[Coupe de Tunisie 2019] : Demi-finales CSS-EST et SG-ESS

  • Sinano est bcp plus virulent. WAllah vous vous en rendez même plus compte. Ici on a pris l'habitude d'insulter taraji sans conséquence

    Sinano c'est du lourd en terme de provocation trop facile de tire sur taragi lebled il faut le soutenir, eux ils se soutiennent entre eux même si ils sont dans le tort frère Sam il faut resserré les rangs

  • On a berberch en animateur et saf saf en rédacteur plus un ou deux admins il me semble ?

    CBF : animateur = ramasseur en foot moderne hhhh


    SAF SAF + MAROCAIN HHHHHHHH je plaisnte


    admin : CABISTE + MUSTAZ + JENDOUBI


    FONDATEUR CLUBISTE


    modero EST : skilly , zied-roma = loin du forum depuis longtemps



    el hassilou le fondateur a obligé ex modero clubiste de retourner au forum ( san siro) hhhhhhhhhhhh

  • Tu les suis à la trace ?

    Sinon hs mais Khazri m3alem ?

  • Sinano il lui arrive de dire de bonnes choses sur les équipes adverses même quand cela concerne taraji et je parle en connaissance de cause.

    Pour lebled, tout ce qui est en dehors de l'EST est mauvais

    Quelles équipes adversaires ? Celle de la coalition Étoile Africaine de Sfax?

    El ghoul contre les autres. Il n'a jamais félicite l'esperance à ce que je sache

  • l'expeience des arbitres egypitiens malgré leurs multiples erreurs est bonne et faut la maintenir


    Les joueurs tunisiens acceptent leurs ereurs et c'est excellent pour le derouloulement des matchs

    Il faudra bien un jour mettre à terme à l'exercice des arbitres égyptiens sur le sol tunisiens dans les compétition locales et se pencher plus sérieusement l'amélioration de l'arbitrage tunisien.

  • Il faudra bien un jour mettre à terme à l'exercice des arbitres égyptiens sur le sol tunisiens dans les compétition locales et se pencher plus sérieusement l'amélioration de l'arbitrage tunisien.

    toghlet on frere , c'est un echange , le jour ou un arbitre egyptien siffle chez nous un tunisien siffle en egypte

    c est accord d'echange pour les arbitres internationaux entre l'egypte et la tunisie

  • Il faudra bien un jour mettre à terme à l'exercice des arbitres égyptiens sur le sol tunisiens dans les compétition locales et se pencher plus sérieusement l'amélioration de l'arbitrage tunisien.

    t'as pas comprris l'idee je pense


    un arbitre tunisien fait une seul erreur = le9yama t9oum


    un egyptien a une carte blanche = mouch mochkel alah ghalib ghlot


    FTF s'en fout bon ou mauvaıs arbıtrage, l'essentıel c'est calme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!