[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Bonjour,


    Vous êtes nouveau ici ?

    Oui nouveau personnage .

    Sentenza fait attention de ne pas utiliser les majuscules, ne s'est toujours pas exprimé sur les théories complotistes colportées par lotfi (du genre l'homme n'est jamais monté sur la lune , ou messi est un robocop développé par des labos scientifiques Barçelonais ) . Mais n'empêche sentenza a trop de mal à cacher son lotfi svilpan , abdallahgame primaire notamment dans dans son style d'écriture ou de sa haine farouche des autres voisins .

    Sentenza est une énième nuance du lotfisme . C'est vraiment passionnant de pouvoir se dédoubler aussi facilement .

  • Si la titularisation de moez aujourd hui est vraie alors c est tres probable qu il ferait une nouvelle balboulette contre mauritanie. Je le souhaite pas mais je le pense tres fort

  • Si la titularisation de moez aujourd hui est vraie alors c est tres probable qu il ferait une nouvelle balboulette contre mauritanie. Je le souhaite pas mais je le pense tres fort

    J'ai une petite gène à la cuisse, je ne serai pas titulaire.


    Prochain match inch'Allah.

  • Si la titularisation de moez aujourd hui est vraie alors c est tres probable qu il ferait une nouvelle balboulette contre mauritanie. Je le souhaite pas mais je le pense tres fort

    Vous êtes là pour venir supporter l'EN ou cacher votre envie vicieuse et sournoise de voir des joueurs de l'EST évolués à la place de certains ?


    Je me demande quelle est la réelle motivation de certains ici, ça en devient fatiguant.


    Toujours les mêmes messages...


    Ecoute mon ami, on supporte l'EN peut importe les choix, trop de critique dans le vent...

  • Sur des blocs bas,je préfère avoir une vraie pointe qui traine tout le temps de la surface et qui va frapper directement qd il a.le ballon dans la surface, contrairement a nos Ronaldinho de Tozeur qui font 8 touches depuis le début de la CAN.

    Le niveau technique est plus élevé mais pas sûr que ça combine mieux paradoxalement

    :D je te jure des fois on dirait les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

    Pour moi la valeur la plus forte qu'on a actuellement devant est Khazri. Mais khazri derrière un attaquant.

    Quand on le balance tout seul devant, il lui faut bcp de soutien,


    contre l'angola il avait aucun soutien avec notre pauvre tactique défensive (je ne comprendrais jamais cet état d'esprit, pourquoi en 2019, on fait encore des matchs défensifs horribles).

    Si on met khazri sans ailier avec un jeu direct, sans arriere qui monte, sans relayeur qui apporte le surnombre, tu m’étonne qu'on ait vu ce qu'on a vu contre l'angola

  • fait chié l'Egypte s'est encore dopé, il court comme des usain bolt pendant 90 minutes :cursing:

  • Mais au delà de ça, même si je partage ton avis, c'est surtout sur les duels aériens qu'on a été à la peine devant.


    Et avec les nombreux dégagements en catastrophe de Bedoui, Khazri a eu énormément de ballons très difficilement négociable.


    Il faut non seulement, mettre le surnombre sur les côtés avec des ailiers percutants et des latéraux offensifs en phase de possession.


    Mais également un pivot devant Khazri qui va grapiller les ballons, un peu comme Khenissi a bien essayé de le faire face au Mali.

  • fait chié l'Egypte s'est encore dopé, il court comme des usain bolt pendant 90 minutes :cursing:

    les algériens et marocains aussi n ont rien lâché, la grinta ça sappelle!!

    les mecs ont faim et sont la pour gagner, attitude que n ont pas nos aigles

    inchalla une victoire ce soir nous lancera vraiment dans cette CAN

  • tel un 404 bacher a moteur diesel la tunisie va chauffer petit a petit en monter en puissance avec robustesse je m'inquiète pas pour eux ils sont conscients de nos attentes. Inchallah marbouha de plus la Mauritanie n'est pas technique du tout

  • Oui même si c'était pas encore ca, on a vu contre le mali que la présence physique d'un khenissi devant khazri a permis d'améliorer notre bloc offensif.

    On veut trop mettre de manieur de ballon, mais des que ca s'intensifie, ils disparaissent car ils n'ont pas la carrure physique (contrairement a des ailiers direct et percutant).



    Apres oui on a un gros deficit dans le jeu sur les cotés en ce moment du fait que nos ailiers se recentrent (ce ne sont pas des ailiers mais des meneurs a la base donc ils font ce qu'ils connaissent) et les arrières ne montent pas (consigne tactique pour garder une defense solide en sacrifiant nos attaques?)


    contre l'angola, c'était des degagements avec khazri face a 3 angolais... n'importe quoi

  • Cela prouve encore plus que giresse n'a pas de caractère voilà qui cède au critique des pseudo consultants et footix national sil tutiralise srarfi. Surtout que srarfi physiquement ne tiens même pas une mi-temps...

    ok tu te rappelle quand kasper a sortit Maaloul , le lendemain on a crut que Maaloul c'était ronaldo ou messi pour les Tunisiens , il faut arrêt dire pas de personnalité, il a pas prit ben Youssef à la can regarde comment les émissions il parle comme si ben Youssef était le héros Tunisie qu'il claque 3 but chaque match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!