[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • A l'euro 2016 on disait tous l'Espagne, La France, La Belgique etc... et au final le Portugal leur a mis à tous bien profond !

    Je suis ok mais Portugal tunisie la comparaison...........bref le Sénégal c'est la plus belle équipe Africaine du moment avec l'Algérie. Le Sénégal 'a jamais gagné de CAN de sa vie. Je t'assure demain ils vont nous bouffer, c'est leur année. Mais attention la tunisie a réussi la CAN parce que avec cette équipe tout juste moyenne, arriver en 1/2 je leur tire mon chapeau mais la demain on bascule à un autre niveau.

  • Le Sénégal est clairement favori on est tous d'accord là dessus mais jusqu'a maintenant son parcours ressemble a un safari

    Kenya Tanzanie Ouganda Bénin et défaite contre l'Algérie ce que je veux dire par là c'est que la Tunisie a des armes aussi et on sera pas facile a battre inshaAllah

  • Il est où Jaziri123 X/

    Il va pas nous faire genre ... « ouais...je vais faire une virée à moto avec des potes pour faire du BASE jumping dans les gorges de Verdon... trop cooool »


    Tu restes chez toi , tu fermes ta porte, tu vérifies le gaz, tu commandes des pizzas et tu t’arranges pour être vivant demain pour nous ouvrir ce p***** de live :cursing:

  • Le Sénégal est clairement favori on est tous d'accord là dessus mais jusqu'a maintenant son parcours ressemble a un safari

    Kenya Tanzanie Ouganda Bénin et défaite contre l'Algérie ce que je veux dire par là c'est que la Tunisie a des armes aussi et on sera pas facile a battre inshaAllah

    Favori pour vous si ça peut te rassurer mais pour moi nous avons largement de quoi gagner ce match. Juste faut bien jouer et tu verras on gagnera in cha ALLAH.

  • Il est où Jaziri123 X/

    Il va pas nous faire genre ... « ouais...je vais faire une virée à moto avec des potes pour faire du BASE jumping dans les gorges de Verdon... trop cooool »


    Tu restes chez toi , tu fermes ta porte, tu vérifies le gaz, tu commandes des pizzas et tu t’arranges pour être vivant demain pour nous ouvrir ce p***** de live :cursing:

    ^^^^^^

  • Ma fille vient de dire 2-1 pour nous et je vous jure que je l’ai pas influencée

    Ma fille ne se trompe jamais

    La vérité sort de la bouche des enfants

    Il est où Jaziri123 X/

    Il va pas nous faire genre ... « ouais...je vais faire une virée à moto avec des potes pour faire du BASE jumping dans les gorges de Verdon... trop cooool »


    Tu restes chez toi , tu fermes ta porte, tu vérifies le gaz, tu commandes des pizzas et tu t’arranges pour être vivant demain pour nous ouvrir ce p***** de live :cursing:

    ?????

  • Le Sénégal est clairement favori on est tous d'accord là dessus mais jusqu'a maintenant son parcours ressemble a un safari

    Kenya Tanzanie Ouganda Bénin et défaite contre l'Algérie ce que je veux dire par là c'est que la Tunisie a des armes aussi et on sera pas facile a battre inshaAllah

    Même si je n'aime pas ce genre de comparaison soyons réaliste pke Angola Mali Mauritanie Ghana Madagascar ça n'a quand même rien à voir mais vraiment rien à voir avec Tanzanie Kenya Algérie Ouganda et Maroc. Etre supporter ne nous empêche pas d'être objectif. Sénegal a eu un pénalty totalement injustement refusé contre l'Algérie..... Sénégal c'est 7 buts marqués et 1 seul encaissé. Bref on verra demain mais aucune illusion pour moi je sais qu'on va se faire démolir mais inchallah pas un score fleuve les tunisiens ne le méritent pas car la 1/2 personne ici n'y croyait sincèrement.

  • Lol quand tu veux ou tu veux on mais sérieusement demain après notre élimination il ne faudra pas tomber sur l'équipe pke elle nous aura fait rêver et c'est otut ce qu'on demande. Malheureusement après le rêve.....le réveil.

    mekech tounsi inti , 3andek la haine fé fomok , rodwa l algerie bye bye retour à alger , guellek pariszarzis , le maroc est deja sur son canapé pour nous regardé

  • Il est où Jaziri123 X/

    Il va pas nous faire genre ... « ouais...je vais faire une virée à moto avec des potes pour faire du BASE jumping dans les gorges de Verdon... trop cooool »


    Tu restes chez toi , tu fermes ta porte, tu vérifies le gaz, tu commandes des pizzas et tu t’arranges pour être vivant demain pour nous ouvrir ce p***** de live :cursing:

    Je suis toujours la si Skander. Par contre je vais rester chez moi mais sans pizza, pour moi jour de match = diarrhée aiguë.

    Ma femme est marocaine, quand j’ouvre un live je connais déjà le résultat, mais je dois rien dire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!