CAF Champions League 2020

  • Le tajine poisson on le fait dans les régions côtières en Tunisie. Ma mère est experte dans la cuisson de ce met. Toujours du poisson bleu de préférence.

  • CLA promise pour le WAC mais les égyptiens vont tous faire pour une finale Zamalek-Al Ahly et il sont capables.

    Mais attention les Marocains sont très puissant et les favoris de Ahmed *2 sans aucune doute.

    Enfin peut être tout se jouera a la régulière vue la neutralisation des forces en face et le plus fort gagnera.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • CLA promise pour le WAC mais les égyptiens vont tous faire pour une finale Zamalek-Al Ahly et il sont capables.

    Mais attention les Marocains sont très puissant et les favoris de Ahmed *2 sans aucune doute.

    Enfin peut être tout se jouera a la régulière vue la neutralisation des forces en face et le plus fort gagnera.

    ca se jouera au foot khouya moi je vois les 2 clubs Marocains si et je dis bien si , il y a public bien sur ... car si ca continue avec les huit clos ca change tout

    car comme jai dit déjà avant le public ou sans cest pas pareil raison de plus pour ces 2 clubs qui ont un public qui les poussent vraiment , ils se déplacent en masse ... :pouce:

  • ca se jouera au foot khouya moi je vois les 2 clubs Marocains si et je dis bien si , il y a public bien sur ... car si ca continue avec les huit clos ca change tout

    Quel huit clos ? a ma connaissance vous joué avec le public

  • Moiise Katumbi le président du TP Mazembe remercie son coach et le renvoi en Europe pour se former. bravo à lui


    L’entraîneur principal des Corbeaux a été remercié juste après l’élimination du club samedi 7 mars à la Ligue des champions dans un communiqué signé par le président Moïse Katumbi.

    Le Tout Puissant Mazembe a remercié samedi 7 mars le coach Pamphile Mihayo, juste après l’élimination du club en quart de finale de la Ligue des champions devant Raja de Casablanca.

    Le communiqué signé par le président du club, Moïse Katumbi, précise que Mihayo Kazembe sera remplacé par le Serbe Drazen Cvetkovic, qui assurait depuis deux mois le poste de directeur technique.

    « Dans la recherche d’une nouvelle étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leurs services [Mihayo et Musonda]. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement », a écrit Moïse Katumbi dans son communiqué.

    Ancien joueur du club, Pamphile Mihayo a été porté à la tête du staff technique en 2017. Il a remporté, pour sa première année, la Coupe de la Confédération. Il a deux fois remporté le championnat national, mais n’a jamais réussi en tant qu’entraineur en Ligue des champions, le principal objectif du club chaque saison qu’il avait remporté en tant qu’adjoint de Patrice Carteron en 2015 et en 2009 et 2010 en tant que joueur.


    https://www.digitalcongo.net/a…5e6631bb60886d00041d0fc7/

  • l equipe qui perdra la finale deposera un dossier au TAS en invoquant qu il ne fallait pas jouer le match a cause de la corona.


    Elimination de l EST + propagation de la Corona : y a pas d autres solutions que d annuler cette edition LDC 19/20.

  • Apparement il y a eu des incidents en marge du match TP MAZEMBE - RAJA


    des supporters du TP MAZEMBE on pris a parti les joueurs du RAJA sur la pelouse bien avant le debut de match


    un joueur du RAJA ( lias haddad ) a donner un coup de poing a un supporter du TPM, il a été suspendu par la CAF jusqu'a la fin de la saison


    A la mi-temps les joueurs du RAJA ont été empêcher de penetrer dans les vestiaires


    et le president du TPM moise katumbi va porter plainte contre le RAJA pour diffamation devant la CAF (peu de chance que ça aboutisse)


    a son tour la CAF est en train d'enquêter sur ces incidents, le TPM risque gros !



    Bref des mauvais perdant ces congolais

    en plus, ils ont été bien accueilli a Casablanca

  • Hadad il proviens de Hollande ils sont forts las bas dans les sports de combat :D:D


  • Hadad il proviens de Hollande ils sont forts las bas dans les sports de combat :D:D


    Une sacré droite ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!