[CLA 2019, Demi Finale retour] TPM-EST:(0-0)Aller: (0-1) Taraji en FINAL !

  • TPM - EST : (0 - 0), Héroïques !

    Les Sang et Or sont en finale de la CAF Champions League pour la deuxième édition consécutive. Bravo !


    Les joueurs sang et or sont parvenus aujourd'hui à préserver leur avance acquise lors du match aller contre TP Mazembe (1-0) en réussissant le match nul 0 à 0. C'était un match entre une attaque de feu et une défense d'acier où la victoire finale est revenue à la défense sang et or qui a su garantir l'invincibilité de ses cages. Bravo à eux !

    En finale, l'Espérance affrontera le Wydad AC de Faouzi Benzarti, qualifié aux dépens de Sundowns (2-1 puis 0-0 aujourd'hui).

    Formation de l'EST : Ben Chérifia, Meskini, Ben Mohamed, Dhaouadi, Chammam(c), Coulibaly, Kom, Chaâlali, Badri (Lokosa 76'), Belaïli (Jouini 81') et Khenissi (Yaâkoubi 67').

    Avertissements : Ben Chérifia, Khenissi, Badri, Coulibaly.


    Rédaction d'E-S-Tunis.com

  • Même si l'EST a refusé le jeu, on a tous vus que Lokoza est très bon, ses placements sa vitesse et les quelques balles qu'il a eu étaient très intéressantes. Son entrée a fait du bien.

    Mais Moine et Majdi sont toujours convaincus que Khnissi est l'homme de la situation, j'en peux plus avec ce joueur.

  • ils protègent un tunisien. Lokosa est bien meilleur c'est clair

    Il n'y a pas de sentiment dans le football khouya, tu es bon tu joues tu es pas bon ta place est sur le banc ou ailleurs.

    L'espérance joue à 10 avec ce mec c'est pas possible! Imagine tu a gagné une CL et peut être une seconde sans attaquant!

    Bref inchAllah on verra Lokoza en finale et dans ce qui reste du championnat et de la coupe de Tunisie.

  • Qui a ouvert le sujet l année derniere pour la finale aller et retour?


    Si non, adoum le fait pour l aller et le retour car il a bien réussi son examen pour le match d aujourd'hui. Qu en pensez vous?


    Khnissi: titulaire car porte bonheur,je vois pas d autres raisons.


    Bguir: prépare ton imparable jeu de tête et tes frappes pour les coup-francs. Interdiction de prendre les escaliers d ici le premier juin.

  • Physiquement on a énormément souffert aujourd'hui, ce fut laborieux sans un MBC des grands jours, le scénario aurait pu être différent.


    Le Wydad sera un adversaire très difficile à jouer, une équipe technique qui aura très certainement la possession, coaché par un Faouzi Benzarti revanchard.


    Pour ma part, au vu du jeu proposé par l'EST il faut le reconnaître loin d'être reluisant, on s'en sorti grâce à des exploits individuels venant de Bleili, Bguir, nous sommes des outsiders.

    Le jeu est trop stéréotypé et la défense n'est pas du tout rassurante.


    Méfions nous, restons lucide et faisons preuve d'humilité.

  • tu es tenant du titre, le retour est à la maison: l EST est forcément favorite.

  • tu es tenant du titre, le retour est à la maison: l EST est forcément favorite.

    Je ne partage pas ton enthousiasme même si un retour à domicile reste toujours avantageux. Le Wydad est sur une bonne dynamique et pratique un jeu plaisant, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de regarder des matchs de cette équipe, en tout cas elle possède tout les atouts pour nous mettre en difficulté.

  • Je ne partage pas ton enthousiasme même si un retour à domicile reste toujours avantageux. Le Wydad est sur une bonne dynamique et pratique un jeu plaisant, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de regarder des matchs de cette équipe, en tout cas elle possède tout les atouts pour nous mettre en difficulté.

    on pratique également un foot plaisant voire très bon quand on le decide

  • on pratique également un foot plaisant voire très bon quand on le decide

    As tu un match référence pour appuyer ton propos ?

    L'animation offensive c'est très brouillant, on doit toujours attendre un exploit individuel pour faire sauter le verrou adverse.


    Nos matchs de LP1 sont catastrophique au niveau du jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!