CAF Champions League 2020

  • Chaque année je regarde pas mal de matchs de LdC Africaine et je trouve que le niveau n'est pas si élevé. On peut dire qu'il a régressé ? Je le conçois, le match d'hier était tout de même intéressant avec un Zamalek solide. J'avais misé sur le Raja pour le sacré final, quel dommage de dominer puis d'avoir arrêté de jouer après avoir marqué. Incompréhensible.

    Sinon, je suis d'accord du bon niveau des joueurs que m'as cité, il y a des individualités avec des qualités indéniables mais sur le niveau général de la compétition, je ne vois rien d'exceptionnel.

    C’est pas faux ce que tu dis, sur toute la ligne.

  • Brabbi laissez Hadda no. 9 tranquille et discuter avec lui a une esprit tranquille, il est encore a chaud, déçu par Raja, on a tous souhaitez la victoire du Raja surtout après un bon mi-temps au Caire.

    C,est ça le foot il faut accepter, les bonnes et grands équipes qui essayent tjrs de faire mieux dans les échéances future.

  • « Se justifier c’est s’accuser », on l’a tant de fois vu et vérifié. Et bien qu’ils se justifient !


    Même avec cet arbitrage, on a perdu parce qu’on a fait l’erreur de se replier alors qu’on avait pris largement le dessus sur le Zamalek. Oui je le répète encore.


    « Hier » on est passé avec cette même erreur, aujourd’hui on ne passe pas. L’adversaire est assez fort pour ne pas rater l’opportunité d’une équipe trop fragile par un très mauvais positionnement défensif.


    Tiens, le coach Sellami souhaite déposer sa démission tant il est critiqué pour son choix et son coaching qui lui avait déjà été reproché tant de fois tout au long de la saison. Mais c’est le rôle des entraîneurs, il « paraît » : s’entêter et s’obstiner ! Pourquoi ne pas écouter et éviter de répéter les mêmes erreurs ?


    Le Raja peut revenir plus fort incha Allah lors des prochaines échéances mais il nous faut rectifier ça, c’est indispensable.

  • Qui pour le remplacer? Local ou etranger? nabil maaloul: ça peut se tenter.

  • Qui pour le remplacer? Local ou etranger? nabil maaloul: ça peut se tenter.

    Nabil Maaloul serait à mon avis, un excellent choix s’il connaît toutefois le Raja - c’est très particulier. Tactiquement et les Tunisiens et les Égyptiens m’ont l’air meilleur que la majorité de nos cadres de façon générale.


    En tous les cas, il faut éviter au Raja un technicien avec des choix trop défensifs et qui sont « contre » la nature du football développé par le club et pour lequel les joueurs sont formés.

  • La finale la date ,et sa se joue sur un match ????sassi vs maaloul des super stars en Egypte :huh:

    27/11 à 20h incha Allah.

    Oui sur un match - Au Caire

  • Une finale entre les deux clubs les plus titrés en C1 Africaine (C'est du factuel) deux clubs qui malgré leur palmarès africain, qui se la jouent simple et non pas à ce donner un surnom...


    En espérant ne pas être traiter de traitre ou de collabo de la part de certains. Et non je ne souffle pas sur des braises...

  • Une finale entre les deux clubs les plus titrés en C1 Africaine (C'est du factuel) deux clubs qui malgré leur palmarès africain, qui se la jouent simple et non pas à ce donner un surnom...


    En espérant ne pas être traiter de traitre ou de collabo de la part de certains. Et non je ne souffle pas sur des braises...

    Oh que si frère

  • Une finale entre les deux clubs les plus titrés en C1 Africaine (C'est du factuel) deux clubs qui malgré leur palmarès africain, qui se la jouent simple et non pas à ce donner un surnom...


    En espérant ne pas être traiter de traitre ou de collabo de la part de certains. Et non je ne souffle pas sur des braises...

    ^^tu es sérieux surtout venant de la part de la part des foul boys arrogant et hautain

  • Une finale entre les deux clubs les plus titrés en C1 Africaine (C'est du factuel) deux clubs qui malgré leur palmarès africain, qui se la jouent simple et non pas à ce donner un surnom...


    En espérant ne pas être traiter de traitre ou de collabo de la part de certains. Et non je ne souffle pas sur des braises...

    oui cest une finale entre comme tu disais les 2 clubs les plus titrés , cest comme si cetait entre Real Madrid et Ac Milan en Europe


    bonne finale a voir , je pense que le Zamalek va la gagner

  • oui cest une finale entre comme tu disais les 2 clubs les plus titrés , cest comme si cetait entre Real Madrid et Ac Milan en Europe


    bonne finale a voir , je pense que le Zamalek va la gagner

    Ces deux là se connaissent par coeur: l expérimenté Ahly contre la fougue de Zamalek. Victoire Ahly avec au moins 1 penalty de Maaloul.

  • ^^tu es sérieux surtout venant de la part de la part des foul boys arrogant et hautain

    Sérieux, ils sont très loin d’être tous comme ça khouna Masrayin.


    Moi j’ai vu beaucoup de respect envers les Marocains, il y a eu aussi du chambrage mais c’est normal et c’est aussi ce qui fait le charme du football.

  • double désillusions de nos deux club phares, la suprématie egyptienne sur nos club a été incontestable. ma kayn la arbitre la wallou.

    que ce soit à l'aller ou au retour , le zamalek était largement au dessus du raja , et al ahly a littéralement détruit cette faible équipe du wac qui devrait se reconcentré sur le sport au lieu de se concentrer sur le TAS.


    les deux club devraient penser à renforcer leur effectif c'est trop trop maigre pour esperer concurrencer l'élite africaine ,ca peut suffir en botola pour battre berkane ou oujda mais pas plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!