Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Sheffield en.mode Tunisie durant la tournée asiatique.

    ABS sur un poste plus.haut qu habituellement pour défendre sur le latéral.

    Qques ballons.bien négociés, mais globalement, pas grand chose à voir tt comme son.equipe

  • Deja pour commencer il boit tout les jours les sassi ou encore ton wajdi sahli , jamais tu les verras en premier league ou meme championship

    Mdr rien que de l’écrire ça devrait être interdit. La tombe de Sassi aurais du être creusée et renfermé à jamais après le match face à l’Australie mais avec des saletés pareille à la tête de l’en on le rappel encore et encore. On compte sur la fifa pour suspendre cette FFT de magouilleur

  • T va sûrement pas la gagner avec sassi et khenissi et firas… un entraînement d abs ils pourraient pas le faire entièrement zeh

    Oui l'un joue en pro les autres qui ont une collection de trophées long comme le bras à leurs palmarès, eux n'ont jamais connu d'exigences, de pression non, je ne comprend toujours pas d'où vient cette haine

  • Indépendamment des qualités intrinsèques de Ben Slimane qui sont indéniables on doit néanmoins relever que sa dernière saison à Brondby (2 passes décisives délivrées et 4 buts inscrits) ainsi que celle en cours (104' minutes disputées) avec son club respectif en BPL le fragilise et freine aussi sa progression.

    J'espère qu'il pourra rebondir ailleurs au mercato hivernal sous la forme d'un prêt en championship afin de s'aguerrir, cela lui serait profitable pour son développement personnel et ça nous le serait aussi avec l'EN.

    Dans l'état actuel des choses, il nous est difficile de compter pleinement sur lui compte tenu de sa situation qui est très délicate.

  • Oui l'un joue en pro les autres qui ont une collection de trophées long comme le bras à leurs palmarès, eux n'ont jamais connu d'exigences, de pression non, je ne comprend toujours pas d'où vient cette haine

    Sahbi le problème de sassi par exemple il et nonchalant il joue a un rythme lent . Voilà pourquoi beaucoup de monde ne veut plus me voir en sélection . Ben Slimane quand il jouer il et peut être mon esthétique mais il mais les ingrédients du niveau international intensité agressivite vivacité ce que n'a pas sassi .mais quand tu joue pas dans ton club c'est vrai que c'est difficile de montrer ce rythme . a lui de s'imposer et de s'imposer a Southampton.

  • Sahbi le problème de sassi par exemple il et nonchalant il joue a un rythme lent . Voilà pourquoi beaucoup de monde ne veut plus me voir en sélection . Ben Slimane quand il jouer il et peut être mon esthétique mais il mais les ingrédients du niveau international intensité agressivite vivacité ce que n'a pas sassi .mais quand tu joue pas dans ton club c'est vrai que c'est difficile de montrer ce rythme . a lui de s'imposer et de s'imposer a Southampton.

    Southampton?????????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!