[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Mabrouk a l’Esperance. :pouce:

    Sur la première mi-temps, on a vu du bon jeu. Apres, c'etait une mascarde. Je trouve que l'attitude du WAC est totalement inadmissible et condemnable. Ils n'auraient jamais dû abandonner la partie, même si le but est valable.


    Sinon, ça devient “comique” les commentaires de Marocains dans les forums, du genre “le tunichiens ne sont connus que par la tricherie et l'arnaque”, “c'est des kouffar fattarine ramdhane”, “la tunisie duwaila”, etc… Vraiment Rabbi Yehdihom et Yefarraj 3alihom!!!!


    En ce qui concerne Fouzi, لا ينفع العقار فيما أفسده الدهر

  • Merci khouya yfadhalek

  • Il est aussi un modero dans mountakhab :D



  • Une traduction svp ??

    Iwatch vient d’écrire un grand article concernant WJ , la FTF et la FIFA .

    Il demande la démission de Bouchamaoui mais il oublie de mentionner qu'il n'est pas crédible car il fait partie de l'association des supporters du club africain, décidément ils font vraiment honte au métier de journaliste.

  • Dommage que ça ne parle pas du jeu: la 1 et mi-temps était de qualité notamment de l’esperance . Par contre le début de 2 je, ils étaient apathiques. Bguir... mais le but lui est imputables. Il laisse derbali en 1 contre 3 et se replace en trottinant : il n’a clairement pas de foncier , c’est un Dhaouidi bis. Franchement, on peut reprocher beaucoup de choses à derbali mais pas celui de ne pas suivre les consignes

    Chemmem, ça n’a pas le niveau même en cfa2 ( ou il squattait au Portugal ) il est pas mal le défenseur du wydad ( le black ), ça pourrait faire une belle recrue en LP1 pour un club du top 4

  • le post du jour pour ce sujet etaıt ce matın pour notre amı docsss


    ıl fallaıt se lever un peu tot pour lıre ce petıt bıjous


    un modero est passé par la pour le supprımer

  • Franchement je voit une suspension pour les équipes marocaine d'au moins 3 ans et le WAC 5 ans car a chaque fois c'est la même rengaine on revoit tjs les mêmes images à la longue c'est usant. Sa serai une bonne façon de prévenir les club de tout débordement avec un public averti les joueurs se tiendront a carreaux.

  • Franchement je voit une suspension pour les équipes marocaine d'au moins 3 ans et le WAC 5 ans car a chaque fois c'est la même rengaine on revoit tjs les mêmes images à la longue c'est usant. Sa serai une bonne façon de prévenir les club de tout débordement avec un public averti les joueurs se tiendront a carreaux.

    61646852_120477589164911_1743979394755461120_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=f15b314c4b1c6c87ffc339ae8678b7cf&oe=5D892089

  • Oui normal ils ont fait comme vous en super coupe

    Normal on aime pas les corrompus et voleur. Nous on a peut être pas les trophée mais ont a la fierté et le respect de tous sur le continent africain. Votre club en Afrique es considéré comme Israël.

  • Normal on aime pas les corrompus et voleur. Nous on a peut être pas les trophée mais ont a la fierté et le respect de tous sur le continent africain. Votre club en Afrique es considéré comme Israël.

    Vous n'avez rien.

    Ta7lil el boula après le massacre de mazembe ça a donné quoi brabbi

  • Vous n'avez rien.

    Ta7lil el boula après le massacre de mazembe ça a donné quoi brabbi

    Sa a donné que même si l'on perd 8-0 on a toujours notre fierté. Nous ont es anti corruption je te di. Ne compare pas le CA a ton club de corrumpu. Le cirque d'hier soir restera gravé comme le match de la honte et tout le monde s'en souviendra. Par contre le 8-0 es et sera déjà oublié.

  • Sa a donné que même si l'on perd 8-0 on a toujours notre fierté. Nous ont es anti corruption je te di. Ne compare pas le CA a ton club de corrumpu. Le cirque d'hier soir restera gravé comme le match de la honte et tout le monde s'en souviendra. Par contre le 8-0 es et sera déjà oublié.

    Oui votre siège se social se trouve à la medine

    Les quelques fois où vous avez joué un titre vous avez excelle en magouilles et corruption

    2008 zarzis belhassen trabelsi imed baaboura

    2015 ess peno riahi etc

    7alek ysakhef sa7bi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!