[Coupe de Tunisie 2019] : Demi-finales CSS-EST et SG-ESS

  • Hors jeu ou pas on s'en fout, l'égalisation du CSS était mérité.

    D'ailleurs j'ai vraiment aimé ce match avec un bon rythme et peu de contestation chose appréciable en ce moment ?...

    Et malgré tout ce que l'on peut reprocher à notre calendrier cette année contrairement à la Coupe du monde, nos internationaux auront du rythme et des minutes dans les jambes et ça peut compter pour une compétition comme la Can

  • Il est hors jeu clairement

    On va pas relancer le débat, mais on attire votre attention sur un point avec une argumentation (pied de Yaakoubi sur la même ligne que celui de Chaouat), vous répondez non c'est un hors jeu clair sans aucun argument. Ce n'est pas du tout crédible ce que vous dites.

  • On va pas relancer le débat, mais on attire votre attention sur un point avec une argumentation (pied de Yaakoubi sur la même ligne que celui de Chaouat), vous répondez non c'est un hors jeu clair sans aucun argument. Ce n'est pas du tout crédible ce que vous dites.

    Ton seul argument pour ne pas voir l Horjs Jeu c'est Soit tu prends les gens pour des cons! soit tu ne comprends pas les règles du foot!

  • Behi ca marche !

    Pour que tu comprennes un peu au cas où tu ne fais pas exprès:

    Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son corps ou de ses pieds est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire.

  • Pour que tu comprennes un peu au cas où tu ne fais pas exprès:

    Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son corps ou de ses pieds est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire.

    Tu as raison, je me suis trompé. il est bien hors-jeu.

    Je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé sur le pied et j'ai complètement oublié que son corps est en avance.

    Tu vois, il fallait juste donner un argument au lieu de voir le mal partout.

  • Pour que tu comprennes un peu au cas où tu ne fais pas exprès:

    Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son corps ou de ses pieds est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire.

    Bien-vu.


    j'efface mon message là haut.

  • Pour que tu comprennes un peu au cas où tu ne fais pas exprès:

    Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son corps ou de ses pieds est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire.

    Oui c'est la loi 11 , il est bien hors jeu .

    Mais n'empêche , j'arriverais jamais à blamer un arbitre sur ce genre de truc qui se jouent à uen fraction de seconde . C'est pour ça que je défends corps et âme la VAR . Ca tue le ryhtme , c'est souvent litigieux pour les pénos , mais ça apporte beaucoup plus d'équité sur ce genre de situations .

  • Tu as raison, je me suis trompé. il est bien hors-jeu.

    Je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé sur le pied et j'ai complètement oublié que son corps est en avance.

    Tu vois, il fallait juste donner un argument au lieu de voir le mal partout.

    Je te l'es dis hors jeu a 100% pas besoin de photos ou autres c'est flagrant bref passons à autre chose votre victoire est mérité

  • Ah bon? On parle d'un braquage subit par un groupe mafieux sur le sol tunisien et toi tu compares ca avec un type qui post littéralement la meme blague toutes les 2 minutes..si tu le comprends et que tu as de la compassion c'est qu'il y'a quelque. Hose qui cloche alors. De plus c'est un sujet esperance vs wac...le type est supporter de l'etoile et il est la a provoquer a longueur de journée et tu trouves ca normal donc ?


    L'espérance ce fait braquer par une equipe d'escrocs magouilleurs sur le sol tunisien et vous voulez qu'on accepte tout, qu'on ferme notre bouche et en plus qu'on laisse les haiteurs sans repartie venir nous pourrir? Perso quand on me met une claque sur la joue droite je ne tends pas la gauche et tu peux te faire l'avocat du diable mais ca te décrédibilise un peu

    Yatak saha c'est exactement sa c'est pourquoi j'ai utilisé certains termes bien approprié ^^qui finalement on fait bien des dégâts, et je le regrette pas c'est fait j'ai sorti ce qu'il y avait au fond de moi

    Maintenant je peux passer à autre chose :)

  • Belehi les gens qui parlent de victoire méritée qu'est ce qu'ils veulent dire par mérité?


    - la victoire est grâce à un but hors jeu et un pénalty non accordé

    - coté football, l'EST a joué mieux que le CSS


    wino el mérite?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!