[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Quel mentalité d emerde il a dis j'ai fait une passe contre l'irak looooooooooooool

    quel passe wooooww a la iniesta zidane , grâce a cette passe on a gagné la CDM si vrai , ouai suuuper


    éééé ferme ta grande g... on s'en fou de ta passe , sérieux depuis quand on gagne une place pour une grande compétition grace a une passe comme ca contre un faible adversaire dans un match d'appli et azi il ma soulé

    endirait un joueur de fifa "oui j'ai marqué un but je suis le meilleur"

    Le pire c'est que sa passe était approximative

    On voit qu'il n'a pas été capable de se retourner correctement et ne tiens pas sur ses appuis

    Srarfi a reçu une passe approximative qu'il a lui même bonifier

    Je me demande même si la tallonade de Msakni n'aurait pas été mieux pour Srarfi (sans que FBY ne la touche)

  • Giresse vous avez trop cru c'est un peintre. Il connaît le foot et à beaucoup d'expérience en entraîneur. Ses choix sont logiques. Aux joueurs de pas être des chèvres maintenant.

    Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est Jan Valéry.

    c'est pire que ca, c'est un médiocre qui n'a jamais rien gagné



  • Ceci est un message de soutien ou de colère ? Ou les deux à la fois ?


    Car il se murmure que FBY n’a que très peu digérer sa mise à l’écart , pour son manque de condition physique, lui qui estime avoir couru le plus face à l'Irak !

    C'est un peu ironique il se justifie en apportant ses preuves mais en gardant la tête haute. C'est clair que les remarques par son manque de popularité avec les supporters de France lui ont été préjudiciable. Dans un même registre d'autres joueurs ne devraient pas figurer dans cette liste. Il a raison de se défendre c'est de bonne guerre.

    Parles bien de lui un minimum de respect il a quand même porter le maillot et il a mouillé le maillot pas mal de fois. Et pour l'Irak nous n'avons aucune statistiques individuels lui les a sûrement.

  • Dédicace à toi qui faisait de Khaoui un joueur qui pouvait apporté en tant que remplaçant etc... Le mec a décliné :D

  • Admettons qu'il a le plus couru, combien de balle a t'il rendu à l'adversaire, ce sera une symphonie de rire.

    Il n'a pas couru du tout c'est incroyable a ce niveau là j'ai jamais vu

    Le mec s'est contenter de contenir l'adversaire sur le côté

    Pas de pressing sur le porteur du ballon en phase défensive

    Quand l'adversaire progresse, il recule et attend qu'un coéquipier vienne a son secours

    Pas d'appel de balle en phase offensive

    Lorsque l'équipe tunisienne a la possession

    Il reste sur son côté et quand il reçois le ballon il opte systématiquement pour une passe en retrait ou perd le ballon suite a un mauvais contrôle ou une récupération de l'adversaire

    Sur les 2eme ballons, il est toujours a l'arrêt et ne fait pas l'effort pour récupérer le ballon

    Perd la totalité de ses duels en 1vs1

    Quel arnaque même un joueur de district met plus d'engagement et d'envie que lui

    Bon vent, bon vent, bon vent

    Je n'ai jamais vu un joueur aussi pauvre et nul que lui en EN

    Il n'a aucun talent et ne met aucun engagement, que voulez vous faire de cette merde svp

    Merci M.Giresse

  • C'est a cause des joueurs et des mentalité comme celle de FBY que notre football n’avance pas , le mec il a fait un Assist contre l'irak il est fier

    endirait il nous a fait gagné une coupe ,il n’hésite pas a le dire ouai je suis a l’origine du second but , éééééééé ferme ta goal tu ma soulé

  • Dédicace à toi qui faisait de Khaoui un joueur qui pouvait apporté en tant que remplaçant etc... Le mec a décliné :D

    Ce n'est pas pareil,

    Ce qui est drôle avec toi c'est que tu te ridiculise tout seul

    Khaoui est forfait et je persiste il aurait été 1000 fois plus utile qu'un FBY

    FBY a été écarté ;(:D

    Va le consoler sur Instagram mon ami va !:D

  • C'est a cause des joueurs et des mentalité comme celle de FBY que notre football n’avance pas , le mec il a fait un Assist contre l'irak il est fier

    endirait il nous a fait gagné une coupe ,il n’hésite pas a le dire ouai je suis a l’origine du second but , éééééééé ferme ta goal tu ma soulé

    Wallah j'ai une envie de le fumer ce mec, j'ai la haine contre lui a cause de sa nullité

    Meme un joueur du Kosovo est plus ambitieux que lui

    Tu met l'ailier droit de Saint Marin hier a la place de FBY contre l'Irak

    Tu ne vois pas la différence c'est la même chose voir pire malheureusement pour FBY

  • Ce n'est pas pareil,

    Ce qui est drôle avec toi c'est que tu te ridiculise tout seul

    Khaoui est forfait et je persiste il aurait été 1000 fois plus utile qu'un FBY

    FBY a été écarté ;(:D

    Va le consoler sur Instagram mon ami va !:D

    Qui s'est ridiculisé tout seul en voulant traduire ma phrase en arabe alors que tu ne sais pas le lire :D:pouce: ok chef tais toi c'est mieux.

    Non t'inquiètes pas pour lui il a sa famille pour ça j'en fais pas partie ;)


    Benalouane a décliné l'EN, Khaoui a décliné l'EN bizarre quand même que des bi-nationaux de France alors qu'ils ont bien profité de la CM.

    T'es un peu à leurs images et tu craches sur "un blédar" comme vous dites si bien qui lui au moins s'est déplacé en Tunisie mais pas sur tes compatriotes de France ne sachant ni lire arabe ni le parler un peu comme toi. Voyons qui sont les vrais et les faux tunisiens... Une blague cette EN!:pouce:

  • inchallah, le mec en 2015 il avais l'une des meilleures génération du senegal et il n'a rien fait ...

    La Tunisie de 2015 etait trop forte pour ses adversaires, nous étions dans la poule de la mort avec le Sénégal et l’Égypte, toutes deux ont essuyé deux revers contre nous. Ensuite, à la coupe d'afrique il a fallu l'intervention de l'arbitre pour neutraliser la Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!