[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • D'ou l'excellent match de Hassen même sil le but était vraiment évitable .

    Comme un forumien le rappelait, il a une superbe détente verticale, mais sur l’horizontale il a plus de mal, très peu de jump je trouve. Après, nos gardiens c’est pas l’assurance tous risques mais c’est le moins mauvais à mon avis. Bravo à Farouk pour sa séance de pénos.

  • jari va gardé gigi pour la campagne de qualif world cup, avec lui c'est titanic en plein dans l'iceberg

    un mordu ou un moldu genoux

    Non, Giresse ainsi que ses adjoints catastrophes doit être remercié même si on passe en demi. Le choix Bedoui en fin de match temoigne de son incompétence sans parler du reste.

    Il nous faut un mec avec tu tempérament à la Desabre.

  • khenissi le vrai Tunisien hamdoulah


    rabi m3ak yal khenissi

    tu est fou toi, 90% du but c'est la talonnade de khazri qui a destabilisé les ghanéens, même pas en rêve que khenissi fasse la même

  • Comme un forumien le rappelait, il a une superbe détente verticale, mais sur l’horizontale il a plus de mal, très peu de jump je trouve. Après, nos gardiens c’est pas l’assurance tous risques mais c’est le moins mauvais à mon avis. Bravo à Farouk pour sa séance de pénos.

    C'est pas faux au final . Je ne sais même pas comment c'est possible tant c,'est les mêmes muscles qui sont sollicités je crois .

    Après c'est clair je l'ai toujours pas vu faire un arrêt ou il sollicite une détente verticale .

    Après l'avantage de la détente c'est que ça se travaille . A lui de progresser .

  • jari va gardé gigi pour la campagne de qualif world cup, avec lui c'est titanic en plein dans l'iceberg

    Toi t'est pas très objective dans tes commentaires et je te lie depuis un moment

    Si les modérateurs me lise faudrait examiné les intentions de ce forumiens qui semble plus rechercher le trouble qu'autre chose☝️☝️☝️☝️

  • C’est lourd, tu pollue le sujet. T’es content que ce soit un joueur de l’EST qui a marqué, très bien on a compris maintenant tu peux aller sur le topic de l’Esperance si tu veux bien.

    khenissi madhloum ... il joue pour le pays .... rajel sur le terrain barcha grinta et gar7a


    bravo khenissi 1000 bravo

  • Non, Giresse ainsi que ses adjoints catastrophes doit être remercié même si on passe en demi. Le choix Bedoui en fin de match temoigne de son incompétence sans parler du reste.

    Il nous faut un mec avec tu tempérament à la Desabre.

    tu verra bien jari va se sabordé tout seul avec gigi, desabre même pas en rêve, il va jamais s'entendre avec jari, desabre c'est un homme de caractère et qui sais ou il va et ce qu'il veut faire, jari cherche d'autres profils lui, les coach docile

  • Toi t'est pas très objective dans tes commentaires et je te lie depuis un moment

    Si les modérateurs me lise faudrait examiné les intentions de ce forumiens qui semble plus rechercher le trouble qu'autre chose☝️☝️☝️☝️

    tu peux proposer des méthodes pour examiner les intentions? ça m'intéresse !

  • C'est pas faux au final . Je ne sais même pas comment c'est possible tant c,'est les mêmes muscles qui sont sollicités je crois .

    Après c'est clair je l'ai toujours pas vu faire un arrêt ou il sollicite une détente verticale .

    Après l'avantage de la détente c'est que ça se travaille . A lui de progresser .

    Il est rassurant sur sa ligne et assez bon dans les sorties dans les pieds ( hormis peut être celle avant l’egalisation )

    Pour en revenir au match et à la compo de depart, j’espère que Giresse tirera les enseignements qui en conviennent.

    À savoir, Ben Mohamed doit obligatoirement prendre la place de Haddadi, Sassi n’a pas un match dans les jambes, Badri ne peut en aucun cas démarrer titulaire. Msakni c’est une nouvelle fois limite, il est cramé je pense.

  • Toi t'est pas très objective dans tes commentaires et je te lie depuis un moment

    Si les modérateurs me lise faudrait examiné les intentions de ce forumiens qui semble plus rechercher le trouble qu'autre chose☝️☝️☝️☝️

    le trouble il est dans ta cervelle, je debat avec mon frere Jaziri123

  • tu peux proposer des méthodes pour examiner les intentions? ça m'intéresse !

    il va me scanné et sondé les reins avec une vuvuzela

  • tu verra bien jari va se sabordé tout seul avec gigi, desabre même pas en rêve, il va jamais s'entendre avec jari, desabre c'est un homme de caractère et qui sais ou il va et ce qu'il veut faire, jari cherche d'autres profils lui, les coach docile

    Malheureusement je sais que tu as entièrement raison. Il a toujours privilégier des pantins qu’il peut manipuler à sa guise.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!