[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • Tarraji joue mieux a l'extérieur , ils peuvent aller ramener un résultat chez nimportequi , mazembe, wydad ahly raja mamelodi orlando vita club ...

    mais ils ont du mal a domicile et encor plus quand on est favorit

    Normale ils n'osent pas quitter les 18 mètres!

    Il faut juste gérer ces types de match, c'est le seul moyens a leur bord pour stopper l'EST sinon s'ils essayent de jouer pour gagner ils prennent un gifle^^

  • Ils jouent au jackpot^^ une contre réussit ou une faute de notre propre défense sinon nada!

    Ce tactique peu réussir une fois pas tjrs C'était le cas de Safi et peu êtres une autre équipe le ferai prochainement possible aussi.

    Notre objectif pas de gagner un match ou le perdre ou faire nul mais plutôt de gérer et gagner ce CLA dans ce contexte de favoris car actuellement le niveau de l'EST est bien meilleurs que les autre avec les quelque match que j'ai observé, d'ailleurs j'ai regardé Vita Raja aujourd'hui.

  • Mes potes Espérantistes, sachez que ramener les trois points de Kinshasa ou de Lumumbashi n’est pas chose simple.


    J’ai très envie d’une super affiche EST vs Raja où les deux équipes jouent leur qualification. Le souci c’est que le Raja sera probablement la seule équipe du groupe à venir chez vous pour faire le jeu vu la nécessité de récupérer des points perdus à domicile. Donc le Raja sera aussi la plus vulnérable mais sait-on jamais, sait-on jamais...


    En attendant le choc Raja vs JSK est très alléchant pendant que vous vous baladez dans ce groupe 😌

  • Mes potes Espérantistes, sachez que ramener les trois points de Kinshasa ou de Lumumbashi n’est pas chose simple.


    J’ai très envie d’une super affiche EST vs Raja où les deux équipes jouent leur qualification. Le souci c’est que le Raja sera probablement la seule équipe du groupe à venir chez vous pour faire le jeu vu la nécessité de récupérer des points perdus à domicile. Donc le Raja sera aussi la plus vulnérable mais sait-on jamais, sait-on jamais...


    En attendant le choc Raja vs JSK est très alléchant pendant que vous vous baladez dans ce groupe 😌

    Raja a joué a Kinshasa le même bloc défensif que le JSK aujourd'hui et était efficace sur une contre sinon le Vita a dominé le match et n'arrive pas a percé la défense!

  • La confrontation Raja JSK on grande partie définie le qualifié avant de confirmer après contre l'EST soit Raja ou JSk, l'EST aurait peut être besoin d'un points voir 3 points contre Raja ou JSK d'où la complication pour tout le monde.

  • adoum, c’est aussi l’enseignement que l’on a tous tiré de la dernière Coupe du Monde : les équipes qui font le jeu sont les plus vulnérables et c’est elles qui ont du mal à faire des résultats. C’est un constat dans le football moderne.


    l’Esperance est impressionnante lorsqu’elle joue le contre mais elle ne donne pas tout-à-fait la même impression quand elle est amenée à faire le jeu.


    Le Raja a défendu et est revenu bad trois points 👌😎

  • Mes potes Espérantistes, sachez que ramener les trois points de Kinshasa ou de Lumumbashi n’est pas chose simple.


    J’ai très envie d’une super affiche EST vs Raja où les deux équipes jouent leur qualification. Le souci c’est que le Raja sera probablement la seule équipe du groupe à venir chez vous pour faire le jeu vu la nécessité de récupérer des points perdus à domicile. Donc le Raja sera aussi la plus vulnérable mais sait-on jamais, sait-on jamais...


    En attendant le choc Raja vs JSK est très alléchant pendant que vous vous baladez dans ce groupe 😌

    AS vita club: l'equipe la plus faible de la poule.


    Si Raja ne se reveille lors de la venue de la Kabylie à Casa, ça risque de faire mal.

  • Pour être champion 2 fois , voire 3x , il faut savoir gagné mème quand tu est mauvais

    comme aujourd’hui ,il fallait aller le cherché intelligemment ce peno, sinon on aurait jamais marqué

  • Mes potes Espérantistes, sachez que ramener les trois points de Kinshasa ou de Lumumbashi n’est pas chose simple.


    J’ai très envie d’une super affiche EST vs Raja où les deux équipes jouent leur qualification. Le souci c’est que le Raja sera probablement la seule équipe du groupe à venir chez vous pour faire le jeu vu la nécessité de récupérer des points perdus à domicile. Donc le Raja sera aussi la plus vulnérable mais sait-on jamais, sait-on jamais...


    En attendant le choc Raja vs JSK est très alléchant pendant que vous vous baladez dans ce groupe 😌


    AS vita club: l'equipe la plus faible de la poule.


    Si Raja ne se reveille lors de la venue de la Kabylie à Casa, ça risque de faire mal.

    le raja va gagné a casa, aucune chance pour eux, et Bruce Lee va encore ragé

  • Pour moi il n’est pas plus compliqué de battre la JSK que d’aller chercher trois points au Congo. La JSK a ses chances à Casablanca comme Vita avait une opportunité de gagner aujourd’hui, ni plus ni moins. Mais c’est plus facile pour l’équipe qui défend c’est e que l’on voit.


    L’Espérance n’a qu’à bien se tenir, nous viendrons assiéger Radès incha Allah et venger l’affront du match aller, n’oublie pas mon ami 😌

  • AS vita club: l'equipe la plus faible de la poule.


    Si Raja ne se reveille lors de la venue de la Kabylie à Casa, ça risque de faire mal.

    Double confrontation DZ MA je voit 2 nul

    Je pense que la JSK va joué de la mème manière a Casa , un nul c'est leur objectif , et s'il réussissent , mème au retour ca les dérangerait pas de refaire un autre nul,car ils resteront a égalité avec Raja , mais ils auront l'avantage d'affronté vita ( le plus nul du grp) et recevront tarraji B

  • Je vais peut-être me répéter, mais on se tire une balle dans le pied avec les restrictions au niveau des tribunes.

    On ferme un virage, l’autre virage est réservé à la JSK (super déplacement) et on se retrouve avec une petite ambiance. Dans des moments difficiles les joueurs auront besoin de leur supporter

  • Aujourd’hui j’ai été déçu par Bonsu, pas du tout dans son assiette. Énormément de déchets techniques.

    Chetti aussi après des débuts convaincants, il est pas au top en ce moment. Mais il a de la qualité, a voir

  • Si tarraji bat vita 2 x


    Tarraji aura 12pts ,et si ya 2 nul dans l'autre confrontation on est assuré de finir 1er a 2 journée du terme^^

    Connaissant Chaabani il fera tourné l'équipe

    On est qualifiés la de tte manière à moins de tout perdre. On est à 80 % qualifiés. Terminer 1er ou 2eme ne changera pas grand chose pour nous vu la qualité des équipes engagées. Surtout que match retour à l'exterieur nous va très bien

  • Raconte ^^

    C est simple des qu ils ont commencé a parler kabyle entre eux j ai compris que c etait chaud pour ma gueule. Fin du match ils ont tapé le vice "khawa khawa" en réponse ils avaient "taraji dawla". Et bien sur j ai eu le droit au "vous allez voir au retour" et au fond de moi c etait "ya daw7i daw7i 🤣🤣🤣

  • Confirmation de tes dires par le 1ér adjoint au chef du sectes^^

  • c est bien mais est il partit vers les supporters de taraji????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!