[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • adoum, et nous on oublie pas le scénario de 99’ en finale contre Echaffara et les bsalat avouées je cite par Cheboub - ptdr ! Et victoire encore en finale en Super Coupe contre Echaffara 😁

  • Walid93500, yes frère j’étais gamin et je l’ai vu et je m’en rappelle. Pourquoi penses-tu que je suis Rajaoui ? Je regarde le Raja depuis que que j’ai commencé à jouer au foot.

  • adoum, et nous on oublie pas le scénario de 99’ en finale contre Echaffara et les bsalat avouées je cite par Cheboub - ptdr ! Et victoire encore en finale en Super Coupe contre Echaffara 😁

    Chouf Hadda, apparemment tu vie encore dans le passé.

    Sinon WAC était nul aujourd'hui. j'ai regardé le match.


    Sur les deux match joué il y a l'EST, TPM et Sundowns qui sortent du lot

    et après l'ESS, Al Ahly, JSK des équipes qui peuvent prétendre au titre en attendant la confirmation car il reste beaucoup de matchs.

  • adoum, c’est pas moi qui ai parlé des harraba, j’ai pas vu le match du WAC mais Sundowns c’est pas des rigolos donc ça ne m’étonne pas.


    Tu peux le dire, gagner à Vita est une performance al hamdolillah après un mauvais début.

  • adoum, c’est pas moi qui ai parlé des harraba, j’ai pas vu le match du WAC mais Sundowns c’est pas des rigolos donc ça ne m’étonne pas.


    Tu peux le dire, gagner à Vita est une performance al hamdolillah après un mauvais début.

    Écoute Haraba c'est une vérité confirmé par TAS zada, manich ennabir et ici j'ai donné des info juste zada 17 matchs sans défaite de l'EST!!!

    Ici ce n'est pas le coin des Marocains!!! donc attention!

  • adoum, le Marocain est conquérant donc il peut envahir du territoire y compris ici attention !!


    Le match est terminé entre la JSK et l’Espérance, on va s’occuper de vous très bientôt incha Allah 😁

  • chikhaouiTO, petite précision 👌 c’est pas incompatible


    Essayez de donner une bonne image du foot africain comme le Raja l’a fait dans je Mondial des Clubs qui arrive. Sur ce front, je serai moi aussi derrière l’Espérance alors ne me décevez pas chers Espérantistes 😌

  • chikhaouiTO, petite précision 👌 c’est pas incompatible


    Essayez de donner une bonne image du foot africain comme le Raja l’a fait dans je Mondial des Clubs qui arrive. Sur ce front, je serai moi aussi derrière l’Espérance alors ne me décevez pas chers Espérantistes 😌

    non on va se faire déchecté encor et on reviendra pour gagné la LDC , c'est pas grave

    le raja l'a fait car c'etais chez vous ... et avec un coach tunisiens ....

  • Ouf !! un coach Tunisien... qui venait tout juste d’arriver aussi.


    Le Raja l’a fait chez nous mais il a réussi un excellent match contre le Réal Madrid en 2000 - juste inoubliable !!!



    Il faut y aller en conquérant c’est tout, il y a moyen de bien faire 😎

  • non on va se faire déchecté encor et on reviendra pour gagné la LDC , c'est pas grave

    le raja l'a fait car c'etais chez vous ... et avec un coach tunisiens ....

    Le WAC finaliste harbit avec un coach Tunisien aussi^^

    Sinon nous on aime les titres, la cdm on peut pas gagner le titre donc se n'est pas notre objectif, peut être le jour ou la Tunisie sera organisateur on pensera a ça.

  • adoum, il ne faut pas se dégonfler !! Moi je suis certain que l’Espérance peut bien faire dans ce Mondial. Il faut jouer sans complexe et avec un peu de réussite tu serais bien étonné.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!