LP1 2019/2020 : Le bilan

  • On va jouer l'arbitre maintenant pour la deuxième place celui qui reste gentil avec nous on va l, aider^^monastir est déjà bien parti et la déclaration de leurs coach et le fairplay bravo, aucune pleurniche de leur part.

  • On va jouer l'arbitre maintenant pour la deuxième place celui qui reste gentil avec nous on va l, aider^^monastir est déjà bien parti et la déclaration de leurs coach et le fairplay bravo, aucune pleurniche de leur part.

    Match retour on envoie les minimes à Monastir



  • Photo de Mkachkh.com.

    مدرب الاتحاد : لعبنا ماتش باهي احنا و الترجي فما ناس تقول كي تطلع للترجي تاكل 6 تاكل 5 مش صحيح كي تعرف كيفاش تاتاكي. لاربيتر عمل ماتش كبير ياسر و إن شاء الله الكرة متع تونس كيف هكا

    #راهم_بش-يموتو🇧🇪^^

  • أنهى الترجي الرياضي التونسي مرحلة الذهاب دون هزيمة للمرة التاسعة في تاريخه
    بعد مواسم 1957 و1990 و1991 و1993 و1999 و2000 و2001 و2018.
    Taraji ya dawla ya ghoul ifrikia

  • Le championnat est plié depuis son début, ce n'est pas nouveau...

    La defaite de l'USMo est une bonne chose pour les clubs qui veulent chercher la 2ème place. Si vous les avez battu à la regulière et bien Bravo...

  • Le championnat est plié depuis son début, ce n'est pas nouveau...

    La defaite de l'USMo est une bonne chose pour les clubs qui veulent chercher la 2ème place. Si vous les avez battu à la regulière et bien Bravo...

    Tu pense encore que nous avons battu Monastir pas a la régulière!

    Le Si...ma laisser poser la question?

    On gagne tous les équipes avec mérite, il faut donner le mérite a l'EST même si on le supporte pas c'est le minium, les autres équipes sont plus faible que l'EST est c'est une réalité confirmé.

    Bonne chance pour la 2éme place a vous de faire votre travail c'est accessible au moins pour le CA, Monastir ST et CSS en très bonne position s'il arrive a gagner ce dimanche Monastir, c'est déjà un bon timing pour prétendre a cette place très importante pour jouer en CLA et avoir une calendrier sur mesure^^Nifedlik Carthage.

  • Pas mal l'attaquant manuel opkoto de l'usmo franchement il a des capacités technique il m'a plus impressionner que le jeune de chez nous ben Hamouda ,MC devrait essayer de de côté

    On ne compare jamais un attaquant de rupture à un attaquant pivot

  • Tu pense encore que nous avons battu Monastir pas a la régulière!

    Le Si...ma laisser poser la question?

    On gagne tous les équipes avec mérite, il faut donner le mérite a l'EST même si on le supporte pas c'est le minium, les autres équipes sont plus faible que l'EST est c'est une réalité confirmé.

    Bonne chance pour la 2éme place a vous de faire votre travail c'est accessible au moins pour le CA, Monastir ST et CSS en très bonne position s'il arrive a gagner ce dimanche Monastir, c'est déjà un bon timing pour prétendre a cette place très importante pour jouer en CLA et avoir une calendrier sur mesure^^Nifedlik Carthage.

    Non j'ai dis 'si' parce que je n'ai pas regardé le match.

  • أنهى الترجي الرياضي التونسي مرحلة الذهاب دون هزيمة للمرة التاسعة في تاريخه
    بعد مواسم 1957 و1990 و1991 و1993 و1999 و2000 و2001 و2018.
    Taraji ya dawla ya ghoul ifrikia

    Tiens une première depuis l'aire Choboubienne BRAVO.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!