[EN] : Suivi des Féminines

  • C'est une honte !! C'est pas normal den arrive la même pour des femmes meskina ! FTF il et ou l'argent ?

    Après on dit je critique trop mais c'est le cirque en fait .

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[EN] : Suivi de la sélection féminine" à "[EN] : Suivi des Féminines".
  • toutes les Cans sont au Maroc? Ça devient abusé.

    Ils ont les meilleurs stades mais quand même

    Pour la can feminine aucun pays ne s'est porté candidat... deja organisé une can homme، tu ne gagne rien, elle est à perte cet compétition.

  • Pour la can feminine aucun pays ne s'est porté candidat... deja organisé une can homme، tu ne gagne rien, elle est à perte cet compétition.

    Tant mieux pour le Maroc et les stades sont de meilleures qualités.

    Mais,sur le temps,ça fausse l'évolution d' autres nations.

    J imagine qu il n'y a pas que le Maroc qui a des ambitions pr son équipe féminine ou alors, c est vraiment critique

  • Tant mieux pour le Maroc et les stades sont de meilleures qualités.

    Mais,sur le temps,ça fausse l'évolution d' autres nations.

    J imagine qu il n'y a pas que le Maroc qui a des ambitions pr son équipe féminine ou alors, c est vraiment critique

    Il vont tous fermé après 2025 pour renovation complète, dossier CDM 2030.


    Pour le football féminin tu est dans l'obligation de mettre en place un championnat et des équipes nationale, la FIFA et la CAF conditionnent l'apport aux fédérations à cela, deja pour la prochaine CL CAF toutes les équipes engagé doivent avoir une équipe féminine sinon il ne participe pas à la CL caf.

  • Lesquels ta des illumines qui pense qu'on est scandinave mais a part sa j'ai pas vue de facho Anti black

    T en as pas mal qui justifiaient le traitement des migrants,sans difficultés et je doute que la couleur soit pas le problème dans ce type de situation.

    Tant mieux de voir tous les morphotypes tunisiens dans certains domaines pour rappeler qu on est ts sauf des scandinaves

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!