Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • -Il a coulé la Juventus puis c'est barré


    -Envoi sa sœur publié un post Instagram nous faire croire que le coach est le probleme


    -Il retourne a Manchester


    -Les fait coulé


    -Pas de LDC


    -Devient remplacent


    -Problème d'ego


    -Se fait viré


    -Envoi sa sœur publié un post Instagram nous faire croire que le coach est le probleme


    -Responsable numero 1 de l'élimination en League des Nations avec le Portugal


    - Creer de mauvaise onde juste avant la CDM


    - joue la CDM


    - Devient remplacent


    - Eliminer de la CDM avec 1 penalty


    -Envoi sa sœur publié un post Instagram nous faire croire que le coach est le probleme


    -En recherche de club

  • Malgré une fin de carrière en roue libre faut pas cracher dans la soupe ce fut un immense joueur qui nous as fait rêver ,je persiste a dire il aurait dû rester à Madrid il serait encore le roi la gourmandise la perdue ,toujours plus d'argent

  • Ce que je dit toujours , ronaldo est une légende ,un grand , mais c'est juste un finisseur , il n'a rien de spéciale


    Le jour ou il ne marque plus il sera un joueur lambda


    Si tous les coach l'envoie sur le banc c'est qu'il n'apporte rien dans le jeu

  • Ce que je dit toujours , ronaldo est une légende ,un grand , mais c'est juste un finisseur , il n'a rien de spéciale


    Le jour ou il ne marque plus il sera un joueur lambda


    Si tous les coach l'envoie sur le banc c'est qu'il n'apporte rien dans le jeu

    Il est attaquant à 38 ans c'est fini, Messi a enore 35 ans et joue milieu désormais c'est pour cela que la moitié de ses buts c'est des pénos, CR7 battait tous les records à cet âge, en juin on n'entendra plus parler des deux, ce sera Mbappé, Haaland et compagnie.

  • Il est attaquant à 38 ans c'est fini, Messi a enore 35 ans et joue milieu désormais c'est pour cela que la moitié de ses buts c'est des pénos, CR7 battait tous les records à cet âge, en juin on n'entendra plus parler des deux, ce sera Mbappé, Haaland et compagnie.

    Il ne tire pas les peno au PSG ,ses but sont dans le jeux et en dehors de la surface. En argentine il tire car personne n'a le courage c'est tout.


    Pour Ronaldo je te taquine, je sais qu'il a 38 ans ,faut être raisonnable, dire que c'est un mauvais joueur ou que c'est de sa faute ca serait me mentir a moi meme.


    Mais je me rappel très bien la saison passé quand Messi mettait 6 but en L1 (malgré qu'il plantait en LDC et fesait beaucoup d'assist) vous veniez après chaque match nous dire qu'il est finito , carrément tu suivait les matchs en espérant qu'il ne marque pas pour venir crashé sur lui...


    Ronaldo cette saison je croit il a mis 3 peno TTC un truck comme ca... c'est bien pire et a aucun moment j'ai suivit manchester pour se foutre de sa gueule , ya des période ou les joueurs sont moins bon, pas en confiance , pas d'envie


    Petit détail beaucoup pense que c'est la fin , mais je t'ai dit quoi avant la CDM ? Messi et Ronaldo vont faire la CDM 2026 et tu verra.

  • La moitié des buts depuis septembre sont des pénos

  • Mario Balotelli sur Instagram :

    "Je ne suis pas un grand fan de Cristiano Ronaldo comme vous le savez, mais pour ce qu'il a fait pour le football, il mérite plus de respect"

  • Certes, mais il etait loin du niveau technique de R9. Lui etait vraiment mais vraiment impossible d'arrêter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!