[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • C est la réalité.Les supporters de Taraji seront plus nombreux que les Marocains et les Algeriens nous soutiendront.

    On sera quasi a domicile mais en même temps,le match retour etait a Rades donc pourquoi pas.

  • Les Marocains sont contre de jouer la finale retour en Algerie car ils disent que l'Espérance de Tunis jouera presque à domicile avec le soutien des supporters Algériens :pouce:et les supporters Tunisiens seront plus nombreux en se déplaçant par la route alors les supporters Marocains doivent prendre l'avion car les frontières Algero Marocaines sont fermés :evil:.

  • 3jibtni ya Capo

    Ya khouia ma n7ebbech fi si hamdi

    Mte3na wou ken a7na 3anna el 7a9 ennabrou 3lih wou nekhdhou maw9ef mennou


    Aya pour detendre l'atmosphère, delice danone ma yodkhelch leddar melli 3arrast (3arrast nharet elli bouazizi 7ra9 ro7ou cho ezzhar)


    Ki netnebzou ena wel madame tal9ani hezez khachmi une journée , nji fellil n7ill el frigidaire nal9ah kollou delice danone ... wou njarrab n7ill fomi trah


    Inna kaydahonna 3adhim zeyed ...

  • La caf a contacté la faf pour accueillir la finale retour entre l'Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca en Algérie :rolleyes:.


    http://www.dzfoot.com/2019/06/…icite-lalgerie-153390.php

    Quittes à rejouer le match , la demande auprès de la TAS serait de le rejouer à Tunis vu que c'est le match retour.

    Et cette fois ci comme ces petites femmelettes ont eu peur de notre garde national cagoulé , nous sécuriserons le stade avec des agents de sécurité comme nous avions fais juste après la révolution et là ils goutteront à l3assa w zolat.

  • Ca devrait etre Tunis ou rien du tout


    Une bataille juridique s'annonce

    C'est le match retour c'est soit à Tunis ou rien.

    Je pense que taraji doit se concentrer sur ce détail. Acceptons de rejouer ce fichu match MAIS chez nous et on les tape comme on les entendra plus chouiner .

  • Ils veulent pas jouer a Tunis !

    On s'en fout de ce qu'ils veulent... tu te laisse faire et tu te retrouve du jours au lendemain a jouer carrément chez eux a domicile pour une 2eme fois avec arbitres marocains, var marocaine, président de la caf marocain..a non pardon lui a deja la nationalité marocaine obtenue pour services rendus au royaume !


    Perso si on me montre une photo de ahmad x 2 avec meddeb durant une visite privée en train de prendre du bon temps vous ne reverriez plus jamais sur ce forum et je mets de côté l'est pour de bon mais c'est pas le cas alors je ne comprends pas ce 2 poids 2 mesures des fan widadis et des 2 haters #1 de l'est ? Un peu d'objectivité bon sang ca vous donnerez plus de crédibilité

  • On s'en fout de ce qu'ils veulent... tu te laisse faire et tu te retrouve du jours au lendemain a jouer carrément chez eux a domicile pour une 2eme fois avec arbitres marocains, var marocaine, président de la caf marocain..a non pardon lui a deja la nationalité marocaine obtenue pour services rendus au royaume !


    Perso si on me montre une photo de ahmad x 2 avec meddeb durant une visite privée en train de prendre du bon temps vous ne reverriez plus jamais sur ce forum et je mets de côté l'est pour de bon mais c'est pas le cas alors je ne comprends pas ce 2 poids 2 mesures des fan widadis et des 2 haters #1 de l'est ? Un peu d'objectivité bon sang ca vous donnerez plus de crédibilité

    faut refuser de rejouer le Wydad a perdu car il a abandonne la rencontre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!