UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Pep a pondu un 3-4-3 ^^personne a rien compris même ces joueurs ,c'est dire qu'il craignait les Lyonnais

    Je suis pas sûr qu'il était dans la crainte de Lyon, je pense plutôt l'inverse trop confiant peut-être, il s'y dit même avec ce 3-4-3 ça va passer, mahrez, Foden et les deux Silva sur le banc, même les changements, il n'en fait que deux.

  • Non mais je suis a l écoute de certaines analyses de certains influenceurs. Il y a les vidéos de combat d'animaux, il m arrive de suivre le duel des télés incassables.

    Cette harki de Mohamed henni était contre Paris et Lyon 🤣🤣il c'est que si l'une des deux équipes remporte la cl surtout Lyon au vue de son parcours sa sera dans l'histoire

  • zarga : c est quoi la force de Leipzig ? Plus fort ou moins fort que Dortmund ? En suregime contre l Atletico ou pas?


    Dilemme pour PSG: jouer en 433 ou 442. Mbappe en pointe j y crois pas mais jouer avec 2 milieux défensifs dont 1 qui ne l est pas (marquinhos), c est chaud contre les allemands.

  • Lets go leizgeg ,je veut une finale Allemande 100%.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    -Maitresse ; 4+4 ca fait combien les enfants ?
    L’élève : Barcelone

  • zarga : c est quoi la force de Leipzig ? Plus fort ou moins fort que Dortmund ? En suregime contre l Atletico ou pas?


    Dilemme pour PSG: jouer en 433 ou 442. Mbappe en pointe j y crois pas mais jouer avec 2 milieux défensifs dont 1 qui ne l est pas (marquinhos), c est chaud contre les allemands.

    Leipzig est une équipe qui court beaucoup, les joueurs sont extrémements athlétiques, à la 92' min ils courent comme à la première et ils attaquent en grand nombre. Donc les parisiens doivent courir et tenir le rythme. Le point positif est que Paris pourra profiter des espaces. Et franchement Nagelsmann à coté de Tuchel c'est un Fuchs ( renard)

    Par rapport au BVB, cette année ils ont le même niveaux, même en Bundesliga ils ont pratiquement le même nombre de buts encaissés et marqués.

  • Leipzig est une équipe qui court beaucoup, les joueurs sont extrémements athlétiques, à la 92' min ils courent comme à la première et ils attaquent en grand nombre. Donc les parisiens doivent courir et tenir le rythme. Le point positif est que Paris pourra profiter des espaces. Et franchement Nagelsmann à coté de Tuchel c'est un Fuchs ( renard)

    Par rapport au BVB, cette année ils ont le même niveaux, même en Bundesliga ils ont pratiquement le même nombre de buts encaissés et marqués.

    Dopés ?

  • Parisiens du forum, comment vous voyez le match? La pression monte déjà?

    Faudra pas attendre la 90eme pour marquer. Point positif: devant on est au complet - point négatif: il manque Navas et Verratti.


    Ils peuvent pas être pir que contre l Atalanta. La tendance est qu ils vont jouer avec les 4 offensifs devants donc c est quitte ou double. Je reste confiant (plus qu Atalanta). Je préfère jouer Leipzig que le Bayern.

  • Respect :thumbup:


    Sergio Ramos (sur l'élimination du Barça) : "Je pense que cette défaite ne signifie pas que Barcelone n'est pas une grande équipe mais chaque match a ses réalités, cette fois le Bayern a été bien meilleur et ils ont profité de l'occasion pour humilier une équipe en grande difficulté dans la construction de son jeu mais cela ne change rien à ce que le Barça soit l'un des grands clubs du football mondial avec des grands joueurs, aujourd'hui l'histoire a voulu que les choses se passent ainsi et je pense que le Barça aura sûrement sa revanche. J'ai un grand respect pour les joueurs de ce club mais parfois les tensions montent sur le terrain mais ça s'arrête là car nous demeurons dans le meilleur championnat du monde"


    Respect ✊

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!