[CAN 2021] Cameroun: Suivi des qualifications

  • Les joueurs DZ étaient cuits physiquement, ce match nul est un bon point. Puis le Zimbabwe est une bonne équipe.

    Ya un soucit car c'est depuis le 2em buts que vous étiez cuits , vers la 40em minute :( normalement tes cuit vers la 70em

    domination totale des Zimbabwe apres le golaso de Mahrezinho

  • Ya un soucit car c'est depuis le 2em buts que vous étiez cuits , vers la 40em minute :( normalement tes cuit vers la 70em

    domination totale des Zimbabwe apres le golaso de Mahrezinho

    Tu connais les conditions en Afrique, c'est tellement différent de l'Europe. Les joueurs DZ ont laissé le ballon au Zimbabwe, le match nul les arrangeait. 22 matchs sans défaite, l'objectif est atteint.

  • Tu connais les conditions en Afrique, c'est tellement différent de l'Europe. Les joueurs DZ ont laissé le ballon au Zimbabwe, le match nul les arrangeait. 22 matchs sans défaite, l'objectif est atteint.

    C’est une opération très correcte, tu reviens avec un nul 2-2 d’un Zimbabwe motivé de jouer le Champion d’Afrique - al hamdolillah.

  • medhi-13 l'objectif est atteint pad totalement car vous allez perdre des points classement fifa nigeria ossi sa va compter a la fin pour les tetes de serie.

    On ne va pas perdre grand chose je pense, on restera toujours 3 eme du top 5 Africain si je ne dis pas de bêtises

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • C’est une opération très correcte, tu reviens avec un nul 2-2 d’un Zimbabwe motivé de jouer le Champion d’Afrique - al hamdolillah.

    Hamdoulilah. J'avais dit à chaud qu'on leur avait laissé le ballon en seconde période, mais en fait pas totalement... On s'est surtout fait bouger comme il le faut, je pense qu'on a surtout péché physiquement, on pensait être tranquille à 2 à 0. Les 30 degrés à 14h avec un terrain très moyen nous ont fait du mal, clairement.

  • Hamdoulilah. J'avais dit à chaud qu'on leur avait laissé le ballon en seconde période, mais en fait pas totalement... On s'est surtout fait bouger comme il le faut, je pense qu'on a surtout péché physiquement, on pensait être tranquille à 2 à 0. Les 30 degrés à 14h avec un terrain très moyen nous ont fait du mal, clairement.

    Je n’ai pas pu voir le match, mais je regarderai incha Allah le résumé. Le Zimbabwe est une équipe difficile à jouer et le résultat reste plutôt positif.

  • Après avoir été forcé de dormir sur le sol à l'aéroport par les autorités gambiennes pendant 6 heures la nuit dernière, le Gabon vient de s'incliner 2-1 face à la Gambie 😅


    Pas très fair play tout Ca ..!

  • Après avoir été forcé de dormir sur le sol à l'aéroport par les autorités gambiennes pendant 6 heures la nuit dernière, le Gabon vient de s'incliner 2-1 face à la Gambie 😅


    Pas très fair play tout Ca ..!

    Pauvres gabonais après leurs histoires de jus d'orange au javel au Maroc...

  • Pauvres gabonais après leurs histoires de jus d'orange au javel au Maroc...

    Faut voyager avec son cuisinier et prendre sa nourriture, la tourista n'est jamais loin quand tu change de pays .


    Il faut aussi faire attention à utiliser le tabac à chicha locale qui lui ne déclenche pas l'alerte rouge, les détecteurs de fumée sont sensible au narguilé quo viens de l'étranger.

  • Les joueurs DZ étaient cuits physiquement, ce match nul est un bon point. Puis le Zimbabwe est une bonne équipe.

    Très bon résultat, faut pas faire la fine bouche, sous Madjer ou General alcazar le Zimbabwe aurais gagner aller retour.


    Djamel est un très bon coach.

  • Très bon résultat, faut pas faire la fine bouche, sous Madjer ou General alcazar le Zimbabwe aurais gagner aller retour.


    Djamel est un très bon coach.

    Tyler est retour ! ^^

  • Après avoir été forcé de dormir sur le sol à l'aéroport par les autorités gambiennes pendant 6 heures la nuit dernière, le Gabon vient de s'incliner 2-1 face à la Gambie 😅


    Pas très fair play tout Ca ..!

    La honte Wallahi :(!!


    Apparemment, La CAF a décidé de se saisir du dossier. La Gambie va certainement être sanctionné!

  • Très bon résultat, faut pas faire la fine bouche, sous Madjer ou General alcazar le Zimbabwe aurais gagner aller retour.


    Djamel est un très bon coach.

    Je ne fais pas la fine bouche justement, ça reste un excellent point. Ca sera même une piqûre de rappel pour les joueurs ! Rien n'est acquis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!