[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

  • Encore le même constat quand je vois des équipes tunisiennes se frotter au niveau international: Physiquement, on est à la rue... Ca s'est encore vérifié aujourd'hui malheureusement, les joueurs ont du mal à répéter les efforts à très haute intensité, et tu ne peux pas exister au haut niveau sans ça

  • Hamdoulleh 0-1 c'ets un tres bon resultat ,je vous l'ai dit on se fera bouffé par Gomis


    Tarraji joue avec un seul joueur (Badri) quand il sera blessé ou suspendu équipe ne pourra rien faire , faut recruté , est arrété avec les algériens c'est nimportequoi appart badrane

    3-0 aurait reflété le vrai score

  • Hamdoulleh 0-1 c'ets un tres bon resultat ,je vous l'ai dit on se fera bouffé par Gomis


    Tarraji joue avec un seul joueur (Badri) quand il sera blessé ou suspendu équipe ne pourra rien faire , faut recruté , est arrété avec les algériens c'est nimportequoi appart badrane

    je l'ai prédis y'a deux semaine que Gomis aller faire Cimbom et il l'a fait

  • Hamdoulleh 0-1 c'ets un tres bon resultat ,je vous l'ai dit on se fera bouffé par Gomis


    Tarraji joue avec un seul joueur (Badri) quand il sera blessé ou suspendu équipe ne pourra rien faire , faut recruté , est arrété avec les algériens c'est nimportequoi appart badrane

    tant mieux n'achete pas d'Algeriens laisse aller en Europe

  • Safsaf

    Oui oui benromdhane aurait transfiguré l’équipe 😆

    à quel moment j'ai dit ça ?

    J'ai simplement fait signalé qu'on a pas perdu les armes à la main, c'est ça qui me frustre terriblement, en témoigne les changements tardifs et incompréhensibles sans parler de des intentions très modestes de notre coach.

  • Une équipe qui possèdent 45 joueur étrangers niveau internationale , l'équipe qui produit le meilleur jeu en Asie depuis des année

    Vous vous attendiez a quoi ?! c'est logique de A a Z


    En aucun cas c'est la faute de Chaabani ,il a joué de la mème manière que d'habitude ,c'est la compo a mettre on peut rien lui reproché , vous allez mettre qui en 10 ? c'est le néant ya pas de banc ya pas d'autre solutions

  • Je ne comprends pas pourquoi vous crashez sur les algeriens de l'EST. Vous croyez que nous sommes capables d'acheter Gomis et giovincho et on l'a pas fait ? Ils ont plus de moyens que nous et encore plus que 80% de la ligue 1 française

  • resultat attendu


    Mc doit comprendre que tu dois pas jouer de la meme maniere contre tous les adversaires


    L'algerien fait la faute et le pauvre yacoubi paye la facture


    Faut se poser la question quel joueur tunisien de notre championnat peut jouer dans cette equipe Hilal? arretons de narguer les joueurs tunisiens qui partent en AS jouer parce que c'est claire ils n'ont pas le niveau pour jouer dans le top4 saoudien w baraklahou fihom pour les efforts qu'ils fournissent et certains d'entre eux quand il reviennent ils joueront dans notre top 4


    aujourd'hui il vaut mieux etre a doha et perdre que ne pas y mettre les pieds

  • Une équipe qui possèdent 45 joueur étrangers niveau internationale , l'équipe qui produit le meilleur jeu en Asie depuis des année

    Vous vous attendiez a quoi ?! c'est logique de A a Z


    En aucun cas c'est la faute de Chaabani ,il a joué de la mème manière que d'habitude ,c'est la compo a mettre on peut rien lui reproché , vous allez mettre qui en 10 ? c'est le néant ya pas de banc ya pas d'autre solutions

    Je suis d'accord mais t'attends pas de prendre un but pour changer. Nos joueurs étaient crames

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!