Aymen Ben Mohamed (EA Guingamp)


  • J'espère qu'il va se distinguer grâce à ce stage. Ce joueur me manque c'est un laidouni bis jme rappelle encore de sa grinta en sélection même Hervé Renard avait été impressionné...

  • Unfp finit en champion de Tunisie.

    a ma connaissance l'union sportive monstirienne est interessee par ses services donc c'est bien qu'il démarre la préparation maintenant afin d'être au top au moment de la reprise

  • Il a signé à Guingamp, c'est inespéré pour lui.


  • Content pour lui il étant tant qu’il relance ça Carrière c’était dingue sa disparition.


    S’il réussit ce sera pile pour la Can y’a un boulevard à gauche

    A la place du fricassé men tu mettra un triple ligaments croisés à la place de Abdi /maaloul/haddadi ??


  • Interview de Ben Mohamed en français.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Aymen Ben Mohamed" à "Aymen Ben Mohamed (EA Guingamp)".
  • oooooooh!!!! Je suis très agréablement surpris. Pour moi, ce joueur c'était A.D.I.OS.

    Ça me fait vraiment plaisir de le revoir.

    Aujourd'hui il a trouvé un bon club qui jouera FORCEMENT la montée.

    Rabi maa et inchallah MARBOUHA pour Aymen🤲🏽🤲🏽🤲🏽

  • Il reviens d’une année sans jouer après blessure c’est clair.


    Sinon sont conçurent à l’air costaud .!

    Apres, il est polyvalent, il peut jouer milieu gauche, un peu plus haut.

    Je sais pas, mais je suis même persuadé qu'il pourrait jouer en recuperateur vu son volume de jeu.

  • Apres, il est polyvalent, il peut jouer milieu gauche, un peu plus haut.

    Je sais pas, mais je suis même persuadé qu'il pourrait jouer en recuperateur vu son volume de jeu.

    Exact mais sont poste de prédilection, et là où il est le meilleur c’est au poste d’arrière gauche.


    Et d’un point de vue Équipe national c’est au poste d’arrière gauche qu’on est nul donc à lui de jouer et de nous dégager les Ben Hamida , Malloul , et Adbi du pauvre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!