[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • CAF biensur ! Donnez le titre de cette manière nuit enormèment à l'image du football africain. Il fallait l'arrêter et le reporter.

    Tu te rends compte du précédent sur ça crée

    Il n’y a que des mauvaises solutions ..

    La VAR ne fonctionne pas : tu annules le match ? Avec le diffuseur ? Avec le public qui a pris les billets ?

    Des matchs européens se sont joués avec une VAR en panne ..

    les équipes ont été prévenus vu la réaction de Bguir sur la main, ils ont accepté : khlass !!


    Maintenant reporter le match après ce qu’on fait les marocains ?? Jamais de la vie .

    Tu crées un précédent dangereux et c’en est fini des coupes africaines : il suffira de faire la même chose en disant « eh, le wydad a eu gain de cause »


    Le problème est que les marocains se sont auto-intoxiqués en se persuadant d’être victimes d’un obscur complot alors que les but annulé l’a été justement ( un but entaché d’une faute de la main volontaire ou involontaire - qui tape ou pas le corps avant doit être annulé ) et il n’y a pas faute de main sur chemmem.

    Ils ont déplacé le terrain sur la polémique stérile de l’arbitrage : ils le paient plein pot.

    La sanction de la caf va être TERRIBLE

  • Quelle tristesse,ce trophée n a aucune saveur.

    Défaut de la Var? Faut une enquête,c est anormal que ça fonctionne a l aller et pas au retour.

    Vol? chacun sa définition.Avec la Var normal, pénalty en 1ere mi tps et but du Wydad dc faut m expliquer en quoi les espérantistes trichent dans cette situation ?

    Comportement des Marocains ? Conditionné tte la semaine a se plaindre a la 1ere erreur de l arbitre.ils avaient les moyens de égaliser.A la place,tu tentes pas ta chance. Mentalité de looser.

    J' attends le communiqué de la fédération marocaine parce qu il va falloir nous expliquer comment il n y a pas de cartons pr les Marocains qd ils bousculent l arbitre mais veulent l expulsion de Ben cherifya parce qu il a contesté une décision a distance.

    Toujours un trophée en plus mais une saveur de slata mechouia carbonisée

  • Tkoussou el dhaw tkoussou el gaz tkoussou el var oumourkoum

    Mais le Var jè El rades wella en panne sobhane ellah

    Posez vs la bonne question vous trouverez la réponse

    ca s'appelle de la provocation


    j'etais averti l'autre fois pour un message min provoquant que le tien

  • Oui je sais . Mais il a été prévu de jouer le match avec VAR , donc quand elle devient inutilisable (surtout au début de match ) , la CAF aurait du prévenir les équipes dans les règles de l'art .

    Le truc gênant , c'est que la panne a été identifié dès le départ . C'est même une panné en cours de match ou on aurait pu parler de défauts technique ( donc force majeure ) . La c'est prémédité .

    On est face à un précédent unique tout de même . Les marocains ont très peu de chance d'avoir gain de cause (en plus ils sont incompétent : leur réserve est comique ) . Mais n’empêche que la victoire est entaché (mais vraiment là on est pas dans le foot)

    Ce qui est encore plus mystérieux, c'est qu'on parlait d'une pièce manquante cause de la panne. 30 minutes après l'arrêt du match, la pièce réapparait comme par magie. C'est soit de l'incompétence soit de la corruption. En tous cas il y a une cloche quelque part (comme disait un de mes profs russe)

  • Ce forum est plein de rageux

    Entre safsaf le tunisien super subjectif qui sort avec une marocaine et fait que défendre le wac et qui croit que khenissi c'est Messi parce que de sa famille alors que je connais le cousin germain de khenissi et il me dit qu'il est bidon.

    Sinano à qui on fait honte et qui défend Ammar Jemal et dit que c'est un exemple.

    Tu as le droit de dire que Safsaf est subjectif, c'est ton avis. Mais tu ne peux pas le dénigrer et encore moins étaler sa vie privée sur le forum.

  • Un jour noir pour le foot tunisien. Maintenant préparez vous que les journaux mondiaux parle de la mafia tunisienne après ce match (une vrai promotion pour la tourisme tunisien). Vous avez été averti que cette mafia va salir l'honneur de la Tunisie a cause d'un match de foot !!!! a dieu la tunisie !!!!

  • Un jour noir pour le foot tunisien. Maintenant préparez vous que les journaux mondiaux parle de la mafia tunisienne après ce match (une vrai promotion pour la tourisme tunisien). Vous avez été averti que cette mafia va salir l'honneur de la Tunisie a cause d'un match de foot !!!! a dieu la tunisie !!!!

    n y a rien de mechant Mr Mcmanamaan


    c'est la CAF qui est responsable

  • Un jour noir pour le foot tunisien. Maintenant préparez vous que les journaux mondiaux parle de la mafia tunisienne après ce match (une vrai promotion pour la tourisme tunisien). Vous avez été averti que cette mafia va salir l'honneur de la Tunisie a cause d'un match de foot !!!! a dieu la tunisie !!!!

    Jamais lu autant de niaiseries en un seul commentaire...

  • Oui je sais . Mais il a été prévu de jouer le match avec VAR , donc quand elle devient inutilisable (surtout au début de match ) , la CAF aurait du prévenir les équipes dans les règles de l'art .

    Le truc gênant , c'est que la panne a été identifié dès le départ . C'est même une panné en cours de match ou on aurait pu parler de défauts technique ( donc force majeure ) . La c'est prémédité .

    On est face à un précédent unique tout de même . Les marocains ont très peu de chance d'avoir gain de cause (en plus ils sont incompétent : leur réserve est comique ) . Mais n’empêche que la victoire est entaché (mais vraiment là on est pas dans le foot)

    Il y a eu des matchs de ligue 1 qui se sont joués avec une VAR en panne ( Lille -Strasbourg je crois )

    Contrairement à ce qu’on pourrait croire , c’est un dispositif technique lourd, cher .. c’est pas simplement un câble hdmi qui manquait.


    Peut-être que c’est prémédité mais une VAR en pannse , c’est pour les 2 équipes


    Pourquoi aurait -ils fait cela alors qu’elle a été à l’avantage de l’’EST à l’aller ?

    Et puis le penalty de Bguir en 1 et mi-temps ???


    En tout cas , au delà du Var, le grand scandale est ce refus de jouer en plein finale de C1

  • Un jour noir pour le foot tunisien. Maintenant préparez vous que les journaux mondiaux parle de la mafia tunisienne après ce match (une vrai promotion pour la tourisme tunisien). Vous avez été averti que cette mafia va salir l'honneur de la Tunisie a cause d'un match de foot !!!! a dieu la tunisie !!!!

    ptdr quel lien entre un match de foot que le monde entier s'en fout et le tourisme Tunisien mais ça ne va pas dans ta tête toi lol

  • Provocation de quoi

    Ma 3ejbekch zap

    Thebni nkoullik mabrouk yabta chweya

    mat9ollich,je n'ai pas besoin , mais ne me provoque pas


    si non vas enrichir la gazette de ton club

  • Ce qui est encore plus mystérieux, c'est qu'on parlait d'une pièce manquante cause de la panne. 30 minutes après l'arrêt du match, la pièce réapparait comme par magie. C'est soit de l'incompétence soit de la corruption. En tous cas il y a une cloche quelque part (comme disait un de mes profs russe)

    Si on.suit ta logique,ils ont prédits que la Var allait les défavoriser en 2eme mi tps ? On a des Nostradamus en Tunisie,je savais pas.

    Dommage qu ils aient pas prédits qu avec la Var,y aurait 2-0 en 1ere mi tps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!