France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • j ai pas eu la chance de suivre le match Monaco vs om hier soir car j etais sur des match de niveau international. Qui peut nous faire un topo sur la prestation de Jean-Kevin Augustin, l ancien parisien?

  • j ai pas eu la chance de suivre le match Monaco vs om hier soir car j etais sur des match de niveau international. Qui peut nous faire un topo sur la prestation de Jean-Kevin Augustin, l ancien parisien?

    Bon match, il a été décisif, a fait beaucoup d'efforts, mais pas assez bon pour piquer la place de Slimani ou Ben Yedder

  • La fiche de paie de Navas. merci


    76198291_10158908503538572_1791954626128379904_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQmhqRKRWfscmXjIWvzw-h6BVvOwVYeepcK7sBIqC_J9jeETTNGsrEVhcdRP0ib7lTk&_nc_ht=scontent-bru2-1.xx&oh=5acf5fd2fba86045447e7b9218b5c505&oe=5E62AB89

    Présent en conférence de presse ce jeudi, Keylor Navas est revenu avec humour sur la publication de son bulletin de salaire parisien : «Ne vous étonnez pas si à l’avenir vous voyez que j’achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris. Ce qu’il y a écrit dans cet article est la responsabilité de celui qui l’a écrit. J’imagine qu’il y en a beaucoup qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste, mais c’est comme ça. Moi, ça ne me fait rien. Tant mieux si ça fait rire certains. Ce qui m’intéresse, c’est le football. Malheureusement, il y a des choses comme ça qui arrivent. Mais j’insiste, ne vous étonnez pas si un jour vous voyez que j’ai un jet privé à mon nom»

  • Présent en conférence de presse ce jeudi, Keylor Navas est revenu avec humour sur la publication de son bulletin de salaire parisien : «Ne vous étonnez pas si à l’avenir vous voyez que j’achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris. Ce qu’il y a écrit dans cet article est la responsabilité de celui qui l’a écrit. J’imagine qu’il y en a beaucoup qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste, mais c’est comme ça. Moi, ça ne me fait rien. Tant mieux si ça fait rire certains. Ce qui m’intéresse, c’est le football. Malheureusement, il y a des choses comme ça qui arrivent. Mais j’insiste, ne vous étonnez pas si un jour vous voyez que j’ai un jet privé à mon nom»

    Cest ce que touche un peu près n'avais au PSG malgré que cette fiche de paye est un Fake son salaire tu peux le trouver sur le net il est le 5eme salaire du PSG

  • Présent en conférence de presse ce jeudi, Keylor Navas est revenu avec humour sur la publication de son bulletin de salaire parisien : «Ne vous étonnez pas si à l’avenir vous voyez que j’achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris. Ce qu’il y a écrit dans cet article est la responsabilité de celui qui l’a écrit. J’imagine qu’il y en a beaucoup qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste, mais c’est comme ça. Moi, ça ne me fait rien. Tant mieux si ça fait rire certains. Ce qui m’intéresse, c’est le football. Malheureusement, il y a des choses comme ça qui arrivent. Mais j’insiste, ne vous étonnez pas si un jour vous voyez que j’ai un jet privé à mon nom»

    Son explication est bidon. Meme si ce n'est pas sa vraie fiche de paie nous savons bien qu il peut l'acheter son jet ou sa villa.

  • Son explication est bidon. Meme si ce n'est pas sa vraie fiche de paie nous savons bien qu il peut l'acheter son jet ou sa villa.

    Je pense que c’est une manière ironique de dire que les salaires mirobolants dans le Football ce n’est pas nouveaux.

    En gros la fuite de cette fiche de paie n’est pas un scoop en soit.
    Petite parenthèse heureusement que ce n’est pas la fiche de paie de KM 😁 certains risqueraient d’en faire un AVC ...

  • Je pense que c’est une manière ironique de dire que les salaires mirobolants dans le Football ce n’est pas nouveaux.

    En gros la fuite de cette fiche de paie n’est pas un scoop en soit.
    Petite parenthèse heureusement que ce n’est pas la fiche de paie de KM 😁 certains risqueraient d’en faire un AVC ...

    Que dire de celle de Neymar :|tu te dis chaque mois 3 millions d'euros qui tombe sur ton compte ya bouguelb en plus il a même pas le temps d'en profiter a part 15 jours en été

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!