CAF Champions League 2020

  • SAM LA MENACE - Calme ta joie. Tu as encaissé un but suite à une grosse domination. Puis c’est parti en vrille.

  • Vous ne faites que du copier coller sur nous. C'est connu

    on a copié sur le mouvement Sud américain et européen, vous n'avez pas inventé l'eau chaude, mais aujourd'hui ceux sont les mouvements d'Europe et d'amsud qui copie nos chants et qui viennent apprendre ...

  • 3 equipes semblent etre les plus solides EST, WAC et TPM


    c'est un constat pour la phase des groupes, les matchs d'elimination est une autre competition avec une autre strategie

  • 3 equipes semblent etre les plus solides EST, WAC et TPM


    c'est un constat pour la phase des groupes, les matchs d'elimination est une autre competition avec une autre strategie

    exactement je suis entièrement d'accord , la finale va etre jouée avec 2 de ces 3 équipes

  • ptdr la CAF sous la domination du Maroc vient d'annoncer que la finale champions league 2020 qui se jouera en une seule manche se tiendra àààààààààààààààààà Casa ptdr. Mais ces casaouis ils veulent la gagner par tout les moyens la champions league ils me font de la peine wallah.

  • Je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement les ultras du Raja ont l'air de se porter le mieux en Afrique mais j'aurai bien voulu que tu précises qu'en Tunisie, le contexte post-révolution (insécurité) n'est pas le plus propice pour que les mouvement ultras puissent prospérer.


    À une certaine époque maintenant révolue nous avions nous aussi en Tunisie un tel engouement et une ferveur dans nos stades qui n'avait rien à envier au Maroc.

    La finale contre WAC avec le but d afful euhhhhhhhh l'ambiance je n'avais jamais vu une telle chose depuis des lustres


    jojadu93 - Je suis Rajaoui n’oublie pas, et parmis nos devises notamment l’expression suivante :


    « Vise la lune et tu atteindras les étoiles au pire »


    L’ambition mon frère 😎🇲🇦

    Moi je dirais restez plutôt les pieds sur terre.....lol

  • ptdr la CAF sous la domination du Maroc vient d'annoncer que la finale champions league 2020 qui se jouera en une seule manche se tiendra àààààààààààààààààà Casa ptdr. Mais ces casaouis ils veulent la gagner par tout les moyens la champions league ils me font de la peine wallah.

    Je l'ai annoncé avant tout le monde, mes tuyaux de la caf sont toujours bon

  • Où est le mal d’organiser la finale de la LDC au Maroc et notamment à Casablanca ?


    1- Infrastructures de qualité chez nous

    2- Intérêt très fort pour le football chez nous


    Pour gagner la LDC il faut déjà aller jusqu’en finale et vu le niveau affiché par le Raja dans cette compétition, ça va être compliqué (mais pas impossible).


    Pour le WAC, c’est mieux que le Raja les performances des bou7emrounes mais est-ce que ça suffira ?


    Avant de parler de victoire finale par un club marocain, il y a de la route...

  • Comme 1ere expérience d'un seul match vaut mieux aller dans un terrain neutre et pays neutre, attendre les 4 demifinalistes pour designer le stade


    Apres la finale 2020 la CAF peut recevoir les candidatures et choisir avant le début de la compétition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!