[CC 2018/2019 - Demi finale aller] CSS vs Berkane, (2-0)

  • non c'est un bon score , ma reponse c'etait a un tfiste qui disait que les marocains ont eu ce score c'est parceque ils l'ont manque l'experience , je lui ai repondu que 2-0 c est un score trop normale , y a des equipes avec grande experience on mangé 5 et 6 buts a le exterieur

    de toutes les manière leurs joueurs sont bien plus expérimenté que les nôtres.

  • Certes plus expérimentés mais moins talentueux.

    Tout d'abord félicitation au CSS, 2-0 c'est parfait a ce stade de la compétition on peut pas faire mieux, le CSS sera inchallah en finale mais surtout ne sous estimer pas cette équipes Marocain au Maroc ils sont coriace.

    Je pense que le CSS a trouvé ces repères j'ai regardé seulement le premier mi-temps et le CSS était loin de ces sorties médiocre en CAF la dernière fois.

    Bonne continuation, le finale sera Tunisien entre les frères Sinanoboy's et les NeuBoy's et moi je sera comptent que la coupe restera en Tunisie et je félicite le vainqueur et je laisse les Neu et les Sinano yaklou b3adhim^^ avec plaisir zada.

    Enfin je dirai des scores normale et logique pour nos trois clubs, nos chance sont intacte pour le trios, il reste a le confirmé avec un mentale de fer et d'une esprit d'un futur champion intraitable pour celui qui veut être champion, a ce stade tu paies cash les fautes, il faut rester concentré sur le sujet jusqu'au dernier 90 minutes restantes.

  • Tout d'abord félicitation au CSS, 2-0 c'est parfait a ce stade de la compétition on peut pas faire mieux, le CSS sera inchallah en finale mais surtout ne sous estimer pas cette équipes Marocain au Maroc ils sont coriace.

    Je pense que le CSS a trouvé ces repères j'ai regardé seulement le premier mi-temps et le CSS était loin de ces sorties médiocre en CAF la dernière fois.

    Bonne continuation, le finale sera Tunisien entre les frères Sinanoboy's et les NeuBoy's et moi je sera comptent que la coupe restera en Tunisie et je félicite le vainqueur et je laisse les Neu et les Sinano yaklou b3adhim^^ avec plaisir zada.

    Enfin je dirai des scores normale et logique pour nos trois clubs, nos chance sont intacte pour le trios, il reste a le confirmé avec un mentale de fer et d'une esprit d'un futur champion intraitable pour celui qui veut être champion, a ce stade tu paies cash les fautes, il faut rester concentré sur le sujet jusqu'au dernier 90 minutes restantes.

    Les résultats des 3 clubs tunisiens démontrent que nous avons le championnat le plus compétitif sur le continent africain mais nous restons loin des standard européen.

  • Les résultats des 3 clubs tunisiens démontrent que nous avons le championnat le plus compétitif sur le continent africain mais nous restons loin des standard européen.

    Oui c'est l'infrastructure qui manque et la discipline dans le terrain et gradin, application des lois sur tout les dirigeants que font chaque weekend des déclaration d'accusation et envoient des messages négatifs et enflamme les supporteurs qui sont déjà surexcité de nature.

  • Tout d'abord félicitation au CSS, 2-0 c'est parfait a ce stade de la compétition on peut pas faire mieux, le CSS sera inchallah en finale mais surtout ne sous estimer pas cette équipes Marocain au Maroc ils sont coriace.

    Je pense que le CSS a trouvé ces repères j'ai regardé seulement le premier mi-temps et le CSS était loin de ces sorties médiocre en CAF la dernière fois.

    Bonne continuation, le finale sera Tunisien entre les frères Sinanoboy's et les NeuBoy's et moi je sera comptent que la coupe restera en Tunisie et je félicite le vainqueur et je laisse les Neu et les Sinano yaklou b3adhim^^ avec plaisir zada.

    Enfin je dirai des scores normale et logique pour nos trois clubs, nos chance sont intacte pour le trios, il reste a le confirmé avec un mentale de fer et d'une esprit d'un futur champion intraitable pour celui qui veut être champion, a ce stade tu paies cash les fautes, il faut rester concentré sur le sujet jusqu'au dernier 90 minutes restantes.

    ^^

  • Oui c'est l'infrastructure qui manque et la discipline dans le terrain et gradin, application des lois sur tout les dirigeants que font chaque weekend des déclaration d'accusation et envoient des messages négatifs et enflamme les supporteurs qui sont déjà surexcité de nature.

    C'est surtout les instances qui gèrent notre foot et nos arbitres qui manquent de compétence et d'intégrité. C'est eux qui pourrissent nos compétitions locales

  • C'est surtout les instances qui gèrent notre foot et nos arbitres qui manquent de compétence et d'intégrité. C'est eux qui pourrissent nos compétitions locales

    Le statut des clubs aussi est une cause , c'est inadmissible qu'ils soient sous la coupe d'hommes d'affaires corrompus qui ne cherchent qu'à voler le fisc où se faire une immunité , il est temps de les ouvrir aux actionnaires

  • Tu viens de deviné le score exact que prendra le css dans une semaine

    Non ya habibi seront les trois Ghouh de l'Afrique l'EST, ESS et CSS. peut être tu comprend pas le mot ghoul je te dirais les 3 mousquetaires^^

    Après tu peux dire même gagné avec 5 buts la qualif sera belle est bien tunisienne au finale.

  • Non ya habibi seront les trois Ghouh de l'Afrique l'EST, ESS et CSS. peut être tu comprend pas le mot ghoul je te dirais les 3 mousquetaires^^

    Après tu peux dire même gagné avec 5 buts la qualif sera belle est bien tunisienne au finale.

    Tout d'abord félicitation au CSS, 2-0 c'est parfait a ce stade de la compétition on peut pas faire mieux, le CSS sera inchallah en finale mais surtout ne sous estimer pas cette équipes Marocain au Maroc ils sont coriace.

    Je pense que le CSS a trouvé ces repères j'ai regardé seulement le premier mi-temps et le CSS était loin de ces sorties médiocre en CAF la dernière fois.

    Bonne continuation, le finale sera Tunisien entre les frères Sinanoboy's et les NeuBoy's et moi je sera comptent que la coupe restera en Tunisie et je félicite le vainqueur et je laisse les Neu et les Sinano yaklou b3adhim^^ avec plaisir zada.

    Enfin je dirai des scores normale et logique pour nos trois clubs, nos chance sont intacte pour le trios, il reste a le confirmé avec un mentale de fer et d'une esprit d'un futur champion intraitable pour celui qui veut être champion, a ce stade tu paies cash les fautes, il faut rester concentré sur le sujet jusqu'au dernier 90 minutes restantes.

    Dans tous les cas on ne sera pas content tant qu'on ne sera pas en CL ! Les commentateurs et autres journalistes croient flatter les sfaxiens en décrivant leur club comme étant le roi de la CAF mais tout ce qu'ils font en disant cela c'est nous rappeler la médiocrité de notre palmarès ! Il faut retourner le plus tôt que possible en CL et la jouer à fond c'est tout ce qu'on veut, la CAF on s'en fiche. Cependant malheureusement Kroll n'est pas de cet avis il va bientôt partir donc le titre de la CAF avant de s'en aller, il s'en moque de la CL, il ne sera pas là l'année prochaine et ça ça se voit comme contre Mestir il fait reposer les meilleurs éléments ! Allah yehdih !

  • Dans tous les cas on ne sera pas content tant qu'on ne sera pas en CL ! Les commentateurs et autres journalistes croient flatter les sfaxiens en décrivant leur club comme étant le roi de la CAF mais tout ce qu'ils font en disant cela c'est nous rappeler la médiocrité de notre palmarès ! Il faut retourner le plus tôt que possible en CL et la jouer à fond c'est tout ce qu'on veut, la CAF on s'en fiche. Cependant malheureusement Kroll n'est pas de cet avis il va bientôt partir donc le titre de la CAF avant de s'en aller, il s'en moque de la CL, il ne sera pas là l'année prochaine et ça ça se voit comme contre Mestir il fait reposer les meilleurs éléments ! Allah yehdih !

    Je te rejoins complètement akhi. En ce qui me concerne beaucoup de frustration de ne pas voir l'étoile en CL. Je ne cracherai pas sur une victoire en CAF ( un titre c'est un titre) mais ça ne reste à mes yeux que la consolante...


    Desolé pour le HS.

  • Je te rejoins complètement akhi. En ce qui me concerne beaucoup de frustration de ne pas voir l'étoile en CL. Je ne cracherai pas sur une victoire en CAF ( un titre c'est un titre) mais ça ne reste à mes yeux que la consolante...


    Desolé pour le HS.

    Bien sûr 3andek 7a9 fi hedha, lezem tu vises haut pour ton équipe de cœur, et moi aussi je ne cracherais pas sur une CAF ça reste tout de même intéressant pour avoir une petite expérience pour les joueurs les plus jeunes mais sans plus. Ta frustration est partagée !

  • Bien sûr 3andek 7a9 fi hedha, lezem tu vises haut pour ton équipe de cœur, et moi aussi je ne cracherais pas sur une CAF ça reste tout de même intéressant pour avoir une petite expérience pour les joueurs les plus jeunes mais sans plus. Ta frustration est partagée !

    Frustration pour la CAF ? Snobisme a la tunisienne , on dirait que vous parlez de la CL de l'Europe ? pauvres africains contentez vous de ces titres misérables

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!