CAF Champions League 2020

  • Il faut toujours dire à notre cher Sam que le Raja n’a pas besoin de ça pour gagner cette compétition, même dans l’adversité les plus vicieuses on l’a remporté 👌

    Vous n'êtes pas les seuls a subir en Afrique 2018 sa te rappelle pas de quelques choses, ni Charef algérien et ces penos gag et même un score qui offre le titre. Mais bon EST a fait le taf en retour hamdoullah.

    Oui khouya je sais qu’on est pas les seuls à le subir, vous le vivez de plus en plus. Mon « piffometre » me dit que ce ne sera plus le cas. Maroc et Tunisie ne peuvent que se retrouver, le conflit est contre nature !

    Bien donc pour gagner il fait souffrir, et avoir une équipe en béton.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • J avais 8 ou 9 ans, c était en colonie, en plus c était la fille de la voisine marocaine.


    Quand tu portes ce nom, t es obligé de supporter le Raja.

    Berbech je sais que t’es une pointure je te l’ai déjà dit, tbark Allah a3lik !

  • Vous n'êtes pas les seuls a subir en Afrique 2018 sa te rappelle pas de quelques choses, ni charge algériens et ces peno gag et même un score qui offre le titre. Mais bon EST a fait le tag en retour hamdoullah.

    Oui khouya je sais qu’on est pas les seuls à le subir, vous le vivez de plus en plus. Mon « piffometre » me dit que ce ne sera plus le cas. Maroc et Tunisie ne peuvent que se retrouver, le conflit est contre nature !

  • Oui khouya je sais qu’on est pas les seuls à le subir, vous le vivez de plus en plus. Mon « piffometre » me dit que ce ne sera plus le cas. Maroc et Tunisie ne peuvent que se retrouver, le conflit est contre nature !

    Bien pour gagner il faut souffrir et avoir une équipe en béton.

    Ça devient de plus en plus compliqué de gagner cette CLA pour toute les équipes même pour Alahly et même avec l,aide arbitrage ou autre..

    Bonne chance à tous et certainement le meilleur qui gagne quelque ssoit les conditions

  • Bien pour gagner il faut souffrir et avoir une équipe en béton.

    Ça devient de plus en plus compliqué de gagner cette CLA pour toute les équipes même pour Alahly et même avec l,aide arbitrage ou autre..

    Bonne chance à tous et certainement le meilleur qui gagne quelque ssoit les conditions

    L'Egypte est le pays du foot en Afrique quand tu compares la vitrine a trophées : Clubs et EN. Sans compter les sponsors et le nombre d habitants.


    Par ailleurs, ils achètent ces derniers temps les meilleurs joueurs africains en leur proposant des contrats en or. C est devenu l Eldorado africain. Difficile donc de rivaliser avec eux ces prochaines années. Mais le foot n est pas une science exacte, ce serait quand même balaise si on retrouve une finale 100% Masri l année prochaine.

  • L'Egypte est le pays du foot en Afrique quand tu compares la vitrine a trophées : Clubs et EN. Sans compter les sponsors et le nombre d habitants.


    Par ailleurs, ils achètent ces derniers temps les meilleurs joueurs africains en leur proposant des contrats en or. C est devenu l Eldorado africain. Difficile donc de rivaliser avec eux ces prochaines années. Mais le foot n est pas une science exacte, ce serait quand même balaise si on retrouve une finale 100% Masri l année prochaine.

    Certes les moyens sont là et bravo à eux les autres équipes doivent suivre le rythme où dire bye bye.

    A nnotre rythme comme esperentistes et avec les moyens de bord gagner 3 trophées avec eux chaque décennie ça m'a va a merveille.

  • Ya pas de doute sur le TOP 3 de la décennie TPM , Ahly , Tarraji (Faut pas oublié qu'appart les 3 LDC , Tarraji a gagné aussi 2 LDC arabe )

    Y’a pas de doute sur le top 4 actuel et « logique » vu le prestige de ces clubs : Al Ahly - Zamalek - Raja - WAC.


    T’as vu, c’est facile de prendre ce qui m’arrange ! ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!