Amin Cherni (Stade Lavallois)

  • C'est la même génération, c'est des amie... et les 2 non où non plus le niveau.

    Cite moi un joueur meilleur que msakni et aussi efficace que lui ? Je veux bien tout le monde le critique mais si vous me trouvez mieux je veux bien écouter , il vient de finir avec 6 ou 7 but lors des qualifications , je comprends pas , soit c’est de la haine ou soit c’est rien connaître au football.

  • Cite moi un joueur meilleur que msakni et aussi efficace que lui ? Je veux bien tout le monde le critique mais si vous me trouvez mieux je veux bien écouter , il vient de finir avec 6 ou 7 but lors des qualifications , je comprends pas , soit c’est de la haine ou soit c’est rien connaître au football.

    On a plus besoin de ses buts en amical en poule on quand on mène largement, on veux des tueurs décisifs dans les grands matchs il était où face au Burkina Faso et face à l’Australie ? Juste pour citer les deux dernier match les plus important.


    Ils ont raison Mskani fait du rab depuis 5 piges minimum pour pas être méchant c’est ça le problème les gens comme toi qui reste figer sur sont niveau d’il ya 10 ans bonne retraite à lui maintenant on a des requins qui ne pensent pas à dorer la pilule et à s’en mettre plein les fouilles mais des guerriers qui arrache leur place en LDC.

  • Cite moi un joueur meilleur que msakni et aussi efficace que lui ? Je veux bien tout le monde le critique mais si vous me trouvez mieux je veux bien écouter , il vient de finir avec 6 ou 7 but lors des qualifications , je comprends pas , soit c’est de la haine ou soit c’est rien connaître au football.

    Je n'oublierai jamais ses occasions ratées contre l'Australie, cest facile d'être bon contre les petits mais dans les matchs décisifs (excepté son but contre l'algérie et le maroc ) il n'a jamais été desicif .

  • dans une defense a 3 il peut tres bien faire l'affaire

    Je t'assure sans siro ça ne marchera pas même dans une défense à 3 puisque il il n'a aucun réflexe ou de technique de défenseur.

    Ben ouanes est un meneur de jeu de formation, et a kasimpasa son poste de prédilection c'est carrément allier droit.

  • Je t'assure sans siro ça ne marchera pas même dans une défense à 3 puisque il il n'a aucun réflexe ou de technique de défenseur.

    Ben ouanes est un meneur de jeu de formation, et a kasimpasa son poste de prédilection c'est carrément allier droit.

    Ali Abdi aussi est ailier a caen ... bon j'ai pas vu le rendement de Ben Oannes en turquie pour juger s'il peut jouer lateral gauche ultras offensif ou pas de toutes les façons, Abdi et Cherni (ou Maaloul s'ils préfèrent essayer cherni après la CAN)

    quoi que c'est intéressant de le lancer dès maintenant, Maaloul semble fatigué et Abdi n'est plus si jeune que ça (bientôt 30 ans)


    Pour Ben Ouannes, a-t-on réellement besoin de son profil ?

  • Je t'assure sans siro ça ne marchera pas même dans une défense à 3 puisque il il n'a aucun réflexe ou de technique de défenseur.

    Ben ouanes est un meneur de jeu de formation, et a kasimpasa son poste de prédilection c'est carrément allier droit.


    Ali Abdi aussi est ailier a caen ... bon j'ai pas vu le rendement de Ben Oannes en turquie pour juger s'il peut jouer lateral gauche ultras offensif ou pas de toutes les façons, Abdi et Cherni (ou Maaloul s'ils préfèrent essayer cherni après la CAN)

    quoi que c'est intéressant de le lancer dès maintenant, Maaloul semble fatigué et Abdi n'est plus si jeune que ça (bientôt 30 ans)


    Pour Ben Ouannes, a-t-on réellement besoin de son profil ?

    Bien sûr qu'on a besoin de lui c'est un des joueurs les plus polyvalent de notre effectif et on s'en passe. Il peut dépanner à droite à gauche en latéral ou piston ou carrément ailier. Il a un gros volume de jeu en plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!