[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • y a rien d irréyalisable ya adoum ds le foot tt peut basculé d un coté comme de l autre

    pour moi la caf 25% pour les 4 qualifiers

    coupe de tunisie 50% puisqu on recoit le ca et on joueras gabes fi demi donc on a une grande chance d etre en final

    championat s3iba barcha meme si on gagne tt nos matches on n a pas notre déstin entre nos mains nchallah au moin 2em place

    coupe arabe mission accomplis

    Tu joues en déplacement face à un adversaire coriace , l'objectif c'est d'etre bien organisé derrière et de ramener un résultat qui te permet d'aborder le match retour à domicile dans de bonnes conditions.


    Chikhaoui en milieu ou en attaque peu importe ... l'essenciel chkoun au milieu wou chkoun en défense

    en def comme d hab les trio konaté boughattas et saddem

    sur les coté ca seras surrement kechrida droite et gauche peut etre jmel s il s est retabli sinon on metteras notre joker hannechi

    fil millieux vue l abscence de 3awadhi et ba3ayou ca seras matnani et ben 3mor recuperateur et devant eux msakni et chikha

  • inch'Allah mar7ba bik khouya

  • il y a 3 ans j'ai fait la meme remarque


    jma3et fransa chb3ou fya


    ^^

  • il y a 3 ans j'ai fait la meme remarque


    jma3et fransa chb3ou fya


    ^^

    Je comprends qu'on fasse une histoire pour sa quand tu vous l'usage du français en Tunisie qui est entrain de détruire notre derja, et on s'offusque pour quelque chose de futile, bref j'ai du mal à comprendre l'intervention. De San siro

  • en fin de compte 3awadhi et ba3ayou ne sont pas suspendu puisque les cartons sont remis a jour apres la phase du groupe

    bdiri kechrida boughattas konaté saddem hannechi 3awadhi ben 3mor chikha msekni et haj hssen

  • Je comprends qu'on fasse une histoire pour sa quand tu vous l'usage du français en Tunisie qui est entrain de détruire notre derja, et on s'offusque pour quelque chose de futile, bref j'ai du mal à comprendre l'intervention. De San siro

    je n'ai aucun problème avec la langue française.

    Ma seule remarque c'est l'annonce de l'horaire du match dans le titre du sujet.


    On n'a pas le droit de mettre heure française dans le titre du sujet ... fin de ma reflexion.

  • je n'ai aucun problème avec la langue française.

    Ma seule remarque c'est l'annonce de l'horaire du match dans le titre du sujet.


    On n'a pas le droit de mettre heure française dans le titre du sujet ... fin de ma reflexion.

    Ok et du coup l'heure française du match est à quelle heure ?:)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!