CAF Champions League 2020

  • quel arrogance!



    Il a demandé l,excuses au supporters tunisiens et marocains et au supporters de Espérance Widad et Raja...

  • Donc en Afrique on peut parler des titres volées d'Ahly mais en Tunisie on ne peut pas parler des titres volées de l'est

    Je crois que dans msg de Cox et sam, il y avait cette icône: ^^.


    Pour les titres volées de l EST: sources? Les 4 LDC principalement si possible, les autres c est secondaire (a mon avis).

  • Je crois que dans msg de Cox et sam, il y avait cette icône: ^^.


    Pour les titres volées de l EST: sources? Les 4 LDC principalement si possible, les autres c est secondaire (a mon avis).

    Pour les titres égyptiens qui seraient usurpés aussi il faut des sources alors !

  • Pour les titres égyptiens qui seraient usurpés aussi il faut des sources alors !

    Rien que la finale contre le CSS c'est du lourd 🤣🤣 en même temps au delà de l'arbitrage les sfaxiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes j'ai encore en mémoire la tête de merdassi comment as t' il pu louper sa tête =O

  • Rien que la finale contre le CSS c'est du lourd 🤣🤣 en même temps au delà de l'arbitrage les sfaxiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes j'ai encore en mémoire la tête de merdassi comment as t' il pu louper sa tête =O

    Non non on s'en prend à l'arbitre, Merdassi a raté une occasion franche et alors? On a raté celle là mais on a marqué d'autre à part des têtes à têtes sifflés hors jeu.

    Wallahi ghriba fik, Pour toi Maembe vs taraji c'est l'arbitre malgré un 5-0 alors que CSS - Ahly on s'en prend à nous même

  • Non non on s'en prend à l'arbitre, Merdassi a raté une occasion franche et alors? On a raté celle là mais on a marqué d'autre à part des têtes à têtes sifflés hors jeu.

    Wallahi ghriba fik, Pour toi Maembe vs taraji c'est l'arbitre malgré un 5-0 alors que CSS - Ahly on s'en prend à nous même

    Les seules clubs honnête que tu peut jouer en Afrique ce sont les sud-africains, le reste c'est plongeon dans la surface,perte de temps quand on mène,et ramasseurs de balle qui ne donnent pas le ballon (la spécialité et l'innovation des Sfaxiens, des ramasseurs bien former)

  • Les seules clubs honnête que tu peut jouer en Afrique ce sont les sud-africains, le reste c'est plongeon dans la surface,perte de temps quand on mène,et ramasseurs de balle qui ne donnent pas le ballon (la spécialité et l'innovation des Sfaxiens, des ramasseurs bien former)

    ti rou7 etjabed min 9odemi, hors sujet et menteur à la fois

  • Non non on s'en prend à l'arbitre, Merdassi a raté une occasion franche et alors? On a raté celle là mais on a marqué d'autre à part des têtes à têtes sifflés hors jeu.

    Wallahi ghriba fik, Pour toi Maembe vs taraji c'est l'arbitre malgré un 5-0 alors que CSS - Ahly on s'en prend à nous même

    Pourtant quand on parle de finale acheté de Al ahly je cité tjs le CSS , après il faut pas oublié l'occasion franche de merdassi juste avant que abutrika tué le match

    Cest sans aucune mesure avec mazembe et taragi là on atteint des sommets un arbitre qui vous laisse pas jouer qui siffle absolument tout contre vous qui vous fait sortir du match du début à la fin etc....le kikou il a été dans le haut de gamme la preuve on l'a plus jamais revu cette tête de con

  • Tout le monde se plaint de l’arbitrage mais c’est là une preuve d’un manque de maturité des responsables en Afrique qui ne privilégient pas le développement du football dans le continent.

  • Pourtant quand on parle de finale acheté de Al ahly je cité tjs le CSS , après il faut pas oublié l'occasion franche de merdassi juste avant que abutrika tué le match

    Cest sans aucune mesure avec mazembe et taragi là on atteint des sommets un arbitre qui vous laisse pas jouer qui siffle absolument tout contre vous qui vous fait sortir du match du début à la fin etc....le kikou il a été dans le haut de gamme la preuve on l'a plus jamais revu cette tête de con

    Non l'occasion de Merdassi était en première mi-temps et on l'a corrigé en marquant un but en 2ème mi-temps mais refusé injustement puis 3 hors jeu imaginaires de suite

    Donc si tu veux être honnête il faut considérer la cause de la défaite c'est l'arbitre et seulement l'arbitre, ni Merdassi ni welou, comme tu le fais pour Mazembe - taraji car hormis l'arbitrage perdre 5-0 à la fin on peut s'en prendre à nous même aussi selon ta logique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!