[CC 2018/2019 - Demi finale aller] CSS vs Berkane, (2-0)

  • Finiii

    Très bon score. Match intense. Bravo pour toute l'equipe. Défense impeccable mais milieu un peu fébrile mis à part Sokari homme du match. Impressionné par le niveau de l'arbitre. On voit très bien qu'on est très dépassé en Tunisie même par les arbitres africains

    non pas evidement sauf que cet arbitre est une exception, le perle rare, un colina bis , il peut être facilement un jour a la finale de CDM

  • ils sont tombés sur un os les marocains la. L'epouvantail de cette compétition. L'expérience est essentielle à ce stade de la compétition.

    2-0 en 1/2 finale , on a des equipes qui ont eu 6 et 5 meme apres ce stade malgré qu'ils sont d’expérience


    EST et le 5-0 vs mazembi , ESS et 6-2 vs ahly , ahly et 5-0 vs sundows ils nont rien pu faire avec leurs experiences


    2-0 est un score trop trop normale en deplacement sauf que c est peu difficile de revenir sur ce score puisque ils sont obligés de ne pas prendre un but

  • 2-0 en 1/2 finale , on a des equipes qui ont eu 6 et 5 meme apres ce stade malgré qu'ils sont d’expérience


    EST et le 5-0 vs mazembi , ESS et 6-2 vs ahly , ahly et 5-0 vs sundows ils nont rien pu faire avec leurs experiences


    2-0 est un score trop trop normale en deplacement sauf que c est peu difficile de revenir sur ce score puisque ils sont obligés de ne pas prendre un but

    Est Mazembe ne me cite plus cette mascarade.

    Tu me sors 2 matchs sur des milliers

  • non pas evidement sauf que cet arbitre est une exception, le perle rare, un colina bis , il peut être facilement un jour a la finale de CDM

    Ce n'est pas du tout une exception. J'ai vu un seul arbitre maison à la tunisienne en faveur du CSS lors des phases de poule. Une nouvelle génération d'arbitres compétents en Afrique qui fait plaisir et qui nous rappelle à quel point on est à la traine!

  • Ce n'est pas du tout une exception. J'ai vu un seul arbitre maison à la tunisienne en faveur du CSS lors des phases de poule. Une nouvelle génération d'arbitres compétents en Afrique qui fait plaisir et qui nous rappelle à quel point on est à la traine!

    meme chose pour nous arbitres sauf que 3/4 des matches de demi sont composé d'une equipe tunisienne donc tu ne vois pas les arbitres tunisiens j'ai vu un en 1/4 il etait trop correcte

  • 2-0 en 1/2 finale , on a des equipes qui ont eu 6 et 5 meme apres ce stade malgré qu'ils sont d’expérience


    EST et le 5-0 vs mazembi , ESS et 6-2 vs ahly , ahly et 5-0 vs sundows ils nont rien pu faire avec leurs experiences


    2-0 est un score trop trop normale en deplacement sauf que c est peu difficile de revenir sur ce score puisque ils sont obligés de ne pas prendre un but

    Il me semble qu'on n'a jamais perdu de deux buts de difference en Afrique domicile et exterieur. On a même gagné une finale à l'exterieur 4-2 :P

  • excellent , mais attention a l'équipe marocaine et l'arbitrage du match retour ,car apparemment cette équipe est réputé dans ce domaine

    Si on passe pas ça ne sera ni a cause de l'arbitrage ni du niveau de l'equipe adverse. Ca sera parce qu'on aura pas su gérer le match mentalement.

  • Il me semble qu'on n'a jamais perdu de deux buts de difference en Afrique domicile et exterieur. On a même gagné une finale à l'exterieur 4-2 :P

    non c'est un bon score , ma reponse c'etait a un tfiste qui disait que les marocains ont eu ce score c'est parceque ils l'ont manque l'experience , je lui ai repondu que 2-0 c est un score trop normale , y a des equipes avec grande experience on mangé 5 et 6 buts a le exterieur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!