[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • Belle équipe de la JSK sur le plan tactique,qui a plutôt bien géré défensivement nos offensives.

    C est en partie du au déchet technique du jour ( Bonsu pas bon dans le jeu, Ouattara bcp moins juste qu a Casa notamment et Chetti très timide aujourd'hui).

    Ce qui est a la fois rassurant et pas vraiment,c est que nos joueurs sont globalement inconstant dans le bon et le mauvais : Derbali et Badrane, mauvais a Casa,ont été bons aujourd'hui a l inverse de Chetti ou Ouattara par exemple.

    Je pense que MC , a domicile,peut privilégier Ben Romdhane voire Fedaa dans ce type de match face a ce type de bloc défensif.

    L équipe alignée aujourd'hui sera probablement celle alignée contre les saoudiens ( petit doute sur une titularisation de Chammam).

    Vas pas falloir se rater si on veut un match de Gala face aux Reds

  • Salam vous êtes un peu sévère les kaboch sont venus pour défendre très bas et attendre le coup fatale pour nous poignarder sa n'a pas marché on a eu des situations pour marquer mais on a été maladroit ,bon on va revenir sur le penalty car je voit dans les forums dz ils passent leurs temps a pleuré ,badri est rattrapé par derrière donc faute plus penalty ,l'essentiel était de gagner , si on gagne le 27 face a vita club on aura fait un grand pas

  • Salam vous êtes un peu sévère les kaboch sont venus pour défendre très bas et attendre le coup fatale pour nous poignarder sa n'a pas marché on a eu des situations pour marquer mais on a été maladroit ,bon on va revenir sur le penalty car je voit dans les forums dz ils passent leurs temps a pleuré ,badri est rattrapé par derrière donc faute plus penalty ,l'essentiel était de gagner , si on gagne le 27 face a vita club on aura fait un grand pas

    Le péno est indiscutable mais Oui je suis satisfait des notres. On ne peut pas espérer mieux avec une équipe remaniée de la sorte

  • Salam vous êtes un peu sévère les kaboch sont venus pour défendre très bas et attendre le coup fatale pour nous poignarder sa n'a pas marché on a eu des situations pour marquer mais on a été maladroit ,bon on va revenir sur le penalty car je voit dans les forums dz ils passent leurs temps a pleuré ,badri est rattrapé par derrière donc faute plus penalty ,l'essentiel était de gagner , si on gagne le 27 face a vita club on aura fait un grand pas

    C est plus sur l arbitrage global que certains forumistes se plaignent.C est en partie du au comportement du staff de la JSK qui s excitait même sur des touches pour l EST.

    Les milieux et défenseurs de l EST ont joue très physique et vu le gabarit des algériens,c etait compliqué pour eux.

    Sans ce pénalty, on est loin d être sûr que notre équipe marque un but ce soir donc on peut pas être satisfait de cette prestation.

    On a les 3 points,basta,c est le plus important

  • Ramirez, ces matchs il faut savoir les gagner c’est ce qu’a fait votre équipe.
    Par contre, il y a des questions à se poser sur l’offensive de la JSK avec une occasion très nette manquée en fin de match : c’est plus dure de la louper que de marquer. Mais bon, 3 points importants et mission accomplie.

  • La JSK est une équipe solide. Mais en seconde mi-temps où ils ont manquée d’ambition où ils ont flancher physiquement ils ne sortez plus de leur moitié de terrain. J’opte pour la seconde option

  • C est plus sur l arbitrage global que certains forumistes se plaignent.C est en partie du au comportement du staff de la JSK qui s excitait même sur des touches pour l EST.

    Les milieux et défenseurs de l EST ont joue très physique et vu le gabarit des algériens,c etait compliqué pour eux.

    Sans ce pénalty, on est loin d être sûr que notre équipe marque un but ce soir donc on peut pas être satisfait de cette prestation.

    On a les 3 points,basta,c est le plus important

    Le problème c'est qu'on a eu des situations de marquer mais dans le dernier geste on a été maladroit ,c'était pas du grand taragi mais des fois faut savoir se contenter des 3 points ,sinon les dz passe leurs temps a pleuré gneu l'arbitrage ouin ouin ,bah oui on joue physique à preuve du contraire le foot est un sport d'homme et de contact

  • réal de madrid, je dirais un peu des deux. En deuxième période, la JSK peut se contenter de défendre dans le but d’arracher 1 point, parce qu’un nul aurait été un excellent résultat à Radès.


    En fin de match, chercher les ressources dans le dernier quart d’heure est très éprouvant physiquement d’autant plus qu’on subit le contre-coup psychologique du but encaissé face à une équipe championne d’Afrique et donc « bien rôdée » pour gérer ce type de match, comme on l’a vu à Casablanca la semaine dernière.


    La JSK a appris de ce match, les Algériens n’ont franchement pas démérité contre l’Espérance et viendront donc avec un esprit déterminé chez nous pour incha Allah un beau spectacle dans 15 jours.


    Pour vous, il vous faudra en découdre avec une équipe congolaise coriace et qui voudra jouer les trouble fêtes en vue de faire douter l’Espérance et espérer encore jouer qqch dans ce groupe passionnant.

  • Pour vous, il vous faudra en découdre avec une équipe congolaise coriace et qui voudra jouer les trouble fêtes en vue de faire douter l’Espérance et espérer encore jouer qqch dans ce groupe passionnant.

    Faux: en découdre avec l'as Vita club qui est à la ramasse alors que l'EST jouera à la maison et connait l'importance de ce match qui peut lui ouvrir les portes du prochain tour dans ce groupe de la mort? Allons, allons, on va rien découdre: on s'attend à une fete de fin d'année le 27/12 pour remercier l'equipe pour la belle année 2019 qu'elle nous a offerte. Les supporters ont deja la tete à la cdm pour bien finir l'année, la LDC est mise de coté car le travail a bien été executé.


    Pour le 27/12: victoire EST sans forcer + non defaite des kabyles à Casa.

  • en résume taraji 1er avec 6 points en 2 match va en découdre a tunis contre le dernier qui a 0 point ,en passant perdant chez eux face au raja. Wowwwww quel finale du groupe!!!!!!!

  • @CBF, on a déjà discuté et je t’ai dit scénario possible même si un résultat positif de Vita Club serait une surprise.


    Pour moi Vita peut réaliser un exploit et non pas « va » réaliser un exploit.

  • l'espérance ne perd pas a l'extérieur

    Dernier défaite contre Al Ahly en 2018 au Caire et le fameux VAR du Mehdi Cherif l'algérien dans la première scandale, résultat le titre.

    2éme titre consécutif contre el Haraba:P et une titre sans défaite tout au long de 2019, Hamdoullah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!