France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Il y'a un bar Junction ou y'a de la live music et des groupes mais pas vraiment une boite de nuit.

    Après el bal3a et sahriya un Kebab ca passe tjrs8o

    Oui je pense c'est ça. On te donne un numéro à l'entrée et si une belle allemande souhaite faire ta connaissance c'est facile 😍

    Bon j'étais célibataire en cette période

  • moeze

    Je poursuis la story khazri à Lyon et comment il deviendra une légende du sport tunisien


    Khazri signe le 4 janvier 2020.
    pour le match contre Sedan en coupe de France, Khazri en méforme et surcharge pondérale manque 2 occasions nettes et se blesse aux ischios pendant 4 semaines et devient la bête noir des Bad Gones qui reviennent sur son salaire pharaonique sur Twitter. Entre temps , l’OL avec un jeu minimaliste gagné contre Montpellier, Metz, dijon.. de retour de blessure , Garcia voir Khazri manger un fricassé ..

    Flash-back

    Un chauve ..

    tunisien

    Fricassé

    =====> ABDENNOUR !!!

    Garcia est pris de convulsion, son staff le calme avec du valium intrarectal ..

    Garcia prend le sens du vent - celui des bad gones- et décide qu’il ne jouera plus

    Et fait de maxwell Cornet son leader d’attaque avec terrier , Ryan chéri, et Dylan xxx ( le fils du jardiner du parc OL que personne ne connaît d’où le triple XXX)

    Lyon remonte au classement mais prend un net 5-0 contre la Juve à domicile

    Pendant ce temps , Khazri occupe soit les tribunes soit les tribunes ..


    mais Garcia - magnanime- décide de relancer Khazri lors du match retour à Turin avec pour objectif un quintuplé et la qualification. Pour cela Il est accompagné en attaque de Tête et Anderson et en meneur de jeu de Marcelo ..

    Lyon perd 3-0

    Les tweets affluent et massacrent Khazri.

    Le lendemain, Garcia demande à Aymen de partir l’année prochaine , Khazri lui rappelle qu’il s’appelle Wahbi et non Aymen . Garcia « on s’en fout .

    Khazri de rage reste au club, monte à 120 kilogrammes lors de la deuxième saison passé sans jouer .

    A la fin de son contrat, aucun club ne se manifeste sauf un club de sumodo au Japon 0873 se reconvertit en sumotori

    Khazri avec un régime à base de chaos to, ma3loub et fricassé atteint vite le poids de 150 kilogrammes exigé pour le tournoi: sa grinta, son caractère de cochon en font un demi-dieu. La Tunisie s’enthousiasme pour ce nouveau sport: le sumo et des milliers d’internautes tunisiens se mettent au japonais , envahissent les forums japonais de sumo et multiplient par 10000 le nombre de vidéos HighLight sur you tube

    # voici comment Khazri est devenu une légende

  • Tu peux rajouter Bassem qui fera du Mohamed Henni en taillant Wahbi la vachette stéphanoise qui pourrait au moins donner du hlib vu le coût du transfert

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Ahaha ! je pense que même gratuit ils ne le prendraient pas malheureusement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!