UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Fais nous des prises de photo avec ton portable que tu nous posteras ici STP.


    bon match khouna :pouce:je pense que logiquement il va y avoir des buts , tu vas te régaler

    si tu veux partage avec nous des photos de leur Kop

    retour sur une soirée VIP LDC au parc des princes, dans l'ordre:


    - arrivée au stade

    - entrée dans les salons VIP (les quataris ont transformé le stade en espaces luxueux)

    - arrivée dans les loges avant match

    - premiere mi-temps

    - pause petit four

    - deuxieme mi temps

    - diner

    - cerise sur le gateau: rencontre avec 1 champion du monde et 1 champion d'europe


    Des soirées inoubliables!!











  • la classe merci pour le rapport :pouce:

    oui en ayant déjà connu ce genre de loges , ca a lair hyper luxe et tu dois forcement avoir dedans que les entreprises Parisiennes et nationales ( + les institutions comme Mairies, Metropoles etc ) haut standing avec des invités de marque etc ( gratin Parisien )

  • Merci infiniment coup-franc berbechien, allah ykhalik

  • la classe merci pour le rapport :pouce:

    oui en ayant déjà connu ce genre de loges , ca a lair hyper luxe et tu dois forcement avoir dedans que les entreprises Parisiennes et nationales ( + les institutions comme Mairies, Metropoles etc ) haut standing avec des invités de marque etc ( gratin Parisien )


    Merci infiniment coup-franc berbechien, allah ykhalik

    Ya aussi des videos dont celle de l'entrée des joueurs + hymne LDC. J'essaye de la poster si j'y arrive (pas évident)

  • Bsahtek j'espère que tu t'est bien régalé ☺


    Le foot business et ce qui a massacré le football dans le monde, c'est devenu une scène de theatre ou les stars et monde du show bizz qui viennent s'affiché, comme à Wimbledon,Roland Garros,et dans le golf.


    Jadis un sport populaire,frequenté par la classe ouvriere et la classe moyenne .


    Y'a basé à les tribunes Auteuil,kop Boulogne maintenant tu à des détecteurs de fumé et quand un supporters lâché une caisse au stade des princes il est évacué et banni du stade .

  • Non Zidane aimait beaucoup Hakimi. C'était son poulain. Ils s'en sont séparé lors de son départ.

    oui en plus cest lui qui las lancé d'ailleurs, car c'etait son entraîneur avant l équipe A

    que peut t on ne pas lire :D

    bref


    en équipe type de la semaine

    73264637_2326012740837838_7375024580324229120_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQm33iAjoDi2cYUhcxrCyWvoe7QyJfD5cDcLPMlFx_p2ZSUqCvG4MzgB5D416uUAyCE&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=51d869ccdf35f20dd43cddcc406c287a&oe=5E4C15F4

  • @joja

    Tu manges avec Zidane pour savoir qu’il l’aime?

    Zidane il aime la gagne et n’aime personne: si ils l’ont prêté - 2 ans en plus - , c’est qu’il n’avait pas le niveau .. basta ...

    Les faits parlent

    Ils l’ont foutu 2 ans en Allemagne ..


    Billehi ce forum s’enfonce dans le ridicule entre modo agressif qui attaque tout ceux qui lui déplaisent sur ses lubies ( ziyech, WAC, ... mendyl..bref.. la liste est longue ..) , photomontage débile qui ont leur place sur le coin des nabarras et footixerie ++ qui consiste à se forger une opinion sur whoscored -

  • Baraccuda péte un coup barracuda ce n'est que du pousse ballon la vie est courte, et vive ziyech et achaf hakimi, ce dernier il est marié une tunisienne il vous donnera peut être un jour un mini hakimi pour la sélection.

  • En Europe es clubs turcs sont trop faibles, et ne font pas le poids.

    Hier avec plus de réalisme le Real aurait mis 10 au Gala, et là on parle du plus grand club de Turquie...

    gala a un effectif pour soulevé une coupe UEFA pas plus...

  • Sincèrement khouya je suis la Liga chaque semaine quand je peux depuis des années honnêtement carhjval c'est de la daube il est franchement mauvais dans son apport offensif et deffenssif ,je trouve hakimi meilleurs d'ailleurs il s'éclate en Allemagne et c'est pas donné de réussir en Allemagne où il y a beaucoup de rigueur tactique


    Pour zyech par contre je suis absolument d'accord avec toi beaucoup surcoté pour rien du tout

  • Sincèrement khouya je suis la Liga chaque semaine quand je peux depuis des années honnêtement carhjval c'est de la daube il est franchement mauvais dans son apport offensif et deffenssif ,je trouve hakimi meilleurs d'ailleurs il s'éclate en Allemagne et c'est pas donné de réussir en Allemagne où il y a beaucoup de rigueur tactique


    Pour zyech par contre je suis absolument d'accord avec toi beaucoup surcoté pour rien du tout

    Le latéral droit ça a toujours été notre point faible. On a jamais ete exigeant sur ce poste. Panucci Salgado Arbeloa Danilo Carvajal. Ce qui est sur c'est que tu sous estimés Carvajal. Il est bon mais à quelques lacunes techniques

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!