CAF Champions League 2020

  • je ne repend pas parce qu ils vont dire il soutien un marocain contre des tunisiens même s ils son tricheur non seulement en Tunisie mais en Afrique et dans le monde arabe :P

    PS je dis ça j ai rien dis ;)

  • ChocoTom , tu risque de passer un mauvais moment en 2020 quand tu verras un club Marocain soulever la coupe :D

    si j'étais a ta place je serais fier qu un pays frére ( le Maroc ) a battu tout les records du continent en placant 4 clubs sur 8 dans les carrés , c'est de l histoire meme si elle coincide avec le Covid mais bon depuis déja 3- 4 ans le championnat Marocain est devenu number one sur le continent donc cest dans la logique des choses ... ;)

    il y a quelque chose derrière j espère que sa ne vous arrive pas comme la Tunisie fin des années 80 avec le soit disant e7tiraf que

    le CSS a cassé tous les équipes de Sfax(ralwi SSS kerkena ) au nom de l équipe de Sfax

    l étoile qui a cassé le SS -hammam Sousse -mehdia au nom de l équipe du Sahel le CA et l EST qui on volé les bon joueurs du milieux du tableau apré ils son resté que deux grand l EST et l ESS et des fois le CSS apré qu une seul équipe

  • faut savoir je vous suis plus: nous avons gagné la dernière Cl grâce à notre force c est plus grace au lobby tunisien maintenant ?:/


    On vous la laisse cette année, elle n'a aucune saveur. Meme le trophée vous pourrez pas la toucher distance sociale oblige.

    Et bien sur faut déjà arriver en finale.

  • je ne repend pas parce qu ils vont dire il soutien un marocain contre des tunisiens même s ils son tricheur non seulement en Tunisie mais en Afrique et dans le monde arabe :P

    PS je dis ça j ai rien dis ;)

    Je viens de jeter un coup d oeil sur le site de la FIFA, rubrique des équipes sanctionnées pour tricherie-fraude-impayes. Comme je le pensais, le champion de Tunisie, arabe et africain ne figure pas sur la liste de cette rubrique. Y a d autres équipes africaines sur cette liste d ailleurs, tu serais surpris par cette liste.


    Décidément, c est la soirée Hitchcock, de très beaux scénarios...

  • ChocoTom , tu risque de passer un mauvais moment en 2020 quand tu verras un club Marocain soulever la coupe :D

    si j'étais a ta place je serais fier qu un pays frére ( le Maroc ) a battu tout les records du continent en placant 4 clubs sur 8 dans les carrés , c'est de l histoire meme si elle coincide avec le Covid mais bon depuis déja 3- 4 ans le championnat Marocain est devenu number one sur le continent donc cest dans la logique des choses ... ;)

    samahni number one juste au niveau du cirque que vous faites dans vos tribunes.

    Entom number one mella taraji number combien ????

  • faut savoir je vous suis plus: nous avons gagné la dernière Cl grâce à notre force c est plus grace au lobby tunisien maintenant ?:/


    On vous la laisse cette année, elle n'a aucune saveur. Meme le trophée vous pourrez pas la toucher distance sociale oblige.

    Et bien sur faut déjà arriver en finale.

    je te repend ou on lave notre linge en famille et je ne dis pas force et triche ;)

  • samahni number one juste au niveau du cirque que vous faites dans vos tribunes.

    Entom number one mella taraji number combien ????

    khouya cest pas moi qui dit ca , cest les classements ... pour les tribunes ca cest sur et certain et pareil cest pas moi qui le dit , plutôt la planète Ultra ... et je precise que je parle du championnat Marocain oui depuis plusieurs saisons il est classé numero 1 sur le continent .

  • il y a quelque chose derrière j espère que sa ne vous arrive pas comme la Tunisie fin des années 80 avec le soit disant e7tiraf que

    le CSS a cassé tous les équipes de Sfax(ralwi SSS kerkena ) au nom de l équipe de Sfax

    l étoile qui a cassé le SS -hammam Sousse -mehdia au nom de l équipe du Sahel le CA et l EST qui on volé les bon joueurs du milieux du tableau apré ils son resté que deux grand l EST et l ESS et des fois le CSS apré qu une seul équipe

    moi ce que j'attend vivement khouya cest le retour des FAR dans les competitions Africaines , inchallah des la saison prochaine

  • khouya cest pas moi qui dit ca , cest les classements ... pour les tribunes ca cest sur et certain et pareil cest pas moi qui le dit , plutôt la planète Ultra ... et je precise que je parle du championnat Marocain oui depuis plusieurs saisons il est classé numero 1 sur le continent .


    La Confédération Africaine de Football a publié le classement des meilleurs championnats africains et sans surprise, la Tunisie occupe la première place devant l’Egypte et le Maroc.

    Les points de ce classement sont attribués en fonction des parcours des clubs de chaque pays dans les compétitions continentales.


    Voici le classement (2019) :

    1. Tunisie 2437 points

    2. Egypte 2219 points

    3. Maroc 1856 points

    4. Algérie 1656 points

    5. RDC 1639 points

    6. Soudan 1283 points

    7. Sud-Afrique 1160 points

    8. Nigeria 1110 points

    9. Côte d’Ivoire 1024 points

    10. Mali 828 points



    Source: https://actumatch.net/top-10-d…s-championnats-africains/

  • khouya cest pas moi qui dit ca , cest les classements ... pour les tribunes ca cest sur et certain et pareil cest pas moi qui le dit , plutôt la planète Ultra ... et je precise que je parle du championnat Marocain oui depuis plusieurs saisons il est classé numero 1 sur le continent .

    Selon l'IFFSH le championnat tunisien est classé 1er depuis 2013 sauf pour 2018 au détriment du maroc.

    J aimerai avoir tes sources concernant les 3/4 années ou le championnat marocain était 1er.

    Stp ne me sort pas une source youtube ou le http://www.360.ma

  • Triste destin pour celui de l’arroseur arrosé, ChocoTom les commentaires sont du niveau de Faudel 😌


    Genre yebki yagalbiii yebki ya 3ainiiii !


    Le Raja est en 1/2 et hormis le match retour au TPM en quart on a jamais vraiment tremblé dans cette LDC. On ne doit pas nos succès à l’arbitrage comme certains...


    Pour le WAC, c’est kif kif. Outre le match retour conte l’Etoile, à aucun moment le WAC n’était en danger dans cette compétition.


    Ces deux équipes ont gagné l’aller « les doigts dans le nez les yeux fermés » par 2-0 avec un match abouti dans ces quart de finale. Les deux clubs n’ont pas été bousculés non plus durant les poules.


    En vérité, le Marocain qui a fait mal à l’Espérance dans ces matchs contre le Zamalek n’est pas Jayed mais un certain Bencharqi...


    Enfin, on a vu en novembre 2017 le WAC en finale sacré Champion puis en 2019 encore en finale qui restera dans les annales tant elle fut scandaleuse. C’est d’ailleurs avec cette dernière finale litigieuse de 2019 que la Tunisie est parvenue à égaler le Maroc en terme de victoires dans cette LDC il me semble soit - si je ne me trompe pas - 6 LDC. Relis-toi puisque tu prétends que vous en avez genre minimum 50 et nous zéro. C’est du délire !


    Et cette édition 2020, incha Allah on a toutes nos chances pour l’emporter - que le meilleur gagne qu’il soit Égyptien ou Marocain.


    Ouvre les yeux petit..

  • Le Raja est en 1/2 et hormis le match retour au TPM en quart on a jamais vraiment tremblé dans cette LDC. On ne doit pas nos succès à l’arbitrage comme certains...

    Comme d hab: des noms? Des faits? Des preuves?


    Je pensais que, avec le temps, cette victoire nette, claire et sans bavures serait enfin acceptée. Mais non, le traumatisme et le mal seraient donc tres profond...Pourtant un vrai kiffe cette édition ldc 2019.

  • coup-franc berbechien - Mon pote... nous n’avons pas la même définition de victoire nette, claire et sans bavure. Un but honteusement refusé dans une finale déjà contestée. C’est bien une finale litigieuse et elle le restera.


    Tout comme
    celle de 99’ contre le Raja, on oubliera pas malgré la victoire nette claire et sans bavure. Tu veux des preuves mais c’est flagrant !

  • 3amcha fi dar el 3emyan ;)

    le meilleur des pire :P

  • coup-franc berbechien - Mon pote... nous n’avons pas la même définition de victoire nette, claire et sans bavure. Un but honteusement refusé dans une finale déjà contestée. C’est bien une finale litigieuse et elle le restera.


    Tout comme celle de 99’ contre le Raja, on oubliera pas malgré la victoire nette claire et sans bavure. Tu veux des preuves mais c’est flagrant !

    Il faut juste assumer tes propos: " succès grâce a l arbitrage". L EST avait demandé que cet arbitre n arbitre pas la finale...


    Je vais être clair. Je serai présent a chaque fois sur le forum quand tu déformeras la vérité sur ce match sauf bien sûr si ton enquêteur apporte des éléments nouveaux.


    Comme si les erreurs d arbitrage n existaient pas dans le foot. Va demander aux anglais pour la main de Diego en cdm 1986. A ma connaissance, ils n ont pas quitté le terrain pour autant. Par contre, une équipe qui quitte le terrain: ça c est des faits, ça c est du concret. Une honte: comportement d enfants gâtés, pensant que Ahmed et Lakjaa allaient réussir a voler la coupe.


    Gallek sécurité, gallek no var, gallek arbitrage....


  • ChocoTom , tu risque de passer un mauvais moment en 2020 quand tu verras un club Marocain soulever la coupe :D

    si j'étais a ta place je serais fier qu un pays frére ( le Maroc ) a battu tout les records du continent en placant 4 clubs sur 8 dans les carrés , c'est de l histoire meme si elle coincide avec le Covid mais bon depuis déja 3- 4 ans le championnat Marocain est devenu number one sur le continent donc cest dans la logique des choses ... ;)

    Vous pouvez rêver les gars et c'est même inévitable, les deux compétitions seront annuler et c'est même prévisible.

    Mais bon, vous avez eu un faisceau d’espérance de voir deux finales de compétition africaine 100% marocaine, vous êtes touchés par une multiple malédiction et suivi que par des échecs retentissants:


    -une élimination lamentable au 1er tour de la coupe du monde avec 0 victoire.

    -une élimination ridicule en 1/8 de finale de la CAN 2019 contre le Bénin, une équipe de sport et travail.

    -une candidature pour la coupe du monde 2026 dont le dossier était aussi vide que les arguments de Hadda no. 9

    -une ligue de champions caf 2019 de perdue contre l’Espérance plus un échec monumentale lors de l'arbitrage du tribunal arbitral du sport.

    -une ligue des champions caf 2020 et une coupe de la caf 2020 reportés mais qui seront probablement annuler et les amateurs du football marocain se voyaient déjà régnant sur l’Afrique.

    -Et une future sanction du TAS pour le WAC qui sera peut être sanctionné de deux années d'interdiction de ligue des champions et un repêchage possible de l'Etoile qui affrontera Al Ahly.


    tumblr_oddzvtXjb51v4lxllo1_400.gifv


    Mais vous êtes tout simplement maudits , mais je t'aime bien quand même cox, tu es mon frère.


    Dans ce genre de situation, on ne peut qu’aimer nos frères marocains. <3:love:<3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChocoTom ().

  • Tu jactes trop pour ne rien dire, c'est bien beau de faire des phrases mais si tes arguments sont sans preuve, mieux vaut que tu t'abstiennes de commenter. Ton Raja, nous l'avons fusillé à Casablanca 2 - 0 devant son public dans une victoire net et sans bavure, l’Espérance a montré qui était le tenant du titre et qui était le patron.


    Celui qui a relancé le Zamalek contre l’Espérance en Egypte, c'est bel et bien Radwen Jayed que même les supporter du Raja considère comme un arbitre sous influence de Lekjaa et très intime avec le président du WAC, Naciri Said.


    Vous êtes de mauvais perdants et des békéyas, ce sera encore un plaisir de vous battre, je te donne rdv à la prochaine ligue des champions celle de 2022, car celle de 2020 et 2021 seront annuler, j'en ai l'intime conviction, dommage pour vous. C'est comme ça. :)

  • coup-franc berbechien - Il n’y a aucune déformation de la vérité juste tu tentes de l’étouffer la vérité à chaque fois que je reprends tes supporters accusant les Marocains d’avoir volé leurs places en 1/2 finale... mais viens quand tu veux mon pote tu me connais, je suis infatigable et energivore ! Tiens en terme de vérité à géométrie VARiable, tu ne demandes pas de preuves à nos amis Espérantistes pleurnicheuses ?


    ChocoTom - Apporte donc tes preuves sur Jayed... a ghoul bekkay ! Décidément un vrai Espérantiste toi hein « un arroseur arrosé » ! Il me demande des preuves ?! T’es le premier à te plaindre de l’arbitrage sur ce topic sans preuve et tu me demandes des preuves sur des faits de jeu nettement plus flagrants ! Excellent ! 😂


    Sinon c’est Bencharqi qui a habbal tes petits défenseurs aussi solides que toi petit biscuit.


    Tes arguments ? Tes délires tu veux dire ! Pfff il paraît que Tounes a min 50 LDC et le Maroc walou !


    Ta siiir aweddi ma frassek ma it3aoued siiir 😌


  • Inutile de m’apporter des preuves au passage, il me semble moi-même que vous avez eu de l’adversité du corps arbitral. Vous voyez c’est une phrase simple ! Et pourtant vous n’y arrivez pas Soubhan Allah.


    Ceci dit, pas autant d’adversité que le WAC en finale 2019 ou de ce que j’ai déjà vu dans le continent africain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!