[CLA 2019, Demi Finale retour] TPM-EST:(0-0)Aller: (0-1) Taraji en FINAL !

  • Beaucoup de chance cette qualif ! C'est pas possible toute ces occasion de Mazembe

    Tarraji n'a rien fat aujourd’hui strictement rien , je prend la balle je balance pendant 90min , ils sont parti en mode touriste seul Benchrifiya a joué ce match

    Le Wydad va la prendre cette coupe , a l'aller chez eux on aura pas toujours cette chance qu'on viens de voir

  • Oui ! Bravo.

  • ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ! ON EST ON EST ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bjah Rabi yezi yezi avec tes commentaires, débiles, qui intéressent personne!

    Finale CL, 2 ans d'affilé et inchaAllah el coupe restera à Tunis.

    Wenti sa7bi barcha klem ama barcha barcha jalousie.

    Taraji Ya Dawla

    Barcha mauvaise foi, pour ne pas dire que j'ai raison, chnou i9ala9kom ken chkoun i9oul la79i9a, a9a3dou haka taw tchoufou chnou bich issir fil finale



  • Les stars sont hallucinante s’il elles s’avère vrai , bravo à l’EST qui n’a pas encaissée le moindre le but .

    Beaucoup de réussite,on a pas fait un bon match.

    Le résultat est là mais avec un minimum de réussite,les congolais passaient.

    Esperons un autre visage en finale in shaa Allah sinon on va collectionner encore une défaite en finale

  • Bravo à Taraji, encore une finale ! Bravo aux joueurs qui ont rien laché, sauf un Jouini, vraiment déçu par son entré il a fait que marcher !

  • Ben Kimouaky:

    -Un peu d'élégance cher webmaster ! Ils ne sont pas des piètres finalistes mais il l'ont plutôt mérité, depuis 3 ans ils sont la formation africaine la plus régulière. Le TPM avait les arguments pour faire un bon match à Tunis mais il a choisi de défendre.

    Mazembe paie ce mauvais choix tactique et est disqualifié. Bravo aux tunisiens et surtout à leur défense de fer.

  • Bravo à nos joueurs pour ce grand match tactique.

    On a eu quelques fois de la chance et il en faut un peu toujours.

    Sinon ne critiquez plus bencherifya ! Quel match qu'il nous sort...et depuis toujours je dis qu'il est passé par une période difficile mais il reste le meilleur.

    Bon match de ben Mohamed, chammem et blaili.

    C'est le 1er match nul de mazembe à domicile cette année c'est dire la grosse performance.

  • Billy Anderson Lubaki

    La domination de Mazembe n’était que du vent, mihayo dégage.

    Un combat tactique sur les 2 matchs et l'espérance a gagné à tunis et nous a tenu à distance à domicile, face à un adversaire avec une maîtrise tactique aussi élevé, faire les jongleurs sur le terrain ne sert à rien et on l'a payé cash.

  • Barcha mauvaise foi, pour ne pas dire que j'ai raison, chnou i9ala9kom ken chkoun i9oul la79i9a, a9a3dou haka taw tchoufou chnou bich issir fil finale

    Tout les matchs de l'EST tu nous fais chier avec tes commentaires, CL comme championnat, ça à rien à voir avec de la mauvaise foi!

    Tu es riducule, mais bon si tu arrives à nieux dormir et manger à cracher 25 heures sur 24 sur l'EST, alors continue à nous illuminer avec tes commentaires débiles.

    Taraji ya Dawla ya 7out!!

  • Tout les matchs de l'EST tu nous fais chier avec tes commentaires, CL comme championnat, ça à rien à voir avec de la mauvaise foi!

    Tu es riducule, mais bon si tu arrives à nieux dormir et manger à cracher 25 heures sur 24 sur l'EST, alors continue à nous illuminer avec tes commentaires débiles.

    Taraji ya Dawla ya 7out!!

    Il commence à me gonfler celui là, ça se voit que c'est un supporter ultra qui est perdu dans la tolérance de tunisie foot. X/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!