant.

    Il aurait 10 ans de moins crois moi il serait sur toute les listes mais je ne vois aucun intérêt de le prendre autant prendre harbaoui dans ce cas là

  • tf_compo_15525871777324.png

    Perso moi j'aimerais voir cette compo après j'aime bien ben Mohammed mais je le trouve pas assez bon pour le faire jouer millieu gauche je le vois plus dans un millieu a 3 ont peut le faire rentrer pour densifier le millieu



  • Pour moi c’est la composition que A.G va sécuriser et mettre en place pour sa prise de fonction.

    Match sans enjeux .

    Le dispositif convient parfaitement à notre meilleur joueur et leader technique, Wahbi Khazri.


    Après nous verrons l'entente entre les joueurs, à savoir les automatismes. Les noms pour l'instant ne sont pas important, il faut d'abord consolider ce système de jeu pour que les joueurs s'adaptent. Le reste se fera naturellement.

  • Avec un 4-4-2 à plat Msakni ne peut aucunement évoluer sur l'aile gauche étant donne que ce dispositif réclame des efforts conséquents dans le repli défensif.


    Je ne me fais pas de soucis pour Badri, il est endurant et je le vois même s'installer durablement au poste d'allier droit.

  • A.A @Scoulino 4 minil y a 4 minutes


    La suite. Giresse dit ne pas avoir fermé le dossier de Ben Yedder. Il va lui parler surtout qu’il n’a pas été, encore une fois, sélectionné par Deschamps.


    Benalouane avait bel et bien reçu une pré-convocation comme je l’avais mentionné mais selon Giresse, le défenseur de Nottingham souffre d’une petite blessure.



  • Je peux le convaincre vu que je descend en Espagne pour des raisons sportives mais pas trop le goût vu qu'il n'y a vraiment pas de réel projet avec la séléction tunisienne .

    j'ai pas compris. que fais-tu dans la vie Monsieur ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!