France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Ben non les responsables c'est le club. Ça a toujours été chaud avec Saint-Etienne. Si Perrin avait été blessé on en parlerait pas la. Mbappé ne doit pas être protège plus qu'un autre. C'est un accident prévisible.

    Ah donc on doit pas faire jouer nos joueurs ? Je comprends pas ce raisonnement ça revient à la même chose que de dire qu'une fille mérite de se faire violer parce qu'elle met une mini-jupe

  • Ah donc on doit pas faire jouer nos joueurs ? Je comprends pas ce raisonnement ça revient à la même chose que de dire qu'une fille mérite de se faire violer parce qu'elle met une mini-jupe

    Dis pas n'importe quoi. Faut être lucide et pas prendre de risque inutile avant une échéance importante. Vous avez un bon banc pour ça.

  • En tout cas, je suis curieux du match contre l'Atlanta . Le Psg manque clairement de rythme et l'atalanta est cramée depuis deux match . Les deux équipes ne seront pas au top pour des raisons différentes . En tout cas cette reprise post covid pose des difficultés inédites . En Italie , ou on joue tous les 3 jours avec 2 semaines de prépa , c'est vraiment la loterie . Les équipes changent de niveau en 3 jours . (hors la Lazio qui est catastrophique depuis la reprise ) . Je vois un scénario similaire pour la champions .

  • Dis pas n'importe quoi. Faut être lucide et pas prendre de risque inutile avant une échéance importante. Vous avez un bon banc pour ça.

    Mais tu ne peux pas avoir tes meilleurs joueurs à court de forme sinon ça te donne Neymar au match aller face à Dortmund complètement hors du coup physiquement.

    Ça a beau être des génies balle au pied si tu ne peux pas leur faire jouer une finale sous prétexte que tu affrontes des bucherons ça va être compliqué (quand tu as juste 2 matchs officiels pour te préparer)

  • Mais tu ne peux pas avoir tes meilleurs joueurs à court de forme sinon ça te donne Neymar au match aller face à Dortmund complètement hors du coup physiquement.

    Ça a beau être des génies balle au pied si tu ne peux pas leur faire jouer une finale sous prétexte que tu affrontes des bucherons ça va être compliqué (quand tu as juste 2 matchs officiels pour te préparer)

    Oui, dans une saison "normale": tu peux te permettre de ne pas faire jouer tel ou tel joueur pour un match de finale de coupe car cela ne changera ps grand chose sur le plan physique. Cette année et pour le final 8, si tu mets sur le terrain des joueurs pas pret physiquement, tu n'iras pas bien loin contre des joueurs qui auront au moins joué une dizaine de match officiel dans leur championnat, qu'ils s'appellent Neymar, Mbappé et compagnie.

  • Oui, dans une saison "normale": tu peux te permettre de ne pas faire jouer tel ou tel joueur pour un match de finale de coupe car cela ne changera ps grand chose sur le plan physique. Cette année et pour le final 8, si tu mets sur le terrain des joueurs pas pret physiquement, tu n'iras pas bien loin contre des joueurs qui auront au moins joué une dizaine de match officiel dans leur championnat, qu'ils s'appellent Neymar, Mbappé et compagnie.

    Je suis d'accord avec vous mais franchement j'ai jamais compris ce concept. Les matchs d'entrainement et de préparation servent à être en forme physiquement. T'as pas besoin de l'ASSE pour être compétitif. L'equipe 2 du PSG est meilleure que l'ASSE, c'est moins intense certes mais ça suffit. Perrin n'a pas fait exprès mais je ne pense pas qu'il regrette son geste. Neymar à 80% prêt c'est largement supérieur à tous les joueurs de l'Atalanta à 100%. Il faut savoir être prudent.

  • Je viens de voir la vidéo du tacle assassin de Perrin =O=Ocesg un malade mentale on dirait les tacles assassin qu'on voit a la Can ,le rouge est mérite j'espère pour le PSG qu'il sera rétabli d'ici le 12 août car mbappe c'est 60% du potentiel offensif du psg voire plus

  • Je viens de voir la vidéo du tacle assassin de Perrin =O=Ocesg un malade mentale on dirait les tacles assassin qu'on voit a la Can ,le rouge est mérite j'espère pour le PSG qu'il sera rétabli d'ici le 12 août car mbappe c'est 60% du potentiel offensif du psg voire plus

    Non c'est 15 pour cent. Neymar c'est 70 pour cent.

  • Je viens de voir la vidéo du tacle assassin de Perrin =O=Ocesg un malade mentale on dirait les tacles assassin qu'on voit a la Can ,le rouge est mérite j'espère pour le PSG qu'il sera rétabli d'ici le 12 août car mbappe c'est 60% du potentiel offensif du psg voire plus

    Il ne sera pas rétabli car même si la blessure est guérie il aura pas fait la rééducation complete et sera loin d'etre à 100%

    Le plus sage pour le PSG c'est de laisser Mbappé pour le match suivant mais peut être ce sera le dernier match de la saison

  • Il ne sera pas rétabli car même si la blessure est guérie il aura pas fait la rééducation complete et sera loin d'etre à 100%

    Le plus sage pour le PSG c'est de laisser Mbappé pour le match suivant mais peut être ce sera le dernier match de la saison

    Oui, il faut l oublier pour Atalanta. Tuchel reviendra a un 433 pour ce match, il lui manquera Mbappé et Di maria.


    Si Neymar et/ou Icardi se blesse contre Lyon...

  • 1) je vous l’annonce : neymar ne jouera pas car il va se blesser comme avant chaque échéance importante par un boucher inconnu de cette ligue de fermiers qu’est la L1


    2) à défaut de produire des footballeurs, la tunisie produit des kashkar et des rocancourt. Des fonds illimités à 30 milliards d’euros pour le rachat de l’OM ??? Ajroudi , quel culot 😍

  • Finale de la coupe de la ligue to night: PSG vs OL.


    Aucune des deux équipes jouera en 442.


    Avec l'absence de Mbappé, Tuchel revient au fameux 433: Marquinhos en milieu défensif, grrrrrrrrrr.


    Attention: lourde chaleur actuellement en région parisienne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!