Haythem Jouini (Al Ahly Benghazi)

  • wallahi je me pose des questions sur le niveau du Championnat Égyptien.


    Pleins de joueurs tunisiens en difficulté 3n LP1 ont réussit en Égypte. Le secret ?

  • wallahi je me pose des questions sur le niveau du Championnat Égyptien.


    Pleins de joueurs tunisiens en difficulté 3n LP1 ont réussit en Égypte. Le secret ?

    Les supporteurs

    Toujours a fond derrière leur joueur , pas comme nous ya "bhim" ya jehch chbi m3awej

    non clairement laba les supporteur ils rendent leur joueur meilleur ,il peuvent te faire passé khnissi pour Lewandoski donc il sera obligé d'etre bon quand il verra tant d’attention

  • Les supporteurs

    Toujours a fond derrière leur joueur , pas comme nous ya "bhim" ya jehch chbi m3awej

    non clairement laba les supporteur ils rendent leur joueur meilleur ,il peuvent te faire passé khnissi pour Lewandoski donc il sera obligé d'etre bon quand il verra tant d’attention

    Les supporters ? Ils jouent depuis 10 ans à huit clos

  • Les supporters ? Ils jouent depuis 10 ans à huit clos

    ils sont tres bien respecté par leur supporteur , encouragé , toujours entrain de les venté est les protéger , ils leur montre l'amour qu'ils ont envers eux est donc le joueur en question ne peut que se donner a fond en échange

    Supporteur c'est pas juste êtres dans un stade est applaudir , regarde les social media comment est regarde les nôtres tu verra l’écart de mentalité qu'il ya entre nous , tu les verra jamais descendre leur joueurs laba ils savent ce qu'est un vrai supporteur

  • wallahi je me pose des questions sur le niveau du Championnat Égyptien.


    Pleins de joueurs tunisiens en difficulté 3n LP1 ont réussit en Égypte. Le secret ?

    Le calme


    Le plaisir de jouer au foot


    En un seul mot l'epanouissement

  • wallahi je me pose des questions sur le niveau du Championnat Égyptien.


    Pleins de joueurs tunisiens en difficulté 3n LP1 ont réussit en Égypte. Le secret ?

    Le niveau du championnat egyptien est plutôt faible ces dernières années mise a part Salah ils ne sortent plus de bon joueur ,leurs stars sont tunisienne Ali maaloul pour Al ahly et sassi pour zamalek des joueurs très faible il ni y a aucun secret championnat faible ,sassi et maaloul n'aurait jamais réussi il y a des année pour qu'une chèvre comme jouini arrive en grande pompe ^^je m'inquiète de l'état mental des mangeurs de foul ^^

  • Le niveau du championnat egyptien est plutôt faible ces dernières années mise a part Salah ils ne sortent plus de bon joueur ,leurs stars sont tunisienne Ali maaloul pour Al ahly et sassi pour zamalek des joueurs très faible il ni y a aucun secret championnat faible ,sassi et maaloul n'aurait jamais réussi il y a des année pour qu'une chèvre comme jouini arrive en grande pompe ^^je m'inquiète de l'état mental des mangeurs de foul ^^

    Tous ces joueurs tunisiens que tu cites sont unanimes, le Championnat Égyptien hrab bina hroub ... la preuve Al Ahly et le Zamalek seront en finale de la C1 , Pyramids finaliste de la C2 ... et puis Ismailia , Moukawiloon al arab et toute la campanie ont des infrastructures et un sponsoring meilleur que le notre.

  • chacun peut intérpréter à sa façon, y'a 3 ans ces mêmes clubs egyptiens se font ramasser à domicile aux 1/2, zamalek mange 5 contre Ess et Ahly mange 4 chez lui au caire face à Orlando pirates.

    pour nous on peut rien dire sans des stades. on n'a pas de stades en tunisie, tous nos stades sont amorties depuis des années. on peut rien montrer ni produire sans stades. c'est grâve

  • Tous ces joueurs tunisiens que tu cites sont unanimes, le Championnat Égyptien hrab bina hroub ... la preuve Al Ahly et le Zamalek seront en finale de la C1 , Pyramids finaliste de la C2 ... et puis Ismailia , Moukawiloon al arab et toute la campanie ont des infrastructures et un sponsoring meilleur que le notre.

    Oui niveau infrastructure ils sont devant nous comme l'Algérie et le Maroc sont devant nous ,mais en qualité l'Égypte ne produit plus rien ,quand des sassi et maaloul sont des superstars pose toi la question ,ces deux là on les as encore vus lors du dernier match oublié mes messages regarde les messages des autres tifistes quasi a l'unanimité ils les considèrent comme des chèvres

    De l'avis mêle des spécialités le niveau de la CL africaine a beaucoup chuté

  • Oui niveau infrastructure ils sont devant nous comme l'Algérie et le Maroc sont devant nous ,mais en qualité l'Égypte ne produit plus rien ,quand des sassi et maaloul sont des superstars pose toi la question ,ces deux là on les as encore vus lors du dernier match oublié mes messages regarde les messages des autres tifistes quasi a l'unanimité ils les considèrent comme des chèvres

    De l'avis mêle des spécialités le niveau de la CL africaine a beaucoup chuté

    ils rentrent en LP1 en Tunisie ils seront capitaines.

  • Oui niveau infrastructure ils sont devant nous comme l'Algérie et le Maroc sont devant nous ,mais en qualité l'Égypte ne produit plus rien ,quand des sassi et maaloul sont des superstars pose toi la question ,ces deux là on les as encore vus lors du dernier match oublié mes messages regarde les messages des autres tifistes quasi a l'unanimité ils les considèrent comme des chèvres

    De l'avis mêle des spécialités le niveau de la CL africaine a beaucoup chuté

    C'est peut être toi qui sous estimé le niveau de Sassi et Maaloul c'est deux là sont très performant y compris en CLA Africaine donc le Raja, Wyadad, Espérance, Mamelodi Sundowns .... Eux aussi sont d'un très faible niveau ? Les hypocrites te dirons "oui" tandis que d'autres te dirons que Bounejah, Bellaili, Ben Lamri ont gagner la CAN en évoluent dans des championnat de niveau exécrable. Enfin peu importe il y a des gens qui savent reconnaître les choses à leur juste valeur en se basant sur des propos fondés mais malheureusement la majorité d'entre vous êtes des gens idéalisé. Je suis sur que même si on va en demie finale de coupe du monde certains reussiraient à trouver des bémoles, "Intel a rater une passe car il joue dans tel endroit" alors que Intel aura qualifier l'équipe durant les tour précédent.

  • C'est peut être toi qui sous estimé le niveau de Sassi et Maaloul c'est deux là sont très performant y compris en CLA Africaine donc le Raja, Wyadad, Espérance, Mamelodi Sundowns .... Eux aussi sont d'un très faible niveau ? Les hypocrites te dirons "oui" tandis que d'autres te dirons que Bounejah, Bellaili, Ben Lamri ont gagner la CAN en évoluent dans des championnat de niveau exécrable. Enfin peu importe il y a des gens qui savent reconnaître les choses à leur juste valeur en se basant sur des propos fondés mais malheureusement la majorité d'entre vous êtes des gens idéalisé. Je suis sur que même si on va en demie finale de coupe du monde certains reussiraient à trouver des bémoles, "Intel a rater une passe car il joue dans tel endroit" alors que Intel aura qualifier l'équipe durant les tour précédent.

    ^^quon essayé déjà de gagner un match je te parle pas du Panama où on a transpire et obligé de faire de l'anti jeu ,on a vue maaloul et sassi lors de la double confrontation ^^

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Haythem Jouini (Arab Contractors)" à "Haythem Jouini (Al Ahly Benghazi)".
  • Tykra

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!