[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Hassen n’étais pas au courant qu'en cas de penalty il sortirai , la faute au staff qui ne la pas préparé mentalement !!!! c'etais un choque pour lui

    Mon frère ils sont encore dans le monde des bisounours et prennent aucun recul et aucune conscience de l’événement .... certains supporters devraient aller supporter le badminton ou la petanque où on excelle.

  • Khenissi c’est le mec qui me fait penser à Inzaghi. Il court partout, même pour rien (peut-être) parfois, mais il court, il y croit, il en a envie.

    C’est l’attaquant titulaire de notre équipe , on peut dire qu’on a trouver la bonne formule avec depuis déjà 1 ou 2 match.


    Certes un Cavani du pauvre comme j’ai pu lire ici et là que internet , mais il reste un joueur combatif qui joue avec ses qualités .


    Un guerrier qui part à la guerre sans se poser de question , aussi je le trouve très intéressant quand il peut cesser le rythme d’un match, te chercher ce qu’on appelle des fautes intelligentes.

  • C’est l’attaquant titulaire de notre équipe , on peut dire qu’on a trouver la bonne formule avec depuis déjà 1 ou 2 match.


    Certes un Cavani du pauvre comme j’ai pu lire ici et là que internet , mais il reste un joueur combatif qui joue avec ses qualités .


    Un guerrier qui part à la guerre sans se poser de question , aussi je le trouve très intéressant quand il peut cesser le rythme d’un match, te chercher ce qu’on appelle des fautes intelligentes.

    Le seul problème , c'est qu'il lui manque l'essentiel . Etre cynique et incisif .

  • C’est çà la FTF doit prépare un genre de plateau live sur DS , ou Hassen s’excuse en publique et basta ça y est khass ont désamorce le truc .

    Tu rêves . Cette FTF est un ramassis d'incompétents . Elle ajuste une chatte pas possible . Mais tout est fait à l'envers depuis une décennie .

  • On ne remplace jamais un gardien a la dernière minute !! Hassen ne comprenait pas, pourtant c'est tres simple il suffisai que le staff lui glisse 2 mot , il fallait juste lui dire voila en cas de penalty Nous avons Faruk c'est son point fort , on va te remplacé

    la il sera pret ment mentalement

  • Honnêtement on peut pas dire le contraire

    comment on peut dire qu'on est chanceux quand on tape la barre transversale que l'arbitre nous refuse un penalty sur une main flagrante et qu'au final on marque contre notre camp juste avant le coup de sifflet final?même après une victoire on trouve le moyen de nous rabaisser et de minimiser notre victoire ?


  • Les joueurs les ont rendu heureux , MABROUK :pouce:

  • Faut pas trop en vouloir à MH faut se mettre à sa place c'est très dur pour un gardien de laissée sa place comme sa, alors qu'il a même pas été prévenus, pour moi sa reste le numéro 1 sans souci


    Oui kh'issi a eu cette grinta il c'est bien battu et a marquer mais c'est quand même faible il a de grosses lacunes qui compense par une grosse combativité


    Haddadi et Kechrida c'est vraiment moyen ils arrivent a tenir leurs couloirs pas plus


    Msakni doit rester sur le banc avec Badri ils n'apportent plus rien


    Chaalali et Skhiri se sont bien battus


    Sassi me désespère il n'a aucun bagage physique, très bonne entrée de khazri


    Pour moi l'entrée de Bedoui est une énigme, fallait faire sortir le mollusque sassi et faire rentré ABM


    Giresse doit partir après la CAN c'est un entraîneur très limité en fin de compte


    Notre 1/4 sa sera du 50/50 je soupçonne un arbitrage pro malgache mais bon il y aura la var tant mieuc


    Aya mabrouk pour tout le monde


    Sinon medhoc tu peux arrêter de raconter de la merde tu crois vraiment que MH a dit "nique ta mère" tu racontes vraiment n'importe quoi il y a que toi qui entendus sa visiblement peiff

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!