Le Coin de Mondher Kebaier

  • La FTF doit mettre le paquet et engager une grosse pointure mondiale pour les trois (3) prochains mois, CAN et barrage, avec un objectif premier la qualification au mondial (on aura au moins six millions de dinars)!!!


    Après, on fixera un 2ème objectif le huitième voire le quart de finale CDM avec (HANNIBAL le gladiateur, gharbi, hassen, chermiti, amdouni, khedira, ayari, etc)!!!

  • La FTF doit mettre le paquet et engager une grosse pointure mondiale pour les trois (3) prochains mois, CAN et barrage, avec un objectif premier la qualification au mondial (on aura au moins six millions de dinars)!!!


    Après, on fixera un 2ème objectif le huitième voire le quart de finale CDM avec (HANNIBAL le gladiateur, gharbi, hassen, chermiti, amdouni, khedira, ayari, etc)!!!

    Aucune pointure mondiale faut pas rêver mdr

    A priori ça sera gasset .. limite pointure française lol

  • Aucune pointure mondiale faut pas rêver mdr

    A priori ça sera gasset .. limite pointure française lol

    Pourquoi rêver ??? On vient d'engranger 9 millions de dinars et en cas de qualification à la CDM on aura 6 millions de dinars voire plus!!!


    Alors pourquoi pas engager un type pour 100 K euros pour une année ???

  • La FTF doit mettre le paquet et engager une grosse pointure mondiale pour les trois (3) prochains mois, CAN et barrage, avec un objectif premier la qualification au mondial (on aura au moins six millions de dinars)!!!


    Après, on fixera un 2ème objectif le huitième voire le quart de finale CDM avec (HANNIBAL le gladiateur, gharbi, hassen, chermiti, amdouni, khedira, ayari, etc)!!!

    T'es dispo?

    Très mauvaise nouvelle, Saïed a appelé Kebaier pour le féliciter de l'esprit combatif du groupe et des belles prestations!!!

    Au contraire: raison de plus pour si Wadii de changer de staff.

  • Pourquoi rêver ??? On vient d'engranger 9 millions de dinars et en cas de qualification à la CDM on aura 6 millions de dinars voire plus!!!


    Alors pourquoi pas engager un type pour 100 K euros pour une année ???

    Mais est-on sûr que les sommes d'argent remportées soient bien destinées qu'au football tunisien ?

    N'y a-t-il pas de réallocation vers d'autres sports ? Pire, vers d'autres ministères ?

  • Si si, c'est la FTF qui recevra l'argent de la FIFA!!!

    Ok, je pensais que, peut-être comme la FTF bénéficie de subventions étatiques, un flux financier dans l'autre sens pouvait avoir lieu.

    Après ça reste une très belle somme remportée grâce à ce tournoi.

    Sinon, j'ai cru comprendre qu'un projet de VAR en ligue 1 était à l'étude, sans pour autant que l'on sache combien ça coûterait. En espérant que ce ne soit pas trop consommateur, et que les investissements soient réalisés de façon judicieuse, pour les pros mais aussi le foot amateur.

    Pourvu que notre pays transpire le foot !

  • Pourquoi rêver ??? On vient d'engranger 9 millions de dinars et en cas de qualification à la CDM on aura 6 millions de dinars voire plus!!!


    Alors pourquoi pas engager un type pour 100 K euros pour une année ???

    Parce que paraît il que c’est déjà réglé et que le coach sera Jean Louis gasset c pour ça je t’ai dis ça

  • Virez le en l'espace de quelques mois ils nous a fait perdre 2 fois contre l'Algérie ce match on devait le gagner et il attend qu'on perde pendant les prolongation pour faire des changement il me dégoute tellement il est incompétent.

  • Virez le en l'espace de quelques mois ils nous a fait perdre 2 fois contre l'Algérie ce match on devait le gagner et il attend qu'on perde pendant les prolongation pour faire des changement il me dégoute tellement il est incompétent.

    Surtout le match d'hier! Le perde a été une putain de faute professionnelle! Il avait les joueurs disponibles, il avait tout mais ptdr pas de changement!

    Si un jour on me dit qu'il a été payé par la fédération algérienne ça me choquerait même pas tellement c'était de la merde sur les 2 matchs!

    Un entraineur de base te fait gagné ce match en 90 minutes et c'est pas faute des joueurs qui ont donné tout ce qu'ils avaient mais quand tu mets pas les bons joueurs et tu donnes pas les bonnes consignes laisses tomber.

    C'est MK qui a donné les victoires pas notre équipe.

  • Surtout le match d'hier! Le perde a été une putain de faute professionnelle! Il avait les joueurs disponibles, il avait tout mais ptdr pas de changement!

    Si un jour on me dit qu'il a été payé par la fédération algérienne ça me choquerait même pas tellement c'était de la merde sur les 2 matchs!

    Un entraineur de base te fait gagné ce match en 90 minutes et c'est pas faute des joueurs qui ont donné tout ce qu'ils avaient mais quand tu mets pas les bons joueurs et tu donnes pas les bonnes consignes laisses tomber.

    C'est MK qui a donné les victoires pas notre équipe.

    Dans les 2 match les défaites sont pour lui c'est incroyable 1 er match il nous fait cette compo 4 millieu parce qu'il se chie dessus et sur celui là tu as raison l'Algérie était en train de faiblir physiquement, sur le banc tu as ben larbi bguir chikhaoui et ce débile mental fait rentrer ben rhomdane a la 80ème comme si sa allait changer quelque chose

  • Dans les 2 match les défaites sont pour lui c'est incroyable 1 er match il nous fait cette compo 4 millieu parce qu'il se chie dessus et sur celui là tu as raison l'Algérie était en train de faiblir physiquement, sur le banc tu as ben larbi bguir chikhaoui et ce débile mental fait rentrer ben rhomdane a la 80ème comme si sa allait changer quelque chose

    Il nous a entubé en beauté! Jamais de la vie on perd le match mais jamais, on a affronté bien plus fort et là c'était pas ouf en face, à notre portée quoi.

    Franchement, j'ai l'impression de m'être fait avoir par un incompétent, limite c'est fait exprès.

  • Il nous a entubé en beauté! Jamais de la vie on perd le match mais jamais, on a affronté bien plus fort et là c'était pas ouf en face, à notre portée quoi.

    Franchement, j'ai l'impression de m'être fait avoir par un incompétent, limite c'est fait exprès.

    En me mettant à sa place et en imaginant qu'il a un minimum d'idée je pense qu'il a voulu laissez msakni et sliti pensant qu'ils allaient faire la différence en voyant qu'on dominait, pour Jaziri il y avait pas trop d'option à part faire rentrer chikhaoui à sa place.

    Le probleme c'est qu'on aurait pu jouer encore 90 minute on aurait pas marquer il nous fallait du changement et sa n'importe quelle coach l'aurais vu msakni ne fait pas de différence pendant tout le match jaziri rate des truc de fou et sliti fait des différences sur 1 ou 2 joueurs mais il manque de vitesse pour se trouver en face du but

  • En me mettant à sa place et en imaginant qu'il a un minimum d'idée je pense qu'il a voulu laissez msakni et sliti pensant qu'ils allaient faire la différence en voyant qu'on dominait, pour Jaziri il y avait pas trop d'option à part faire rentrer chikhaoui à sa place.

    Le probleme c'est qu'on aurait pu jouer encore 90 minute on aurait pas marquer il nous fallait du changement et sa n'importe quelle coach l'aurais vu msakni ne fait pas de différence pendant tout le match jaziri rate des truc de fou et sliti fait des différences sur 1 ou 2 joueurs mais il manque de vitesse pour se trouver en face du but

    J'ai surtout remarque qu'à de très rare exceptions dès qu'on est mené on ne revient plus trop fragile psychologiquement et puis sa aide pas des entraîneurs locaux incompétents et idiot

  • J'ai surtout remarque qu'à de très rare exceptions dès qu'on est mené on ne revient plus trop fragile psychologiquement et puis sa aide pas des entraîneurs locaux incompétents et idiot

    9allek jeybine 9anfoud pour la préparation psychologique, il n'a servi à rien l'hérisson ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!