[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • On parlait d'un délai de réflexion de Chammakhi pour renouveler son contrat avec le CA et ce depuis le 5 décembre 2019, nous serons demain le 5 janvier, 1 mois pour se décider ça fait quand même beaucoup vous ne trouvez pas ?


    Je vois très mal le joueur accepter de renouveler son contrat avec le CA.

  • On parlait d'un délai de réflexion de Chammakhi pour renouveler son contrat avec le CA et ce depuis le 5 décembre 2019, nous serons demain le 5 janvier, 1 mois pour se décider ça fait quand même beaucoup vous ne trouvez pas ?


    Je vois très mal le joueur accepter de renouveler son contrat avec le CA.

    Il doit etre préoccupé par le vote du 10 janvier au parlement pour la validation du gouvernement Jemli.


    Sérieusement: il a 25 ans, il aurait des propositions intéressantes à l’étranger, il ne serait pas payé à 100% à ce jour, il peut négocier une prime à la signature pour son nouveau contrat: donc pourquoi prolonger au CA? Hélas je ne vois pas d'issu favorable au CA dans cette histoire.


    Espérons qu'il signe au CA pour le bien du club mais grosse méfiance quand même sur le discours des dirigeants qui annoncent ces derniers jours que le joueur va prolonger. Rappelez vous, c'est ces mêmes dirigeants qui avaient confirmé que le match contre Verone était maintenu, et ce à 24h du match...

  • On parlait d'un délai de réflexion de Chammakhi pour renouveler son contrat avec le CA et ce depuis le 5 décembre 2019, nous serons demain le 5 janvier, 1 mois pour se décider ça fait quand même beaucoup vous ne trouvez pas ?


    Je vois très mal le joueur accepter de renouveler son contrat avec le CA.

    Le meilleur attaquant Tunisien ils méritent mieux que le CA avec tout le respect

  • bientôt 25 ans et 15 buts dans toute sa carrière, décidément il en faut peu pour être le meilleur avant centre tunisien...

    nzidlek Tammy abraham qui est bien meilleur que giroud cette saison ? pourtant giroud ca fait 10 ans qu'il joue , c'est du passé


    4 face a face contre le Sénégal

  • Chammakhi (bientôt 25 ans ) ne sera jamais un avant centre, il n'a pas profil ni les qualités.


    Le futur se dessine autour de Firas Chaouat (23 ans ) et Mohammed Ali Ben Hammouda (21 ans) malheureusement pour eux il n'évoluent pas dans certains ''clubs'' pour qu'on leur accorde du crédit ici.


    ici on aime bien taper sur les joueurs du CSS et ignorer les éléments prometteurs des petits clubs.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Chammakhi (bientôt 25 ans ) ne sera jamais un avant centre, il n'a pas profil ni les qualités.


    Le futur se dessine autour de Firas Chaouat (23 ans ) et Mohammed Ali Ben Hammouda (21 ans) malheureusement pour eux il n'évoluent pas dans certains ''clubs'' pour qu'on leur accorde du crédit ici.


    ici on aime bien taper sur les joueurs du CSS et ignorer les éléments prometteurs des petits clubs.

    Chawat: aucune progression depuis bien longtemps

    Ben Hammouda: meme pas 1 saison complète en haut niveau, il m'n faut plus pour le juger. N'a pas crevé l’écran today

  • Chammakhi (bientôt 25 ans ) ne sera jamais un avant centre, il n'a pas profil ni les qualités.


    Le futur se dessine autour de Firas Chaouat (23 ans ) et Mohammed Ali Ben Hammouda (21 ans) malheureusement pour eux il n'évoluent pas dans certains ''clubs'' pour qu'on leur accorde du crédit ici.


    ici on aime bien taper sur les joueurs du CSS et ignorer les éléments prometteurs des petits clubs.

    Mais oui c'est ça pas un numéro 9, ça fait juste 2 saisons qu'il le démontre mais bon on a l'impression que tu penses qu'il n'y a que toi qui comprenne le foot ici.

    Le fait qu'il ait 25 ans veut juste dire qu'il s'est révélé sur le tard comme Drogba ou Vardy par exemple, c'est pas un argument.

  • Mais oui c'est ça pas un numéro 9, ça fait juste 2 saisons qu'il le démontre mais bon on a l'impression que tu penses qu'il n'y a que toi qui comprenne le foot ici.

    Le fait qu'il ait 25 ans veut juste dire qu'il s'est révélé sur le tard comme Drogba ou Vardy par exemple, c'est pas un argument.

    Je me suis déjà exprimé sur le poste d'avant centre et les éléments pouvant potentiellement tenir ce poste en sélection à deux reprises au moins et j'ai déjà longuement argumenté.


    Pour moi Chammakhi est l'un des joueurs les plus talentueux de LP1, simplement j'estime que son profil correspond d'avantage à un attaquant de soutien qu'à un avant centre. Depuis le duo Jaziri-Santos, la sélection ne joue plus avec deux pointes et vu le conservatisme de l'actuel sélectionneur de M.Kebaier, je me questionne sur les capacités de Chammakhi de s'affirme seul à la pointe de l'attaque.


    Une autre chose aussi, tu sembles marteler que Chammakhi serait un pur 9, si c'est le cas je te pose la question pourquoi n'a-t-il jamais marqué de buts de la tête. La plupart de ses buts sont en contre attaques, lorsqu'il est lancé ou quand il se trouve en dehors de la surface.

    C'est Chiheb Elili qui l'a reconverti en 9, il faut le dire mais il ne peut pas jouer seul devant, cela me semble être une évidence et son entraîneur en club a l'air de le penser aussi vu le dernier dispositif qu'il a mis en place face à l'Etoile-


    Ben Hammouda a fini la saison passée meilleur buteur de LP2 à seulement 20 ans, cette année il a déjà inscrit 5 buts comme Chammakhi. Il est grand, il mesure 1m90 rapide, athlétique capable de jouer comme pivot, ses partenaires s'appuient dessus. La plupart des buts qu'il a inscrit sont dans la surface de réparation. Il a beaucoup de présence, si tu as eu l'occasion de suivre le match d'aujourd'hui entre l'EST et Soliman, il a énormément dérangé la charnière centrale espérantiste par ses appels, son jeu aérien. C'est aussi l'attaquant des olympiques.


    Après si MK décide de tester une association Khazri-Chammakhi là par contre je pense que Chammakhi aurait vraiment une carte à jouer.


    Chaouat je ne le présente plus, on le connait tous.



    Et pour te répondre je ne pense pas que je suis le seul à comprendre le football ici sinon je ne perdrai pas mon temps à te quoter et à te répondre.

  • Un 9 n'est pas forcément un joueur qui en impose physiquement ou qui joue quasi exclusivement en pivot, dans le foot d'aujourd'hui beaucoup de 9 ont un profil pas très physique mais très techniques et avec une intelligence de jeu supérieure à la moyenne, toute proportion gardée bien évidemment Chammakhi ressemble à un Ben Yedder ou Aguero, ils ne sont pas très fort physiquement, ne jouent pas en déviation mais une technique qui leur permet d'éliminer n'importe quel défenseur et une science du déplacement.

    On peut même prendre l'exemple de Khazri qui n'est pas un 9 de formation mais qui est bien plus efficace que tous les 9 tunisiens actuellement.


    Chammakhi n'a pas beaucoup marqué de la tête (peut être jamais) oui et alors ?

    Khenissi ou Chawat dans une moindre mesure mettent des buts en dernière touche de balle, ça fait pas d'eux des joueurs qui ne peuvent pas joueur en 9.

  • Un 9 n'est pas forcément un joueur qui en impose physiquement ou qui joue quasi exclusivement en pivot, dans le foot d'aujourd'hui beaucoup de 9 ont un profil pas très physique mais très techniques et avec une intelligence de jeu supérieure à la moyenne, toute proportion gardée bien évidemment Chammakhi ressemble à un Ben Yedder ou Aguero, ils ne sont pas très fort physiquement, ne jouent pas en déviation mais une technique qui leur permet d'éliminer n'importe quel défenseur et une science du déplacement.

    On peut même prendre l'exemple de Khazri qui n'est pas un 9 de formation mais qui est bien plus efficace que tous les 9 tunisiens actuellement.


    Chammakhi n'a pas beaucoup marqué de la tête (peut être jamais) oui et alors ?

    Khenissi ou Chawat dans une moindre mesure mettent des buts en dernière touche de balle, ça fait pas d'eux des joueurs qui ne peuvent pas joueur en 9.

    au final c'est des goûts et des couleurs, le Football n'est pas une science exacte et heureusement.

  • Un 9 n'est pas forcément un joueur qui en impose physiquement ou qui joue quasi exclusivement en pivot, dans le foot d'aujourd'hui beaucoup de 9 ont un profil pas très physique mais très techniques et avec une intelligence de jeu supérieure à la moyenne, toute proportion gardée bien évidemment Chammakhi ressemble à un Ben Yedder ou Aguero, ils ne sont pas très fort physiquement, ne jouent pas en déviation mais une technique qui leur permet d'éliminer n'importe quel défenseur et une science du déplacement.

    On peut même prendre l'exemple de Khazri qui n'est pas un 9 de formation mais qui est bien plus efficace que tous les 9 tunisiens actuellement.


    Chammakhi n'a pas beaucoup marqué de la tête (peut être jamais) oui et alors ?

    Khenissi ou Chawat dans une moindre mesure mettent des buts en dernière touche de balle, ça fait pas d'eux des joueurs qui ne peuvent pas joueur en 9.

    Je trouve vraiment Chaouat très moyen. Il est plus athlète que footballeur, je ne lui trouve aucune intelligence tactique, pas de technique au dessus la moyenne, pas efficace devant le but... C'est un mec qui a un bon gabarit et qui court assez vite, mais sans plus. Il a aussi son âge qui laisse à penser aux doux rêveurs qu'il peut devenir un attaquant correct, mais si tu n'es pas malin de base, ou si tu n'es pas bon sur le plan technique à 22 ans, tu ne le seras pas à 29 ans


    Chammakhi ne vaut rien au niveau international, mais je le trouve bien meilleur que Chawat, sur ses déplacements, la finition pied droit/pied gauche, ses décrochages... Il est bien plus complet

  • Je trouve vraiment Chaouat très moyen. Il est plus athlète que footballeur, je ne lui trouve aucune intelligence tactique, pas de technique au dessus la moyenne, pas efficace devant le but... C'est un mec qui a un bon gabarit et qui court assez vite, mais sans plus. Il a aussi son âge qui laisse à penser aux doux rêveurs qu'il peut devenir un attaquant correct, mais si tu n'es pas malin de base, ou si tu n'es pas bon sur le plan technique à 22 ans, tu ne le seras pas à 29 ans


    Chammakhi ne vaut rien au niveau international, mais je le trouve bien meilleur que Chawat, sur ses déplacements, la finition pied droit/pied gauche, ses décrochages... Il est bien plus complet

    Chawat n'est pas aussi mauvais que tu le penses.

    Techniquement il n'est pas mal

    En plus il revient d'une blessure

  • Je trouve vraiment Chaouat très moyen. Il est plus athlète que footballeur, je ne lui trouve aucune intelligence tactique, pas de technique au dessus la moyenne, pas efficace devant le but... C'est un mec qui a un bon gabarit et qui court assez vite, mais sans plus. Il a aussi son âge qui laisse à penser aux doux rêveurs qu'il peut devenir un attaquant correct, mais si tu n'es pas malin de base, ou si tu n'es pas bon sur le plan technique à 22 ans, tu ne le seras pas à 29 ans


    Chammakhi ne vaut rien au niveau international, mais je le trouve bien meilleur que Chawat, sur ses déplacements, la finition pied droit/pied gauche, ses décrochages... Il est bien plus complet

    C'est exactement ce que je pense, pour parler en mode discussion de comptoir, Chammakhi pue le foot, les attaquants du style de Chaouat ou Khenissi je suis vraiment pas fan, à la CAN on avait vraiment l'impression d'avoir des joueurs de niveau amateur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!