[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

  • Je trouve anormal qu'on ai aucun meneur de jeu ou ailiers de qualité sur le banc !!!??? on fait comment si Badri se blesse en CL

    Saad bguir c'est Zimedine Zidane comparé au chèvres sur le banc ,faite le revenir

  • l'étoile de roger lemmerre aurait bien représenté lAfrique et la Tunisie, une équipe solide et bien physiquement avec un vrai coach, tout le contraire de tarragi

    Elle n'a même pas gagner la CLA, il le faire d'abord. Ce n'est pas l'EST qui les a empêcher de le faire!

    pour ton souhait pas de problème, souhaite encore jamais trop tard pour le faire.

  • Comme d'habitude le syndrome maghrébin et africain qui prennent de haut les équipes asiatiques et voici encore une fois le même le résultat...

    On veut pas comprendre que ce continent qu'ils sous-estiment toute l'année nous a dépassé sur le plan footballistique mais on continue nos conneries!

  • Comme d'habitude le syndrome maghrébin et africain qui prennent de haut les équipes asiatiques et voici encore une fois le même le résultat...

    On veut pas comprendre que ce continent qu'ils sous-estiment toute l'année nous a dépassé sur le plan footballistique mais on continue nos conneries!

    Personne ne les a pris de haut

  • l'étoile de roger lemmerre aurait bien représenté lAfrique et la Tunisie, une équipe solide et bien physiquement avec un vrai coach, tout le contraire de tarragi

    J'espère que vous gagnerez cette Champions League inch'Allah. Je me rappelle que l'étoile avait fait belle figuration dans cette compétition la dernière fois qu'elle y avait participé. Pour taraji cela me n'étonne pas, il sont fort qu'en Afrique avec les faveurs locales 😂😂😂

  • On joue en Afrique khouya on a pas les moyens d'avoir un attaquant comme Gomis et les autres C'est là ou il y a la déférence.

    On peut avoir un grand entraineur sans gager une CLA et c'était approuvé dans le passé.

    les 4 CLA c'était avec des coach pure tunisiens, MC doit continuer son travail pour gagner les titre dans notre objectif.

    Yizzou mitbalbiz!

    MC est incapable de proposer du jeu avec l'intensité que cela demande, je préfère voir un Furlan à sa place et il n'est pas chère en plus.

    MC finit l'année et puis on passe à autre chose j'espère.

  • J'espère que vous gagnerez cette Champions League inch'Allah. Je me rappelle que l'étoile avait fait belle figuration dans cette compétition la dernière fois qu'elle y avait participé. Pour taraji cela me n'étonne pas, il sont fort qu'en Afrique avec les faveurs locales 😂😂😂

    Un hater de plus, on est vacciné contre ce genre de mensonge.

  • Comme d'habitude le syndrome maghrébin et africain qui prennent de haut les équipes asiatiques et voici encore une fois le même le résultat...

    On veut pas comprendre que ce continent qu'ils sous-estiment toute l'année nous a dépassé sur le plan footballistique mais on continue nos conneries!

    Nos meilleurs joueurs Tunisiens sont déjà au golf et les autres nous n'aurons même pas les moyens de les garder, ils vont passer aussi( salaires et avantage) nos grands clubs sont déjà endetter, peut êtres tu sait pas que le CA par exemple paye des litiges grâce a ses supporteurs sinon le catastrophe! on peut rien faire qui jouer avec nos moyens sans endetter juste pour participer a un 1/2 finale de CDM pas plus, ni nous , ni les autres vont le gagner ce CDM il restera en Europe ou Amérique Latine.

  • On doit pensez a organisé cette compétition si on veut aller en demi

    ah oui c'est vrai on a même pas de stade

    est ca veut battre al hilal... qui eux ont des stade de football quand nous on a des champs agricole

  • Nos meilleurs joueurs Tunisiens sont déjà au golf et les autres nous n'aurons même pas les moyens de les garder, ils vont passer aussi( salaires et avantage) nos grands clubs sont déjà endetter, peut êtres tu sait pas que le CA par exemple paye des litiges grâce a ses supporteurs sinon le catastrophe! on peut rien faire qui jouer avec nos moyens sans endetter juste pour participer a un 1/2 finale de CDM pas plus, ni nous , ni les autres vont le gagner ce CDM il restera en Europe ou Amérique Latine.

    Très bien.
    Comment tu expliques que le Raja et le TPM ont joué une finale et que Al Ahly a finit 3ème?

  • Merci

  • Non désolé mais il y'avait de la place pour créer une surprise, pour la créer fallait que nos joueurs soient irréprochables, concentrés, appliqués et surtout disciplinés tactiquement que notre coach fasse un coaching cohérent. On savait depuis un moment que notre point faible c'est le couloir gauche de la défense, je l'ai dit lors du match contre la JSK et bien avant aussi face au Raja normalement tu prends tes précautions dans la couverture de Chetti.

    Ben Romdhane actuellement est-il moins bon que que le trio de l'entre jeu d'aujourd'hui ? C'est toujours lui que MC sacrifie depuis le retour de Couly même lorsque ses compairs au milieu de terrain ne sont pas au niveau. La concurrence ne me paraît pas saine dans ce secteur de jeu. Il y'a tant de choses à redire ....

    MBC a réalisé un grand match

    Derbali correct mais sans plus, je déplore un apport offensif inexistant, sûrement les consignes de MC.

    Dali prestation XXL

    Badrane c'est le Meriah du pauvre, il faut recruter un axial cet hiver c'est une urgence si on veut pas avoir de mauvaises surprises.

    Chetti j'en reviens à regretter Rabiia c'est dire ma déception concernant ce joueur chez qui j'avais pourtant placé de grandes attentes.

    Couly il n'est pas au mieux de sa forme faut lui laisser du temps pour récupérer, il a fait ce qu'il pouvait aujourd'hui.

    Kwame prestation moyenne

    Benguit il vampirise notre jeu, je n'arrive plus à retrouver depuis quelques temps le Benguit qui effectuait ses débuts à l'EST qui jouait en première intention, aéré le jeu.

    Badri pas dans un grand jour mais il reste néanmoins l'élément offensif qui a crée le plus le danger devant.

    Houni très brouillon, un joueur aux qualités techniques indéniable mais je déplore son irrégularité et le surplus de déchet dans son jeu .

    Ouattara Esseulé, inexistant mais ce n'est pas totalement de sa faute.



    Si l'on veut briller sur la scène internationale, il nous faut un entraîneur d'un autre calibre, ce qui signifie une étranger, Lemerre avec un effectif très limité et parvenu à remporter la Coupe Arabe.

  • Le Raja c'etait à domicile. El Ahly a battu qui svp? Et Mazembe bravo à eux mais on les battait cette année la normalement. Donc y a un pb à ce niveau. On arrive pas à rivaliser avec plus fort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!