Le Coin de Mondher Kebaier

  • et alors il etrangle le joueur tu trouves ca normal ?

    Les cons sont des deux côtés je m'arrête pas a ces détails les deux équipes ont donnes des coup et on fait un match d'homme faut pas prendre ce qui nous arrangé


    Moi je suis très inquièt pour notre animation offenssive on a un trio des mollusques sur pattes

  • Les cons sont des deux côtés je m'arrête pas a ces détails les deux équipes ont donnes des coup et on fait un match d'homme faut pas prendre ce qui nous arrangé


    Moi je suis très inquièt pour notre animation offenssive on a un trio des mollusques sur pattes

    y a aussi le gardien il est nul il va pas chercher la balle !

    on dirait il manque d'entrainement c est pathetique

  • J'ai pas compris son changement enta fmeht :/

    Wallah ma fhemt chay

    C'était le meilleur joueur avec Chaalali. Il a fait des aller retour tout le match entre la défense et l'attaque. Et ça se voyait il avait encore le jus pour continuer encore longtemps.

    Le pire il met Ben Romdhane. Tu veux rentrer Ben Romdhane ? Faire sortir Sassi espèce de bral.

  • Wallah ma fhemt chay

    C'était le meilleur joueur avec Chaalali. Il a fait des aller retour tout le match entre la défense et l'attaque. Et ça se voyait il avait encore le jus pour continuer encore longtemps.

    Le pire il met Ben Romdhane. Tu veux rentrer Ben Romdhane ? Faire sortir Sassi espèce de bral.

    j'ai pensé la même chose que toi :)

  • Wallah ma fhemt chay

    C'était le meilleur joueur avec Chaalali. Il a fait des aller retour tout le match entre la défense et l'attaque. Et ça se voyait il avait encore le jus pour continuer encore longtemps.

    Le pire il met Ben Romdhane. Tu veux rentrer Ben Romdhane ? Faire sortir Sassi espèce de bral.

    Écoute tu n'es pas le seul, c'est vraiment tazlita de MK car le jeune fait bien sa job et en plus était présent en défense pour bien défendre dommage mauvais choix il avait Sassi où même siliti avec l'entre de MABR il aura tjrs un équilibre et en plus tu gardes ceux qui sont bons sur le terrain.

  • Franchement l'equipe national ne merite pas les supporters et tout l'engouement il y a beaucoup trop de mediocrite et de laisser aller

    un manque important de serieux et de travail.

    Un entraineur mediocre qui ne change pas les joueurs au beau moment

    il laisse les joueurs sur le terrain de par leur nom et non leur apport sur le terrain

    un gardien de but qui n'a pas le niveau et qui n'est pas capable de se donner a fond d'aller chercher les balles

    une attaque avec une force de frappe dignes d'une equipe de cadet ou qui vient d apprendre le foot

  • Les joueurs qui ont marqué des points :

    - Bilel Iffa : sobre et efficace, la trajectoire de sa carrière est une leçon de vie.

    - Ghaylène Chaalali : Au four et au moulin, il a indéniablement gagné des points et pourrait dans un 4-3-3 figurer dans le onze au côté de Laidouni et Skhiri à la CAN ce qui conférait à notre milieu de terrain une densité de fer.


    - Montassar Talbi : Impressionné par la maturité tactique de ce bonhomme, on sent qu'il a la tête sur les épaules, il devrait à priori débuter dans la charnière centrale avec Broon.


    - Seifedinne Jaziri : Un début de tournoi en fanfare avec des buts et des assists, il s'est quelque peu essoufflé à partir des 1/2 mais finit tout de même meilleur buteur du tournoi.


    - Mohammed Drager : Il a le physique d'un joueur de Premier League et je pèse mes mots, c'est un candidat sérieux pour occuper le poste d'arrière droit à la CAN, il offre en tout cas plus de garanties défensivement que Kechrida. Maintenant la question qui peut se poser, est-ce que son manque de compétitivité risque de le pénaliser dans une compétition beaucoup plus relevée comme la CAN, la question se pose mais se serait difficile d'ignorer un joueur aussi généreux dans l'effort.


    Les joueurs qui auraient pu tiré leurs épingles du jeu mais pour des raisons obscures ont été relégués au second plan par MK :

    - Belarbi MK lui a fait payer son match transparent face à la Syrie. La question que je voudrais poser au sélectionneur est la suivante, pourquoi la tolérance zéro ne s'applique qu'avec Belarbi et pas avec d'autres joueurs ?


    - Bguir sa mauvaise relation avec MK est probablement la raison qui explique qu'il a été si peu utilisé par le staff tout au long de ce tournoi et je trouve cela regrettable.


    - Chikhaoui : Je me suis montré discret lorsque j'ai appris sa convocation pour ce tournoi d'une part je ne voulais pas détonner par rapport à l'euphorie que cela a suscité dans le forum mais surtout parce que j'estime que dès lors qu'un joueur est physiquement limite il n'a pas lieu de l'appeler et ce quelque soit son nom. J'aurais souhaité que la FTF se montre moins évasif quant à la nature de sa blessure...



    Les déceptions du tournoi :

    - Fakhredinne Ben Youssef : Il a bénéficié de la confiance de MK selon moi à juste titre en raison de ses bonnes performances en club mais il a en tout point failli à celle-ci et n'a pas su hisser son niveau de jeu dans une compétition qui n'est pourtant pas très relevé. Je pense qu'il n'a rien à faire à la CAN.


    - Mohammed Ali Ben Romdhane : Une grande déception, il avait l'opportunité de consolider sa place en EN mais il est passé complètement à côté de son tournoi. Personnellement si j'étais coach je ne l'emmènerais pas avec moi à la CAN, je préfèrerais prendre Tka de l'USMO.


    - Ferjani Sassi : Très timide n'a jamais réellement su prendre le jeu à son compte, c'est pour moi inconcevable d'aller à la CAN avec lui.



    - Moez Hassen : Je ne m'attarderais même pas sur le but qu'il a encaissé aujourd'hui tant il est anecdotique, car ses sorties aériennes sont pour la plus part du temps mal négociées et sa communication avec ses partenaires est inexistante, à partir de là difficile de le rappeler. On nous avait martelé qu'il était intrinsèquement supérieur à tous les autres gardiens et ce qu'il lui manquait c'est du temps de jeu maintenant qu'il compétitif avec son club (CA), avons nous observé une once de progression ne serait-ce que dans la sérénité qu'un gardien est censé dégager ?

    Je pense que vous avez la réponse.


    - Farouk Ben Moustapha : C'est un joueur que je prendrais dans le groupe en raison de son expérience et de son statut avec l'EN mais je ne l'alignerais pas dans le onze.



    - Youssef Msakni : Fort contre les faibles et Faible contre les forts c'est en ces mots que je résumerais succinctement son tournoi.



    Les incertitudes :

    - Naïm Sliti : Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur tant il a été sur courant alternatif durant ce tournoi, ceci dit j'ai apprécié son entrée en jeu contre l'Egypte et sa 1ère période en finale mais c'est malheureusement pas suffisant pour un joueur qui bénéficie de son statut.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • *Hannibal Mejbri est aussi une satisfaction même s'il m'a peu déçu dans l'animation offensive j'ai trouvé au fil de la compétition que le rôle qu'il lui convenait le mieux était celui de relayeur. J'ai été impressionné il faut l'avouer par son travail et abattage physique dans les phases défensives où il est venu à maintes reprises suppléer et soutenir un Drager en difficulté face à Bleili. Je ne veux toutefois pas sombrer dans le triomphalisme en auréolant ce joueur d'un statut de joueur tutélaire de la sélection mais simplement dire qu'il est prometteur et a montré de belles choses, et je pense qu'il ne serait pas de trop à la CAN loin de là.

  • Un vrai match d'hommes, c'est ça qu'on aime. Sur le terrain c'est la guerre mais ensuite dans la vraie vie, c'est l'amitié, le respect.

    Bah oui exactement hier on a assisté à un match d'homme ou personne c'est cache il y a eu de l'électricité mais c'est normal les arabes sont sanguins

  • Bah oui exactement hier on a assisté à un match d'homme ou personne c'est cache il y a eu de l'électricité mais c'est normal les arabes sont sanguins

    À propos d'électricité je t'avouerais que j'étais sous haute tension, une belle finale ! Faut que je me calme avec le foot la vérité mdr je suis trop dedans

  • À propos d'électricité je t'avouerais que j'étais sous haute tension, une belle finale ! Faut que je me calme avec le foot la vérité mdr je suis trop dedans

    Non mais moi aussi. Il faut qu'on ouvre un sujet sur ça WALLAH.

    C'est très important. Des gens sont décédés à cause de ça!! Crise cardiaque durant des pénaltys. En 2019, un marocain est mort d'un crise cardiaque après le penalty de Ziyech "Un supporter marocain a succombé à un arrêt cardiaque, vendredi soir lors du match ayant opposé le Maroc au Bénin, en 8es de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019"et en 2006 durant la CAN en Egypte pareil pour un pénalty un Egyptien est mort d'une crise cardiaque également. ALLAH Yar7am7oum.

    Et je parle même pas de tout les autres à côté avec les gens qui font n'importe quoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!