[CL 2019 - 1/4 de finale] :CS Constantine - ES Tunis: 2-3

  • putain taraji joue avec le feu, y'a moyen de leur planté encore un but, faut toujours achevé une bête blessé, y'avais moyen de marqué deux but de plus a l'aise

    oui c'est ça on tue jamais un match. on préfére laisser le suspens jusqu'à la fin putain. quelle défense ...

  • On aurait pu en mettre plus.

    Plutôt on aurait dû en mettre plus surtout connaissant notre défense.

    A la fin Badri et Houni qui loupent bêtement le 4ème on dirait qu’ils marchent sur des œufs.

    Belaïli décidément il finira jamais un match, il y a un vrai problème de condition physique.

  • oui c'est ça on tue jamais un match. on préfére laisser le suspens jusqu'à la fin putain. quelle défense ...

    On est le seul équipe a gagne a l'extérieur en 1/4 de finale.

    En tout 5 victoire et deux match nul, il n'y a pas le feu Trouka avec tous les blesse et 3 match en une semaine je m'attendais au pire mais vraiment nous sortons très bien et même physiquement nous tenons la baraque et gagner sans trop forcé aussi.

    Félicitation au Trouka boy's et tous les espérantistes les plus dure reste a venir inchallah tjrs Marbou7a.

    Il faut aller match par match jusqu'au finale.

  • oui c'est ça on tue jamais un match. on préfére laisser le suspens jusqu'à la fin putain. quelle défense ...

    j'ai l'impression que comme il sentent que l'adversaire est moyen, les joueur de l'est se relâchent, normalement ce soir l'est elle revient avec une victoire 0-3 easy…

  • Fin du match victoire chaotique 3-2 avec une gestion du match catastrophique devant une faible équipe Avec une défense gruyère, ils ont joué avec leurs cœurs car ils étaient limites, mais pour taragi Khnissi si il marque pas devant une défense comme sa autant aller dormir, Badri moyen, blaili à marquer devant son peuple il a pris ces responsabilités, la défense en mode je dort et je suis laxiste terrible, très bonne 2dme mitemp de ABM le jeune msikini n'a pas été mauvais

    Bref on retiendra que la victoire car le contenue est clairement mauvais

  • Bravo les gars une victoire, et 3 buts à l'extérieur.

    En tout cas les deux équipes ont un point commun, la défense est à chier!

    Une défense comme ça contre le Mazembé ça paye cash!

    Moine il doit mettre Khnissi sur le banc, ca suffit, j'en peux plus putain! Au moins faire entrer Lokosa quand il le fait sortir, les entrées de Jouini depuis le match de Agosto, il y'a rien!

    Sinon Coly et Chaalali ce soir, des monstres!

  • Bizarre comme quoi le foot est à part, car moi j'ai vue une faible équipe qui compense ces lacunes en jouant avec le cœur et la grinta

    A ce stade de la competition, l'experience est importante. Constantine est mal rentré dans le match, l'EST en a profité.


    Vu les défenses, y aura des buts au retour. Qui au retour dans les cages de l'EST à Rades, ya plus aucune logique, Ben Cherifia repasse n°1 jusqu'a sa prochaine bourde, puis jridi jusqu'a sa prochaine bourde, etc...


    Bravo à l'EST pour ce resultat, la qualif n'est pas assurée mais la moitié du travail est réalisée.

  • A ce stade de la competition, l'experience est importante. Constantine est mal rentré dans le match, l'EST en a profité.


    Vu les défenses, y aura des buts au retour. Qui au retour dans les cages de l'EST à Rades, ya plus aucune logique, Ben Cherifia repasse n°1 jusqu'a sa prochaine bourde, puis jridi jusqu'a sa prochaine bourde, etc...


    Bravo à l'EST pour ce resultat, la qualif n'est pas assurée mais la moitié du travail est réalisée.

    Le tournus Jridi/MBC je le vois d'un bon oeil.

  • mdr certains commentaires ici.


    On voit bien le manque d'objectivité et le manque de connaissance footballistique.


    Une équipe qui gagne 3-2 à l'extérieur, en quart de finale de champions league, dans un derby...etc...et certains trouvent le moyen de critiquer les joueurs et le résultat !


    Vous croyez que y a rien en face ?


    On a des défauts à régler certes, mais soyons réalistes c'est un bon résultat et il faut arrêter de croire que l'on peut gagner tous les matchs et qui plus est sans encaisser de buts.


    Les buts se marquent sur des erreurs et s'il n'y a pas d'erreurs y a pas de buts donc réveillez vous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!