[CAN 2019] Groupe C : Algérie, Sénégal, Kenya, Tanzanie.

  • penalty clair, mais ceci ne réduit en rien l'immense match des algériens, c'est une faute d'arbitrage plus qu'un complot contre le Sénégal.

    L'arbitre on dirait vient du championnat écossais

    meme au rugby ca se siffle cette faute


    on plaque avec les mains et pas avec les pieds

  • Mdrrr ressors le message ou j’ai dis ça ? Wallah ma te7chemch tekdheb heka

    Jsui tunisien a 100% ! J’ai juste émis un propos une pensée comme quoi j voyais tt l monde derrière les algériens et dénigrer les marocains alors qu’on est tous frère

    Mais de là à ce que tu mentes à mon sujet et dise que jsui marocain juste pour semer la fitna.. bravo menteur que tu es

    On s'en fout que algériens et marocains se dénigrent ils sont amazigh ils ont l'habitude de se dénigré entre eux, tu cherches trop la petite bête pour rien calme toi et reprend ton souffle sa ira

  • Bravo à l'Algérie il ont assuré hier soir. Franchement je les vois vraiment aller au bout cette année, il ont une très belle team avec un jeu cohérent

  • L'Algérie a crée la surprise 8| de battre 1-0 le Sénégal qui est le favori numéro 1 pour remporter la can et on est sûr de finir premier :) de notre groupe et affronter en 8èmes de finale le 3ème du groupe B (le Burundi ou la Guinée) ou du groupe F (le Bénin).



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • Vous avez un match à jouer la lol

    dit moi ?? est ce que tu a un tuyau, pour un bon marabout sénégalais, mais il me faut la rolls royce des marabouts du Sénégal, j'ai un projet pour cette can

  • dit moi ?? est ce que tu a un tuyau, pour un bon marabout sénégalais, mais il me faut la rolls royce des marabouts du Sénégal, j'ai un projet pour cette can

    Pourquoi tu le soûl il ta dit qu’il étais Musulman. Apparement tu connais pas la définition. Incroyable c’est quoi ces gens qui entre sur ce forum, ça parle sorcelleries jour et nuit. Qu’Allah nous éloigne de vous.

  • Pourquoi tu le soûl il ta dit qu’il étais Musulman. Apparement tu connais pas la définition. Incroyable c’est quoi ces gens qui entre sur ce forum, ça parle sorcelleries jour et nuit. Qu’Allah nous éloigne de vous.

    je ne t'ai pas adressé la parole, les sénégalais c'est des frères, le maraboutage fait partie de la culture sénégalaise, d'ailleurs la plupart de ces marabouts sont musulman et très respecté au sénégal

  • je ne t'ai pas adressé la parole, les sénégalais c'est des frères, le maraboutage fait partie de la culture sénégalaise, d'ailleurs la plupart de ces marabouts sont musulman et très respecté au sénégal

    Akhi Papiss221 je te laisse répondre à ces ânerie. Oh toi l’ignorant sache que ces pratique sont des annulatifs de l’islam tu ne peut pas être musulman et marabout c’est n’importe quoi.

  • Akhi Papiss221 je te laisse répondre à ces ânerie. Oh toi l’ignorant sache que ces pratique sont des annulatifs de l’islam tu ne peut pas être musulman et marabout c’est n’importe quoi.

    tu peut être musulman et : voleur,violeur,tueur,adultérin,menteur,hypocrites, bref la liste est très longue… et ca se vérifie tout les jours

  • tu peut être musulman et : voleur,violeur,tueur,adultérin,menteur,hypocrites, bref la liste est très longue… et ca se vérifie tout les jours

    Consulter un voyant annule ta foi à moins que tu te repente. Il y’a des choses qui annule la foi donc tu n’est pas musulman je te conseille sincèrement d’apprendre parce que tu dis dès chose fausse que tu semble prendre pour acquis ce que je te dis c’est pas mon avis personnel parce qu’en terme de religion on s’en fou. Tu crois que tuer quelqu’un ou l’adultère te fait sortir de l’islam ? Et bien non pas du tout. ( ce sont des pêchez majeur bien attendu et seul Allah peut pardonner ou non) mais le Sihr c’est mort.

  • tu peut être musulman et : voleur,violeur,tueur,adultérin,menteur,hypocrites, bref la liste est très longue… et ca se vérifie tout les jours

    D'accord avec toi @tyler durden , sauf que les pêchés que tu cites sont des pêchés graves mais ne sont pas annulatifs de l'Islam, c'est à dire que tu reste dans l'Islam même en commettant ces pêchés.


    Par contre certains pêchés graves te font sortir de l'Islam, et la sorcellerie (marabout y compris) te font sortir de l'Islam.

    Il y en a d'autres également, mais je te laisse te renseigner dessus :thumbup:

  • D'accord avec toi @tyler durden , sauf que les pêchés que tu cites sont des pêchés graves mais ne sont pas annulatifs de l'Islam, c'est à dire que tu reste dans l'Islam même en commettant ces pêchés.


    Par contre certains pêchés graves te font sortir de l'Islam, et la sorcellerie (marabout y compris) te font sortir de l'Islam.

    Il y en a d'autres également, mais je te laisse te renseigner dessus :thumbup:

    donc un marabout qui a marabouté pendant dix et qui décide d'arrêté ne peut plus être musulman ??

  • donc un marabout qui a marabouté pendant dix et qui décide d'arrêté ne peut plus être musulman ??

    Non je t’explique, par exemple


    Un fornicateur après avoir commis le péché est invité à se repentir mais il reste musulman même après avoir commis le péché.

    Même chose pour le voleur, le criminel, l’alcoolique etc..


    Le voyant ou le sorcier par contre entre dans la mécréance à partir du moment où il commet cette pratique.


    De plus Allah le maudit dans l’état dans lequel il se trouve et sa foi n’est plus.

    Afin de retourner à l’Islam, la personne concernée doit renoncer à cette pratique et demander le pardon à Allah pour son péché (au même titre que le fornicateur)


    La différence entre ces péché est que l’un te fait instantanément sortir de l’Islam alors que l’autre ne t’enlève pas la foi mais demnde le pardon d’Allah


    Voilà j’espère que mon explication est claire

    Allah ouvre la porte du pardon a celui qui se repentit sincèrement

    Je te laisse t’informer dessus, je pense que tu trouvera meilleure explication même si je pense avoir été assez clair

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!