[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Le sacre sera annulé et match rejoué après la CAN c'est une évidence. En revanche j'espère qu'ils rejoueront à partir de la 60 ème avec score 1-1 et péno à tirer pour taraji je pense que c'est la meilleure des solutions.

    En quoi le sacre sera annulé. L’Espérance n'à rien à voir dans l’installation ou des problèmes technique de la VAR.

    On arrête pas un match parce que la VAR ne fonctionne pas.

    Concernant leur but même si il est valable c'est une erreure d'arbitrage (cela fait partie du match) comme il y en a tous les jours dans tous les championnats du monde.

    C 'est plutôt le WAC qui va prendre cher.

  • En quoi le sacre sera annulé. L’Espérance n'à rien à voir dans l’installation ou des problèmes technique de la VAR.

    On arrête pas un match parce que la VAR ne fonctionne pas.

    Concernant leur but même si il est valable c'est une erreure d'arbitrage (cela fait partie du match) comme il y en a tous les jours dans tous les championnats du monde.

    C 'est plutôt le WAC qui va prendre cher.

    Non tu verras le verdict mardi mais j'en suis sûr. Après je préfère largement les rejouer pour leur fermer la bouche une fois pour toute.

  • En quoi le sacre sera annulé. L’Espérance n'à rien à voir dans l’installation ou des problèmes technique de la VAR.

    On arrête pas un match parce que la VAR ne fonctionne pas.

    Concernant leur but même si il est valable c'est une erreure d'arbitrage (cela fait partie du match) comme il y en a tous les jours dans tous les championnats du monde.

    C 'est plutôt le WAC qui va prendre cher.

    Ils vont établir de nouvelles règles suite aux événements

  • Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais un compte sur mountakhab j'ai dit qu'il fallait accepter le but wydadi et faire tirer un péno à EST puis reprendre le match à la 60 ème et vous savez quoi ? ils m'ont viré du forum ptdrrrrrrrrrrrrrr mon compte a été supprimé mdr. En revanche ceux qui ont balancé les insultes tunichiens juifs de tunisiens les tunisiennes keh eux ils postent toujours mdr ptdr xpdr

  • Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais un compte sur mountakhab j'ai dit qu'il fallait accepter le but wydadi et faire tirer un péno à EST puis reprendre le match à la 60 ème et vous savez quoi ? ils m'ont viré du forum ptdrrrrrrrrrrrrrr mon compte a été supprimé mdr. En revanche ceux qui ont balancé les insultes tunichiens juifs de tunisiens les tunisiennes keh eux ils postent toujours mdr ptdr xpdr

    Pourquoi tu parles avec ces chialeuses. Ils ne sont pas corrects.

  • C'est une catastrophe de gagner dans ces conditions

    En tant que tunisien ça m'aurait fait plaisir de voir l'EST gagné avec la manière. Même si je ne supporte pas cette équipe

    Mais pour être honnête, ce qu'il s'est passé est une honte pour le football tunisien et le football africain.

    On ne pourra jamais avancer comme ça

    J'espère que le match sera à rejouer.

    C'est un minimum

    Une réunion d'urgence à été évoqué par le président Ahmad Ahmad on attend sa décision

    Le but égalisateur était bien valable..

  • De toute façon la ligue des champions de la CAF est surclassée par la ligue des champions Arabe en dotation, en organisation mais même en qualité de jeu. C'est moche mais c'est la vérité. Dès la prochaine édition de la ligue des champions arabe la prime au vainqueur sera de 11 millions de dollars. Vous vous rendez compte ?

  • Bravo à l’Eperance pour ce sacre merité!

    Dans le jeu l’EST était clairement supérieur!


    - Si le VAR ne fonctionne pas, l’arbitre à juste à prévenir, ce qui a été fait. Je dis bien prévenir et informer, en aucun cas ce n’est une demande d’autorisation.

    Si le capitaine marocain ou Chemam avait refusé à ce moment là ==>Victoire sur tapis vert!


    - Si le VAR ne fonctionne pas, on ne va pas arrêter de jouer au foot, le VAR c’est un Bonus, on faisait comment avant?

    On arrête une finale, des billets vendus, toute une organisation etc...

    Et en quoi ça avantagerait l’EST que le VAR ne fonctionne pas.

    Le VAR est tombé en panne en CDM! Et même au match Toulouse-Rennes avec un pénalty litigieux, mais tout le monde continue à jouer!


    - En aucun cas match à rejouer pour un incident du VAR.


    - Ils ont refusé de jouer pour incident du VAR, victoire sur tapis vert pour l’EST c’est logique.


    - But surement valide des marocains, à voir si il n’y avait pas faute sur ABM, et pénalty non accordé sur la frappe de Bguir.


    - l’EST n’a rien à voir avec ce dysfonctionnement, tout incombe à la CAF.


    - L’EST s’est faite lésée à l’aller contre Al Ahli et au retour ils ont battu Al Ahly 3-0 car ils sont venu jouer au football contrairement à cette finale où impuissant le WAC n’a trouvé rien d’autre que d’accabler l’arbitrage!

    L’esperance ou outre equipe n’aurait jamais quitté le terrain de la sorte ( Cf le match contre Mazembé).


    - Le WAC a été mauvais joueur pour le coup, ils auraient du se concentrer sur le terrain, tant pis pour eux, ils n’auront jamais gain de cause sinon il suffit de refuser de jouer pour refaire jouer un match!


    - Le WAC est ce qu’il est, je ne cautionne pas les messages de haine envers les marocains même si ça a manqué de Fair play.


    Je ne supporte pas d’equipe en Tunisie mais au vu de l’enjeu, j’ai regardé le match et supporter comme si c’etait un match de l’Equipe nationale :pouce::pouce::pouce:

    Mention spéciale à Chaabani qui réalise un exploit à la Zidane, très bon ce coach et humble!


    Félicitations encore à l’EST qui était superieur sur la compétition sur tous les plans! ? ???.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais un compte sur mountakhab j'ai dit qu'il fallait accepter le but wydadi et faire tirer un péno à EST puis reprendre le match à la 60 ème et vous savez quoi ? ils m'ont viré du forum ptdrrrrrrrrrrrrrr mon compte a été supprimé mdr. En revanche ceux qui ont balancé les insultes tunichiens juifs de tunisiens les tunisiennes keh eux ils postent toujours mdr ptdr xpdr

    Non pas du tout d'accord.

    Pour quelle raison il faudrait accorder un peno à l'EST ??

    Ça reviendrai à la même chose pas du tout équitable mon ami.

    Soit le match recommence à 0-0 pour 90 min

    Soit la commission décide que le but est valable (chose qui serait logique étant donner que le but est réellement valable)

    Et le match reprend à la 60ème à 1-1 et engagement pour l'EST

  • De toute façon c'est de la faute de ahmedou et adouma que le match a été arrêté. Ils se sont défilé et ont laissé Berbechien ouvrir le topic du live ( chose à bannir désormais).

    Objection: Le résultat est la, la coupe est restée à la maison. La manière certes est originale, mais l'objectif est atteint.


    La vrai question est: devrais je ouvrir le topic pour le match des quarts ou demi finale Tunisie vs Maroc à la CAN ? Si vous voulez un scénario du même type, n’hésitez pas à dire oui...

  • Non tu verras le verdict mardi mais j'en suis sûr. Après je préfère largement les rejouer pour leur fermer la bouche une fois pour toute.

    Le mardi , c’est une sanction du wydad pour ne pas avoir repris le match. Le reste , c’est de la littérature

    Sur les insultes dans le forum marocain , effectivement, on est gentils (.HS: Je m’étais pris la tête avec CR7 et j’avais sorti une phrase qui est factuelle d’ailleurs sur le fait que ce royaume - au vu de la production gargantuesque de cannabis - était considéré comme un narco-état : ça m’avait valu un ban initiée par le modérateur qui officie ici et là bas . Mais manifestement, insulter les tunisiens de tunichiens, de looneytunes, de tunisiens à keh, ça ne semble pas lui poser de problème par contre: J’ai pas vu une intervention de sa part pour dire calmez vous les mecs et je doute qu’un mec de ce forum se soit fait bannir pour insultes envers la Tunisie. bref)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Course contre la montre pour le s7our et l'Imsak.

  • Et le péno pkoi tu n'en parles pas ? Sérieux si tu veux crédible sois objectif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!