Amin Cherni (Stade Lavallois)

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Mohamed Amin Cherni (Paris FC U19)" à "Mohamed Amin Cherni (FC Chambly Oise)".
  • :pouce:


  • :pouce:

  • :pouce:


  • Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN 🙂

  • Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN 🙂

    Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2.

    Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.

  • Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2.

    Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.

    Oui il est passé de la National 2 la saison dernière avec Chambly à la ligue 2 avec Laval. C'est clair qu'il a de très bonne qualité et une marge de progression énorme. Bonne nouvelle pour l'EN

  • Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN 🙂

    Mon rennais préféré voyagera à Laval. Pour prendre le maillot de Cherni. Et avoir la signature dessus. En hommage à son animateur préféré.


    :saint:

  • Mon rennais préféré voyagera à Laval. Pour prendre le maillot de Cherni. Et avoir la signature dessus. En hommage à son animateur préféré.


    :saint:

    Quand il portera le maillot de l'EN je ferais le nécessaire pour ton maillot pas avant 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!