LP1 2019/2020 : Le bilan

  • la 8000 ans la walou ... Mekline 3 ou 4 défaites d'affilée en fin de saison dernière !

    Et alors on devrait pas perdre? nous assurons le titres et après nous avons d'autre priorité on joue avec l'equipe B voir C et cette annéée sera pareille!

    aucune equipe n'est invincible c'est le resultat et les titres qui compte et sa c'est des realisations.

    On gere nos matchs comme nous voulons, on joue pour les titres pas pour gagner ou perdre un match!

  • Sinon pas de 3 ou 4 défaites d'affilées!!!!ni en championnat, ni d'ailleurs en CLA!!!!

    dans toute une anné on peut avoir 3 ou 4 defaite au max toute competition confondu.

  • Sinon pas de 3 ou 4 défaites d'affilées!!!!ni en championnat, ni d'ailleurs en CLA!!!!

    dans toute une anné on peut avoir 3 ou 4 defaite au max toute competition confondu.

    Le titre etait déjà la. Les seuls matchs perdus, sérieusement sont Al Aïn, Raja, CSS en Coupe et Al Hilal en 1 an.

  • Et cette annéé peut etre à la 9éme journées nous serons déjà champion ou presque et le match retour contre le CA sera une formalité et du turn over. Sauf si nous somme dans l'obligation de gagner pour rester en tête!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • merci jai vu une petite partie du match , apparemment pas de fans du Club Africain ? cest bien ca ! si oui cest quoi la raison svp

    si tu parle du stade soit disant pour des raison de securité les visiteurs son interdit de rentré mais si tu parle du forum il n y a presque plus des fans etoiliste clubiste ou sfaxiens et tous ce qui disent du mal de l EST car les moderateurs sont tombé dans le piège des pleurnicheurs qui ce plaignes de tous et pour évite les pleurnicherie nos cher moderateurs avertissent alors les honette homme son dégoûté et ils partent

    Je te donne un exemple qui m a fait partir un an et demi j ai ecrit 3 ou 4 bien dit a quatre message different

    alors un des modérateurs a effacé mes message en me disant contente toi de faire j aime

  • si tu parle du stade soit disant pour des raison de securité les visiteurs son interdit de rentré mais si tu parle du forum il n y a presque plus des fans etoiliste clubiste ou sfaxiens et tous ce qui disent du mal de l EST car les moderateurs sont tombé dans le piège des pleurnicheurs qui ce plaignes de tous et pour évite les pleurnicherie nos cher moderateurs avertissent alors les honette homme son dégoûté et ils partent

    Je te donne un exemple qui m a fait partir un an et demi j ai ecrit 3 ou 4 bien dit a quatre message different

    alors un des modérateurs a effacé mes message en me disant contente toi de faire j aime

    :sleeping::sleeping::sleeping:

  • Y en a qui prennent leur équipe pour le réal haw 19em haw 1er Afrique alors qu ils se font malmener par des retraités venir prendre le petrodollards

    Kolnelkoum vous êtes plus fort que les 3 autres en Tunisie sayeb Salah 3aad c est bon passant à autre chose gallou hsarnekoim fi coin

  • Y en a qui prennent leur équipe pour le réal haw 19em haw 1er Afrique alors qu ils se font malmener par des retraités venir prendre le petrodollards

    Kolnelkoum vous êtes plus fort que les 3 autres en Tunisie sayeb Salah 3aad c est bon passant à autre chose gallou hsarnekoim fi coin

    On n'a rien demande.

    C'est mieux de se faire malmener par un jeune qui n'a pas termine sa puberté tu as raison

  • La différence entre l espérance et les 3 autres club

    1 - l espérance ds un jour sans elle a l aide des arbitres

    2 - les 3 autres ds un jour sans yeklou wou l arbitre ykammil 3lihoum

    3 - l espérance qd elle domine les 3 autres elle gagne , l arbitre reste le plus possible correcte

    4 - les 3 autres qd ils dominent l espérance l arbitre fait tt pour les stopper et ne me ditent pas de cité des exemples ok

    5 - sans parler des coulisses et refaire les match et jouer aller retour à la maison wou kassan El dhaw wil var

  • si tu parle du stade soit disant pour des raison de securité les visiteurs son interdit de rentré mais si tu parle du forum il n y a presque plus des fans etoiliste clubiste ou sfaxiens et tous ce qui disent du mal de l EST car les moderateurs sont tombé dans le piège des pleurnicheurs qui ce plaignes de tous et pour évite les pleurnicherie nos cher moderateurs avertissent alors les honette homme son dégoûté et ils partent

    Je te donne un exemple qui m a fait partir un an et demi j ai ecrit 3 ou 4 bien dit a quatre message different

    alors un des modérateurs a effacé mes message en me disant contente toi de faire j aime

    fake news.

  • Bilan a la fin de cette 9eme journée : en phase aller, l EST est la seule equipe des 4 equipes historiques a avoir battu les 3 autres. Ce n'est pas un hasard, le travail paye, avec la maniere en plus.


    Autre point: apres 11 journées, alors que la phase aller n est pas finie et que l EST compte un match en moins, il y a deja 13 points de difference (16 points potentiellement) entre le champion et le vice champion de Tunisie.


    Je vais finir par croire que l'EST fait vraiment tres mal.

  • Ma3koul et personne n a dit le contraire et on a fait le même parcour en 2015 et 3 match en retard en 1 semaine club africain but de lahmer contre css 3a 1 don t but de lahmer et enfin votre espérance 3 a 0 et encore un but de lahmer

    Juste pour te répondre et on l a pas ramener comme vous faite maintenant Aya barra arja3 taffi El dhaw

  • Je ne me la ramène pas, ils ne se la ramènent pas. Il faut savoir corriger des inexactitudes basées sur aucun élément tangible.


    En 2015: bravo!! Donc chacun son tour. En 2015, j'ai pas souvenir de fake news de certains pour entacher ces resultats. Aucune équipe est au sommet éternellement.

  • Tu as tout resumé

  • On va essayer cela la prochaine fois. On va ramener des arbitres de Jupiter et on va leur demander si css ou ess ou CA sont dans un jour sans et que l'EST mène au score, soyez sévère avec l'EST. Et si css ess CA sont dans un jour sans et que l'EST est menée au score, essayez svp d'avantager kou même ess css ça.

    Eddalelou les frères

  • On va essayer cela la prochaine fois. On va ramener des arbitres de Jupiter et on va leur demander si css ou ess ou CA sont dans un jour sans et que l'EST mène au score, soyez sévère avec l'EST. Et si css ess CA sont dans un jour sans et que l'EST est menée au score, essayez svp d'avantager kou même ess css ça.

    Eddalelou les frères

    Trés bonne idée, mais ils vont te dire après la défaite qu'ils ont perdu à cause de l'arbitrage car ils n'ont pas l'habitude de l'arbitrage des jupitériens et que c'est à cause de Meddeb car il a passé ses deux dernieres vacances à Jupitarus, la capitale de Jupiter.


    Zeyed, le ridicule ne tue pas. La théorie du complot a encore de beaux jours sur certains topic du forum.

  • On va essayer cela la prochaine fois. On va ramener des arbitres de Jupiter et on va leur demander si css ou ess ou CA sont dans un jour sans et que l'EST mène au score, soyez sévère avec l'EST. Et si css ess CA sont dans un jour sans et que l'EST est menée au score, essayez svp d'avantager kou même ess css ça.

    Eddalelou les frères


    Trés bonne idée, mais ils vont te dire après la défaite qu'ils ont perdu à cause de l'arbitrage car ils n'ont pas l'habitude de l'arbitrage des jupitériens et que c'est à cause de Meddeb car il a passé ses deux dernieres vacances à Jupitarus, la capitale de Jupiter.


    Zeyed, le ridicule ne tue pas. La théorie du complot a encore de beaux jours sur certains topic du forum.

    ^^^^^^Effectivement rien ne change malgré que la réalisation de L, EST dépasse le simple championnat pourri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!