CAF Champions League 2020

  • Et des arbitres qui ont pourri les matchs aller et retour de cette finale.


    Pour la CAF, niveau logistique au top à Casablanca et bien entendu curieusement nul à Tunis, tu t’enfonces mon frère 😎

    En désignant Gassama, vous avez intérêt à jouer sans VAR. Alors oui à Tunis le var n'a pas fonctionné car Lekjaa a tout fait pour que ça fonctionne pas. La société de Var choisit par la CAF l'a confirmé

  • Le Messi des marocains. Choisi pour Tunisie - Senegal pour la CAN 2019 et choisi pour Zamalek - Esperance pour la champions league 2020.

    Sur les deux matchs, il a bien appliqué les ordres de Naciri et Lekjaa.


    redouane-jiyed-1170x548.jpg

  • @Trouka90 - Source ? Elle a confirmé quoi la société sensée fournir ce dispositif ? C’est Lekjaa qui est responsable de sa non livraison ?

  • @CFB - Mais ce n’est pas mon enquête pas plus que la vérité que tu prétends défendre - sinon Ok c’est noté on se retrouvera très prochainement encore 😎

    C'est inscrit dans le marbre de l'histoire du football africain: ldc 2018/2019 chez le Ghoul. Y a pas de prochainement ou très prochainement ou lointain. Interpol ne peut plus rien faire. Meme pour Kojac et Colombo: c'est fini, c'est game over.


    Dima Sbikha. Vive le FAR!!

  • @Trouka90 - Source ? Elle a confirmé quoi la société sensée fournir ce dispositif ? C’est Lekjaa qui est responsable de sa non livraison ?

    C'est à toi de donner des sources en accusant de boycott var, arbitres et je sais pas quoi. Le TAS a mis fin à cette mascarade. Rabbi fil woujoud w alhamdoulellah rabb al 3alamin

  • ChocoTom - Voila toi tu es un vrai Espérantiste avec la tête bien sur les épaules et qui confirme cette célèbre citation :


    « La fin justifie les moyens ».


    Trouka80 - Dsl, je connais la jungle africaine que trop bien.


    coup-franc berbechien - Raja ? Fraja ! Dima Raja.

  • ChocoTom - Voila toi tu es un vrai Espérantiste avec la tête bien sur les épaules et qui confirme cette célèbre citation :


    « La fin justifie les moyens ».


    Trouka80 - Dsl, je connais la jungle africaine que trop bien.


    coup-franc berbechien - Raja ? Fraja ! Dima Raja.

    Toi par contre t'es pas un vrai Rajaouis. Les vrais et j'ai de bons amis Rajaouis BTW, sont tres different de toi. Ils savent très bien ce qui s'est passé l'année dernière pendant l'été.

    Rabbi kbir

  • Oh désolé de pas être un Rajaoui comme tu les aimes ! Il s’est passé quoi l’année dernière ? Envoie la sauce ça m’intéresse !

  • Trouka80 - oui moi aussi, vas-y partage tes infos ! J’en connais des Rajaouis sûrement plus que toi et c’est moi qui prend votre défense quand on parle de l’EST et la finale de l’an dernier. C’est te dire !

  • Trouka80 - oui moi aussi, vas-y partage tes infos ! J’en connais des Rajaouis sûrement plus que toi et c’est moi qui prend votre défense quand on parle de l’EST et la finale de l’an dernier. C’est te dire !

    Houla !!!


    Tu dois être un très bon avocat commis d'office...

  • Heisenberg - Sérieux tu me fumais sur ce forum assez pour savoir que je peux devenir un défenseur acharné 😌


    Oui je défends l’EST en citant par exemple le match aller Raja vs EST 0-2 dans cette LDC en citant certains joueurs ayant quitté le club comme Belaïli et plus récemment Badri.

    L’EST a laissé des séquelles depuis 99’ malgré la victoire en finale du Raja. Par contre des Tunisiens le dénoncent aussi ✌️

  • Heisenberg - Sérieux tu me fumais sur ce forum assez pour savoir que je peux devenir un défenseur acharné 😌


    Oui je défends l’EST en citant par exemple le match aller Raja vs EST 0-2 dans cette LDC en citant certains joueurs ayant quitté le club comme Belaïli et plus récemment Badri.

    L’EST a laissé des séquelles depuis 99’ malgré la victoire en finale du Raja. Par contre des Tunisiens le dénoncent aussi ✌️

    Ah mais t'es libre de dire ce que tu veux !!

    Ici on respecte tous les avis, la preuve personne ne t'as censuré; c'est quelque chose qui dans le monde arabe tu ne trouveras que chez les tunisiens!


    Après toi avocat de l'espérance auprès des marocains, pas sur que tu lui rend service après c'est ton droit de dire ce que tu veux.

  • Le principal est la position que l’on adopte, pas sur le fait qu’on rende service ou pas. On est pas dans la compétence ici, cette précision s’imposait devant ce misérable tackle 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!